Les Terres d'Hormia - Le Jeu de Rôle par Forums

Répondre
Partager Rechercher
Les Terres d'Hormia - Le Jeu de Rôle par Forums

http://www.terresdhormia.com

Les Terres d' Hormia est un jeu de rôle et d'aventures en ligne qui se déroule sur forums. Vous pouvez y jouer le personnage de vos rêves! Tout est possible...
De nombreuses races,diverses classes, une infinité de métiers !! Tout celà dans un royaume structuré par une équipe d'animateur.
A vous le pourvoir, la fortune, ou l'aventure !
En quete d' immagination? Vous voilà partis pour les Terres d'Hormia!


Voilà!
C'est un jeu de role par forums, donc on joue sur les forums!

Je préfère que l'on evite les races trop puissante. Je ne sais pas si j'autoriserais a tout le monde de jouer un dragon.

De toute facon au commence avec un perssonnage niveau 1, donc faible au départ!
Le site n'est pas très agréable à regarder, ce n'est pas tres constructif mais c'est ce qui m'a marquer.

Ensuite, il est en construction, tu devrais le préciser.

D'ailleurs, tu propose Nécromant comme classe, et pourtant cela n'apparait pas ensuite dans les choix.
De même lors de l'inscription, tu demande le nom et le prénom du personnage, une seule case regroupant les 2 sera peut etre plus judicieuse, je voulais faire un démon, et je me vois mal lui donner un nom de famille ...

Enfin, je vais peut etre me pencher dessus, je me tate encore.
*jette un oeil*

edit//

Bah grillé il faut une messagerie installée pour envoyer le formulaire, et j'ai toujours refusé de m'installer une messagerie

*s'en va la larme a l'oeil, l'avenir semblait si prometteur pour DeLomnad Shiviantis le demon licorne aux dents de lapin*
J'ai pas trop l'envie de faire du JDR ce soir ( ), mais je regarderai demain en détail. Une remarque, déjà, le titre qui bouge dans tout les sens, c'est pas franchement pratique.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
J'ai pas trop l'envie de faire du JDR ce soir ( ), mais je regarderai demain en détail. Une remarque, déjà, le titre qui bouge dans tout les sens, c'est pas franchement pratique.
Ben qu'est-ce qui se passe ? :/ mp ?

Bon euh sinon j'irais faire un tour là bas
L'inscripton par formulaire n'est pas indisspensable. En te connectant et en inscrivant ton profil, celà donneara les meme résultats.

pour le titre qui bouge, celà n'est génant que pour ceux qui n'on pas agrandit le fenetre, ou qui sont en
800*600. Car des que le texte est sur des lignes, on a le mal de mer. Je fait réduire la police de la talle maxi pour vos config d'écran arriérée!
J'étais intéressé. J'ai cliqué sur le lien. Les couleurs m'ont agressé. J'ai vu qu'un midi se chargeait. (ouf, mes hp's sont éteints) La page a fait 250 ans pour charger. Je n'ai pas attendu, j'ai cliqué sur les métiers. Le titre a fait monter et descendre tout mon texte. Une fenêtre de pub s'est ouverte. J'ai tout fermé.

Je n'irai plus jamais sur ton site.
L'idée est sympathique mais la réalisation laisse vraiment à désirer.
Au niveau de la forme, les couleurs sont pas top, la page d'accueil est brouillon, on se s'y retrouve pas, on pige pas grand chose.
Un fichier wave au chargement , je supporte pas ça.

On ne comprend pas grand chose à la structure même du site, à quoi corresponde exactement les menus, est ce du dynamique pour enregistrer son personnage ou du statique pour informer ?

Y a de la pub en plus de ton texte qui bouge dans tout les sens, c'est "kitch" à souhait.

Au niveau du fond, je trouve que tu fais beaucoup de "blabla" et de redite sans expliquer réellement où tu veux en venir et sur le fonctionnement du jeu en tant que tel.

Quant au forum phpBB2, idem encore ta bannière de pub, puis ce template est vraiment pas beau du tout et franchement illisible.
De plus si tu compte avoir beaucoup de visiteurs/joueurs, je te déconseille vivement phpBB2 qui va être à genoux tout de suite et te zapper toute ta bande passante.

Bref, j'ai pas trop aimé la réalisation de ta bonne idée, tu devrais attendre encore un peu avant de faire ce type d'annonce que ton projet soit terminé et bien présenté.
Je crois qu'on a un peu marre des jeux qu'on nous sort toujours buggé, le tien ne fait pas exception même si présenté gratuitement.

Bonne chance à toi.
Complètement d'accord avec le Saint.
L'idée est bonne, mais la forme...

Oublie la musique, c'est vraiment quelque-chose à fuir.
Et puis optimise tes images didiou ! Je suis en 56K, et entre le fond de 129Ko, la bannière de 37 et la source de la page qui pèse au moins 20Ko de trop, ça prend 3 plombes de charger un peu de texte et quelques couleurs.

Bref, une bonne idée à la base, mais la conception laisse beaucoup trop à désirer : tu va faire faire fuir beaucoup de monde, et c'est bien dommage.
1) Il n' ya pas de pun pop up sur mon site : si une pop s'ouvre c'est que tu as cliquez sur le lien forum et ca a ouvert le forum. Ou sinon c'est pas mon site.

2) La musique n'est pas un wave mais un midi, et il n'est que sur la première page. On m' a dit plusieurs fois que c'était bien.

3) Le template est le template "Chronicles" qui est parfaitement adapté à l'ambience du jeu de role.

4) Le texte qui bouge en haut du site ne gene en aucun cas si vous agrandisser votre fenetre de facon à ce que celà s'affiche sur une seulle ligne (sauf pour les 800*600)

5) je paye un nom de domaine et un hébergement. Il y a une banière de pub sur le forum qui ne gene pas, d'ailleur sur le forum JOL il y a une banière GOA.

6) Le Jeu se déroule sur le Forum qui lui fonctionne parfaitement.
Le compte utilisateur n'était pas prévu au départ, je l'ai rajoouté par la suite, une idée qui a plus aux autres joueurs.

7) Je suis tout seul à m'occuper du site, je discute avec les joueurs ils sont sympas et m'aident pour les idées du site. Une bonne ambiance que je ne souhaite pas gacher. Ce n'est pas un site d'utilisateur de masse.

8) Je prefère attendre pour le dire...

9) Merci aux nouveaux joueurs et pour vos conseils.
1) Il n' ya pas de pun pop up sur mon site : si une pop s'ouvre c'est que tu as cliquez sur le lien forum et ca a ouvert le forum. Ou sinon c'est pas mon site.

2) La musique n'est pas un wave mais un midi, et il n'est que sur la première page. On m' a dit plusieurs fois que c'était bien.

3) Le template est le template "Chronicles" qui est parfaitement adapté à l'ambience du jeu de role.

4) Le texte qui bouge en haut du site ne gene en aucun cas si vous agrandisser votre fenetre de facon à ce que celà s'affiche sur une seulle ligne (sauf pour les 800*600)

5) je paye un nom de domaine et un hébergement. Il y a une banière de pub sur le forum qui ne gene pas, d'ailleur sur le forum JOL il y a une banière GOA.

6) Le Jeu se déroule sur le Forum qui lui fonctionne parfaitement.
Le compte utilisateur n'était pas prévu au départ, je l'ai rajoouté par la suite, une idée qui a plus aux autres joueurs.

7) Je vais refaire le design du site meme si ce n'est pas ma priorité qui est le bon fontionnement des forums (aucun prob) et les comptes utilisateurs du site (en cours). Les couleurs du site sont des teintes bleu et jaune que je trouve plus gai que de vulgaires couleurs pastelles (je peut tjrs cahngern je ferais un sondage avec MES joueurs).

8) Je suis tout seul à m'occuper du site, je discute avec les joueurs ils sont sympas et m'aident pour les idées du site. Une bonne ambiance que je ne souhaite pas gacher. Ce n'est pas un site d'utilisateur de masse.

9) Je prefère attendre pour le dire...

10) Merci aux nouveaux joueurs et pour vos conseils.
Illuin c'est moi.
J'attend quelque chose pour confirmer ^^
Ca a l'air sympa dans le concept, mais c'est vrai que l'interface est moyenne, en espérant que ça s'améliorera.
Citation :
Provient du message de Thor Lotus/Delturril

2) La musique n'est pas un wave mais un midi, et il n'est que sur la première page. On m' a dit plusieurs fois que c'était bien.
Il faudrait que tu m'expliques comment tu as une voix chantée en midi, je n'avais jamais entendu ça avant.

Midi ou Wave, personnellement je n'aime pas les sites qui se mette à "parler" sans que je leur demande

Pour les forums tu ne devrais pas avoir trop de problèmes, les concepteurs de phpBB2 ont bien fait leur boulot, c'est plus du tout buggé vu le nombre important de patch et de release du produit qui ont été faite.
......
Erf Griffons et Pégase...je me demande ce que ça donne un griffon qui s'accouple avec une licorne
*se mefiera malgré tout pour eviter de prendre la corne où il ne faut pas*


Sinon ça à l'air très sympa, je zieute et je m'inscris dans la soirée si ça me plait
aime pas le site

attention au français dans tes textes (sympas les chroniques sur ta page d'accueil mais pénible à lire .... orthographe / grammaire / faute de frappe .... )

Citation :
A vous le pourvoir !
.... rien que celle là m'a faite sourire


pour ce qui est de la charte graphique à part le jaune, le orange et le rouge de la page d'accueil ça peut aller

de bonnes idées sinon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés