Des Espions

 
Partager Rechercher
Aprés avoir bien flammer de tous les coté nous pouvons donc nous poser la questions de la pratique des spys dans DAoC.


les faits : il existe et il a existé sur camlann de nombreux spy et ce dans toutes les guildes.

je me demande donc a quoi bon cracher sur cette pratique (flammer un posteur) sur un pratique tellement employé et connue par les maîtres de guildes.


Vous me direz oui mais c'est anti jeu c'est moche bouh pas belle va t'en!!

et là je vous répondrai qu'il faut arrêter de faire les hypocrite car chacun utilise cela a son avantage


Merci de ne pas me flammer
de pas faire un post à insulte
Il me semble que DAOC est un jeu qui oppose plusieurs camps (que ce soit sur Pvp ou sur les serveurs normaux). Dans toute guerre, l'information est une arme des plus importantes.

Pour moi, il a totalement ça place, ensuite, à chacun d'avoir son service de contre espionnage.
Je be dirai qu'une chose:

Les gens adorent écouter "Radio Chiottes International" : Rumeurs, cabales, diffamation etc... Mais le jour ou qqun les branche directement sur le prompteur, la ca hurle au scandale ....

Allez chercher l'erreur ...
Si tu fais référence a ton post avec screen shots sur les Avalons Jark, le "scandale" ne vient pas du fait des infos en elle même mais du fait que t'as aucun droit de poster ca sur un forum public sans l'autorisation des concernés.

En plus c'est un problème entre vous, le reste des gens s'en foutent en revanche l'état de ce forum concerne tous joueurs de camlann et ce genre de post est bon pour la poubelle alors réglez vos querelles ailleurs.
Citation :
Provient du message de Jark
Je be dirai qu'une chose:

Les gens adorent écouter "Radio Chiottes International" : Rumeurs, cabales, diffamation etc... Mais le jour ou qqun les branche directement sur le prompteur, la ca hurle au scandale ....

Allez chercher l'erreur ...
Jark, sur JOL, y a un truc écrit à droite de la fenêtre de message :
En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :

- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE TROLLING

Le problème principal n'est pas que tu ais espionné les Avalons (sauf pour certains), mais que tu ais posté des screens avec des noms bien visible. Ces choses là n'ont rien à faire sur les fora JOL.
__________________
http://k.bari.free.fr/SignFreya.JPG
Hatice, je n'ai en rien enfreint les règles de ce serveur je pense

Je n'ai fait aucune attaque personelle car je n'ai fait que poster des screenshots de jeu, sans aucun commentaire, et laissant a libre interprétation a chacun. Par la même, je ne diffame personne car ni dans mon topic, ni sur les screens je n'attaque ou ne diffame quiconque car dans toute la discussion, sur aucun des 31 screens je ne parle sur le GU, et je ne commente pas les screens.

Enfin, j'ai posté ceci sans animosité une PREUVE de l'orientation PK d'une guilde de camlann qui se réclame APKet full RP bonne ambiance, et je ne suis pas responsabe du troll qui s'en est suivi.

En revanche, les termes que tu emploies peuvent parfaitement s'appliquer à ceux qui m'ont descendu en flame car les attaques perso, aie, y en avait.

fin du hors sujet.

Pour l'espionnage, et bien Requiem espionne Inguz, Inguz espionne Avalon, tout le monde espionne tout le monde sur le pvp, rien de plus normal, et c'est parceque je me suis découvert qu'on m'as flamé, parceque je n'ai pas honte de dire ce que je pense et parceque j'assume mes actes.


[edit : Signature hors normes.]

_____________________
http://demios.multimania.com/sign/teletub.gif
Ta voulu (essayé ?) de descendre une guilde , bon bah ta po réussi point final

En tt k nous te remercions car, grace a toi, nous avons piké un bon pti fou rire (cf dernier post de nini ou elle joignait elle aussi un screen de convers pas du tout attake perso, pas du tout diffamatoire hein)
Citation :
Provient du message de Aurorah Dragonflame
Ta voulu (essayé ?) de descendre une guilde , bon bah ta po réussi point final

En tt k nous te remercions car, grace a toi, nous avons piké un bon pti fou rire (cf dernier post de nini ou elle joignait elle aussi un screen de convers pas du tout attake perso, pas du tout diffamatoire hein)
holala!! ca mérite un averto ça

(moi aussi j ai des screens insultants de la part de Miss N. , c etait pas tres RP :/ ... heu, averto aussi ptet la, snif )
__________________
Cry more noob
Citation :
Provient du message de Aurorah Dragonflame
Ta voulu (essayé ?) de descendre une guilde , bon bah ta po réussi point final
/agree.
Moi j'dis façe a tous ça il reste la dérision et Prout !

(z'ai des persos dans 2 guildes différentes , ennemie de surcroit . je spy rien du tout je m'amuse différemment avec des gens de mentalité différentes , qui ont tous qualités et défaut . Mais le défaut commun qui me fait le plus marrer c'est que pour la pluspart il ne s'aiment pas sans meme se connaitre
"Rooffflll c encore c enfoirée de XXX qui nous chain ! :/"
"Tain son lourd ces weak de YYY , v'nez ON LACHE RIEN !" )
Citation :
Provient du message de Banni
/agree.
il a juste voulu montrer la vérité ptet plutot...

meme si la forme est... discutable

(j ai vu un avalon a prydwen, il etait gris, il nous demande si il peut grouper avec nous. on dit non car enemis. et la il déguilde sous nos yeux et réitère sa demande. amusant non?)
<se demande qui pourraiét bien espionner les cadavres qui marche>

Sinon pour Jark , si tu as besoin de sa pour prouver qu'une guilde est PK ben LOL quoi.

Qu'est ce qu'on s'en b****de ce qui se dit sur le gu Avalon , ils ont leur vie , on a la notre stou.

Laisse les en paix, si tu les aimes pas tue les mais viens pas nous monter des screen qui sont la pour flammer. Ose dire que tu les as pas post pour flamm , tu savais très bien quelle allait être la réaction ds gens en faisant sa .

Enfin , passons....
perso ninièvre avais invité doali ma reroll necro à guilder, j'ai bien rigoler parce qu'elle ma dit ce que les avalon pensait des CM mais ca s'arrete la, je n'ai pas accépté son guildage peut etre parce que j'ai une conscience de jeu.

Ca n'a aucun intéré pour moi de rentré dans une guilde enemy ( bon ok elle le sont toute pour nous ) pour faire le spy a 2c .

attitude déplorable pr ma part

ps: moi je parlais juste des spy qui campent les TP, ceux qui guilde enemy, aucun intéré :baille:

ps2: un conseil faite la gueguerre IG et nons pas ici, ca nous evitera de prendre fort sur fort le week end pour faire un peu bouger le serveur
Citation :
Provient du message de Jark
Enfin, j'ai posté ceci sans animosité une PREUVE de l'orientation PK d'une guilde de camlann qui se réclame APKet full RP bonne ambiance


Mais LOL..une preuve de koi?? on et pas Apk !! ca va pas nan?
on et PK/neutre/Rp et STOU! et oui ...si l ambiance dans ta guilde
et bof bof bah chez nous elle et au top soit pas jaloux ...


__________
http://demios.multimania.com/sign/teletub.gif
Citation :
Provient du message de Calend

ps2: un conseil faite la gueguerre IG et nons pas ici, ca nous evitera de prendre fort sur fort le week end pour faire un peu bouger le serveur
mais prenez crauchon , on vous regarde

(et vive les signatures à rallonge ^^)
Citation :
Provient du message de Ciel
mais prenez crauchon , on vous regarde

(et vive les signatures à rallonge ^^)
craunchon? le truc dont on a pt la porte upp10 en 2min ya 1 mois avant que les 30 req qui venais de se faire wipe par IG lors de la sortie legion se regroupent et nous tombe dessus? (zauriez pu les garder plus longtemp )

perso ca n'a aucun intéré pour nous de prendre crauchon, autant deco de suite, c'est pas un concours de " celui qui rel le plus vite a gagné".

je disais juste que niveau animation, il se passe pas grand chose.
Citation :
Provient du message de Achram Dragonflame
et oui ...si l ambiance dans ta guilde
et bof bof bah chez nous elle et au top soit pas jaloux ...
C'est vrai ? ... tant mieux pour vous, le principal c'est de s'amuser entre potes ... Je suis ravi que ca se passe bien chez vous.

Ca a été hier soir ?




[edit : une seule signature par sujet]
Comme dans toute guerre, il y a des services "secrets" des espions.
Ca fait partie des règles.
Je ne dit pas que je suis d'accord avec ça, mais que c'est un fait.
Quant au post de jark je pense qu'il n'avait pas sa place ici.
Que les noms auraient dut être brouillés dans tous les cas.
J'ai aussi eu vent de dire des Inguz au sujet des Faucheuses d'Ames.
Cela m'a blessée.
D'autres choses m'ont fait rire de par leur stupidités.
Mais ce n'est pas pour autant, que je suis venue sur Jol, régler mes comptes.
Je garde pour moi ce que je sais et j'agis en conséquence de cause.
Les autres n'ont pas à savoir.
__________________
http://forum.faucheuses.net/files/963lilith.jpg
Citation :
Provient du message de Lilith Elween
J'ai aussi eu vent de dire des Inguz au sujet des Faucheuses d'Ames.
Cela m'a blessée.
Je ne laisserais personne dire du mal des Faucheuses si je suis IG.
/bow Faucheuses



[edit : une seule signature par sujet]
Citation :
Provient du message de Lilith Elween

J'ai aussi eu vent de dire des Inguz au sujet des Faucheuses d'Ames.
Cela m'a blessée.
tu voulais dire de certains Inguz, j imagine...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés