[Ys] Légendes d'YS

Répondre
Partager Rechercher
moi je dirai

hib : Neoelf parce que c un des seul fufu que j'ai du reussir a kill en duel equitable k'une fois

mid : draziel parce que k'il la deja tuer moi et ma femme magistralement il y a tres lomgtemps dans odin devait etre tout juste 40 (moi hien pas draz) /Bang au passage

albion bas la je c pas trop en faite je connais un peu tout le monde et personne ma vraiment impressionner a sa facon de jouer c pas pareil en vivant avec
au pif je dirai kede (comment sa c mon juemaux Chuteuh )

ps : Ouinnn personne ma citer enfaite personne a citer de moine
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Sympa ce post, ça me rappelle de belles choses, d'un temps ou le monde était jeune

Perso bcp m'ont m'ont marqué, de belles prises de reliques, un royaume vraiment soudé dans l'effort, le temps des noobs quoi

M'enfin tt a déjà été dit...

Pour les grabataires nostalgiques ou les 'ti djeunz curieux, on est pas contre un petit coucou!

Heu... genre là: http://www.mppmpm.org


Gulinn, ex skald gimp MPPMPM sur Ys
Citation :
en remontant dans mes pires cauchemar je vois slifli, eolfiin et Ysildur
Si vous vous rappelez bien en 1.45 , le campeur des ellyl c'étais ysildur ! Il a mené la vie dure a bcp de monde lui
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Moi j'étais une légende ... sisi je floodais le /cg plus vite que mon ombre
Sinon pour moi, les légendes ... mmh
Midgard : Angie et toute la clique, Apone, pas mal de MMP en fait ...
Albion : Lina (et oui, je fais partie des très vieilles ... j'ai été très surprise et admirative devant son jeu ^^), Vignemale (qui avait mezzé un beau troupeau de Millenium, un soir ) ...
Hibernia : Cedrix et Eofliin, pour tout ce qu'ils ont apporté à Hibernia, mais aussi Crystal, Judith, Lynx, Aube, Garisson, Carnage, Usk, Redox, Kar (ancien mari d'Ariendell ), et quelques autres avec qui j'ai prit beaucoup de plaisir à jouer (de la crise de fou rire aux engueulades, les difficultés de jouer en étant 35+ sur Hibernia en 1.36, les chansons d'Aube avec qui je floodais allègrement, la bonne humeur, mais aussi la superbe efficacité de certains (notamment le tandem Gari/Carnou qui faisait des ravages ^^)). J'en oublie très certainement, mais si vous regardez du côté d'Equinoxe, vous retrouverez sûrement des gens avec qui je jouais beaucoup à une époque ... *se souviens avec nostalgie de Gudy, alors petit barde méconnu ^^*

Pink (autre personne que j'aime beaucoup, même si elle est Albionnaise maintenant, blehhhhhh), Beyonders était sans conteste l'un des personnages qui m'a le plus fait rire
Citation :
Provient du message de Ariendell
Moi j'étais une légende ... sisi je floodais le /cg plus vite que mon ombre
Sinon pour moi, les légendes ... mmh
Midgard : Angie et toute la clique, Apone, pas mal de MMP en fait ...
Albion : Lina (et oui, je fais partie des très vieilles ... j'ai été très surprise et admirative devant son jeu ^^), Vignemale (qui avait mezzé un beau troupeau de Millenium, un soir ) ...
Hibernia : Cedrix et Eofliin, pour tout ce qu'ils ont apporté à Hibernia, mais aussi Crystal, Judith, Lynx, Aube, Garisson, Carnage, Usk, Redox, Kar (ancien mari d'Ariendell ), et quelques autres avec qui j'ai prit beaucoup de plaisir à jouer (de la crise de fou rire aux engueulades, les difficultés de jouer en étant 35+ sur Hibernia en 1.36, les chansons d'Aube avec qui je floodais allègrement, la bonne humeur, mais aussi la superbe efficacité de certains (notamment le tandem Gari/Carnou qui faisait des ravages ^^)). J'en oublie très certainement, mais si vous regardez du côté d'Equinoxe, vous retrouverez sûrement des gens avec qui je jouais beaucoup à une époque ... *se souviens avec nostalgie de Gudy, alors petit barde méconnu ^^*

Pink (autre personne que j'aime beaucoup, même si elle est Albionnaise maintenant, blehhhhhh), Beyonders était sans conteste l'un des personnages qui m'a le plus fait rire
Faché la dessus

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
meme pas un mot pr moi pas un
mais comment fait elle pour etre si ingrate ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Citation :
Provient du message de Colsk
A qd meme noté que dolanor ne l'a pas cité non méé ;-)
Oui, c ca de trainer tout le temps avec des luris, on en a ras la casquette de leur brailleries sur le cc...Que je hais les luris !!



Et sinon, Weezy a fait un faute, ct pas invaders smokers, mais SmoKinG InvaDeRs, ou un truc dans le genre au niveau des majs, et y'avait les chichards dedans (Zwane, Lania, Zelien, Blazius )^^
Hooo Beowulf c moi le plus vieux guerrier du serveur creer le 1er jour . Durkin, lara,... pourront te le confirmer je suis vieux

Mais je joue pu trop ce perso
Hmmmm la plupart d'entre vous semble oublier Sorsha sur mid ,autrement :

-Lina,Chob,Vitryolin,Creeds,Slifli
-Weezy,Jamick,Spn,Eolfiin,Belle,Hey,Atilla (y'en a trop sur hib )
-Durkin,Rep,Djoune,Apone,Lara,Sorsha,Razielo (pareil y'a trop)

-Ex Olilab Portepluie,skaldexpress
-Laelain ,eldricht solaire (non je ne suis pas moon !!)
-Luaian ,barde martyre
On parle de Legende, donc pour moi, des vieux joueurs, pas forcement des joueurs connus sur Emain

Je ne citerai pas de joueurs précis, seulement des guildes qui ont su se démarquées et faire de leur royaume ce qu'il est maintenant.

Fëar Morniëo Millenium
Garde d'Albion Vea Tenebrae Vigilance ( et Sacred Order pour le laps de temps où c'était chouette )
Minotaure Légion noire de Midgard Le Chant des Tenebres


[Edit : <sifflote> dsl j'ai du mal ce matin ]
Citation :
Provient du message de Blackbb
On parle de Legende, donc pour moi, des vieux joueurs, pas forcement des joueurs connus sur Emain

Je ne citerai pas de joueurs précis, seulement des guildes qui ont su se démarquées et faire de leur royaume ce qu'il est maintenant.

Fëar Morniëo Millenium
Garde d'Albion Vea Tenebrae Vigilance ( et Sacred Order pour le laps de temps où c'était chouette )
Minotaure Légion noire de Midgard Le Chant des Tenebres
Grmble !
Citation :
Provient du message de Ariendell
les chansons d'Aube avec qui je floodais allègrement
Alalala, soit dit en passant ça me manque un peu , l'ambiance est plus vraiment la même aujourd'hui. Y a tellement d' anciens avec lesquels on s'est tellement éclatés qui sont partis que des fois j'ai du mal à me retrouver dans la "nouvelle génération".

Hummmm.. ? mais pourquoi je raconte tout ça moi ??

Citation :
Provient du message de Colsk

Faché la dessus

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
meme pas un mot pr moi pas un
mais comment fait elle pour etre si ingrate
Pis Colskounet t'as rien à dire non mais t'as même pas parlé de ta filleule; ingrat, je n'aurai jamais du tant te sauver dans Muir
__________________
Enki "Des vies... facettes d'un même cristal"
Enki Nightaegis d'Aquiléone -t4c- Ezar C.O.R.
Aube Keen -t4c- Ezar Famille Keen
Aube Loegda'Nan -daoc- Ys/Orcanie/Camlann Millenium
Aube Noirépine -wow- Kirin Tor
Ravie Elieson -wow- Kirin Tor Maison Bayle
Lol Aube il a pas parlé de moi non plus note moi qui l'ai tant coupe coupé
Mais j'ai oublier de parler de Draziel, et de sa poisse légendaire tellement malchanceux qu'en poursuivant une archère près de MMG, on est tombé sur lui qui se reposait au pied du mur, alors que la fufu disparaissait
Ce jour-là, j'ai compris qu'il avait vraiment pas de veine
Citation :
Provient du message de Ariendell
Lol Aube il a pas parlé de moi non plus note moi qui l'ai tant coupe coupé
Mais j'ai oublier de parler de Draziel, et de sa poisse légendaire tellement malchanceux qu'en poursuivant une archère près de MMG, on est tombé sur lui qui se reposait au pied du mur, alors que la fufu disparaissait
Ce jour-là, j'ai compris qu'il avait vraiment pas de veine
D'où mon nom...
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
Sans parler de légende j'aimais bien hellmaster dans le style avec mes 5% feux sur mon warior et les 3RK mana aux albi a l'époque w00t w00t et slifli ossi qui me décochais des missiles sur ma malmo maille


alalal c'était bidon cette époque
http://collectif.fse.free.fr/kaom/AS.jpg

de gauche à droite : Melt, Draziel, Pilgrim, Naia, moi-même, Obayron, Galadriell, Enae, Lillian, Androma, Bigh, Lara, Tayla ( manque Eks sur la photo )

Pour Mid, je rajouterais aussi Freen, Madrigan, Angie, Djoune, Grim, Durkin, Rep, Kana, plus récemment Aladira et ses compatriotes, et j'en oublie sûrement ...

Côté Hib, Yaka-Tic-Tac ( Tic qui m'avait traumatisé un jour avec une flèches à 1004 ), Eolfin, Scalon, Lhise, Pohan, Spn, Redox, et pareil ici je dois en oublier ...

Pour Alb, Marty et son fameux méné-pet ( ), Hellmaster pour nos séances d'acupunctures, Slifli, Salmoneus, Chob, Lina, Jaxom, Vignemale ...
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
pour ne citer ke les mid

Durkin ( le nain en bois ) pyler et razi ( les deux k j'ai jamais pu tuer ! ) mon petit Beowulf ( tu m'aura un jour ...peut etre ) Vicious , Mon oncle Apone ( et oui c mon tonton ) , dudule
Kama(su)tra (lui ca copain de moi depuis k mon lvl 8 c pour dire ) Baleo le fou du marto ( grand ami aussi ki pexai avec moi et kama au crabe au lvl 8 lol ) et j'en oublie.

alb : boitedeconserv , maitr , Aekold (avec ki j'ai fait le duel le plus long de ma carriere de tank , 7 -8 minute environ ) Paradox ....mais bon c un thauma ca compte pas :P


pour Hib : Extasius ( on duel kan tu veu ) , cedrix , yaka , Meumeu ( non je deconne ) , Minitosse , zifol ( la c pareil k paradox c un sale mago ...ca compte pas :P ) Tic et Tac ...et j'en oublie .



VOila j'en oublie enormement mais le coeur y est (Ps je
CooooOoOomment ca en bois ???
Je suis en acier moi Môôôssieur
Allez , viens tater de ma hache
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Citation :
Provient du message de Deamonis / Kyla
http://collectif.fse.free.fr/kaom/AS.jpg

de gauche à droite : Melt, Draziel, Pilgrim, Naia, moi-même, Obayron, Galadriell, Enae, Lillian, Androma, Bigh, Lara, Tayla ( manque Eks sur la photo )

Pour Mid, je rajouterais aussi Freen, Madrigan, Angie, Djoune, Grim, Durkin, Rep, Kana, plus récemment Aladira et ses compatriotes, et j'en oublie sûrement ...

Côté Hib, Yaka-Tic-Tac ( Tic qui m'avait traumatisé un jour avec une flèches à 1004 ), Eolfin, Scalon, Lhise, Pohan, Spn, Redox, et pareil ici je dois en oublier ...

Pour Alb, Marty et son fameux méné-pet ( ), Hellmaster pour nos séances d'acupunctures, Slifli, Salmoneus, Chob, Lina, Jaxom, Vignemale ...
Je m insurge !!!!

Salmoneus ===> en mythologie grecque, roi d'Elis; fils d'Aeolus. Feignant d etre Zeus, il exigea des sacrifices, jeta des torches pour imiter la foudre, et imita le bruit du tonnerre avec son chariot. Pour cela Zeus le détruisit lui et son royaume avec un seul coup de foudre....

Moi c Salmoneous sicaire d Albion

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Arrow
toujours était pleins de femmes dans le pigeot cabrio le obay hein
tin mais comment il fait o-O

Citation :
Pour Mid, je rajouterais aussi Freen, Madrigan, Angie, Djoune, Grim, Durkin, Rep, Kana
tu me fait de la peine a oublier notre wowo national

sinon ouais t as raison la aladira elle joue bien très bien mémé idem le gros troll qui ma déchiré assis en bas de ailinne y a pas longtemps pdt que je chatais penard (ps merci final j ai encore mal )
Citation :
Provient du message de Kharan Arvakr
pour ne citer ke les mid


alb : boitedeconserv , maitr , Aekold (avec ki j'ai fait le duel le plus long de ma carriere de tank , 7 -8 minute environ )
Paradox ....mais bon c un thauma ca compte pas :P

VOila j'en oublie enormement mais le coeur y est (Ps je
De diou je suis theurgiste Kharan !
Citation :
Provient du message de Mary Vosk
Je m insurge !!!!

Salmoneus ===> en mythologie grecque, roi d'Elis; fils d'Aeolus. Feignant d etre Zeus, il exigea des sacrifices, jeta des torches pour imiter la foudre, et imita le bruit du tonnerre avec son chariot. Pour cela Zeus le détruisit lui et son royaume avec un seul coup de foudre....

Moi c Salmoneous sicaire d Albion

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Mes excuses
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
Citation :
Provient du message de pilgrim the grey

tu me fait de la peine a oublier notre wowo national

hehe
ya plein de monde d'oublié et c normal : par exemple la deesse floodeuse des forum fulana (on la voi partout )

des healer yen a pas des mass de cité aussi alors que dans le temps ct encor demandé.

on pourrait citer aussi les ekke,cimoryl,kedalan,grimoesh,ocewien,poltred,serval,nanak,malvyna,kilil...

enfin plein de noms koi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés