Pub 18 sur europa ???

Répondre
Partager Rechercher
Baja est passé comme prévu en PUB18. J'ai testé rapidement et tout a l'air de marcher correctement.
Donc, sauf changement de programme, c'est pour aujourd'hui sur Europa, en espérant que ça se passe aussi bien .
Hmm... en relisant Stratics, ça devait être, a priori, ce matin pendant la maintenance serveur. Mais il est possible qu'ils le fassent au fur et à mesure, un peu comme pour Aos.
Citation :
Provient du message de Mind :
Terckan il a tout cassé le site.
ben faut dire que filé les commandes a une grenouille faut être joueur ou très optimiste
Je me suis édité ... je sais pas ce qu'à fait Mind.
J'avais toujours oublié une balise de fin de liste.

Mais j'ai l'impression qu'il est toujours cassé ...
Les news dépassent pas sur la droite ?

-------------

Oui le serveur Europa est patché en publication 18.
Joyeux Ages Of Shadow a tous ...
buggé
J'ai passé 10 minutes pour l'entretient de mes plantes ce matin (contrairement aux 30 minutes avec le patch) et je n'ai constaté aucun bug.

Les potions sont toutes absorbées, la croissance est normale, les ressources sont récupérables ...

J'ai testé les thorns, et c'est revenu à ce que ça a été avant AoS, çàd un loot moyen mais 600-700 gp (contre environ 300 pendant le patch d'AoS et un loot plutôt intéressant)
Les PK en zone gardée ? Et puis, s'ils viennent pas à 5, tu connais beaucoup de PK qui s'attaquent à un Tamer en train de s'amuser avec son mare et ( eventuellement ) son dragon...ou à ses frenzied ?

Et puis on peut y aller à plusieurs, lol, ça multiplie les pets et l'attente pourra être plus drôle...si effectivement on peut recolter 1k par lapin je vais recommencer l'élevage...
Citation :
Provient du message de Ron Ash II
Les PK en zone gardée ? Et puis, s'ils viennent pas à 5, tu connais beaucoup de PK qui s'attaquent à un Tamer en train de s'amuser avec son mare et ( eventuellement ) son dragon...ou à ses frenzied ?

Et puis on peut y aller à plusieurs, lol, ça multiplie les pets et l'attente pourra être plus drôle...si effectivement on peut recolter 1k par lapin je vais recommencer l'élevage...

oui j'en connais pas mal que ca amus )

pour les frienzed.......he hop un vortex et hop deux vortex......
^pour la WW tu lla tue à l'usure cplutot le tamer qui va etre dingue de devoir courir apres sa WW
Citation :
provient du message de Fizil le Chauve :
cplutot le tamer qui va etre dingue de devoir courir après sa
personnellement je court apres le target de la ww, perdu pour perdu vaux mieux essayer de tuer son agresseur
Citation :
Provient du message de Orlanth
personnellement je court apres le target de la ww, perdu pour perdu vaux mieux essayer de tuer son agresseur
c au course tout ce que bon red attend de toi que tu sois loin de ton pet pour ta foutre un bon coup de mace derrière la nuque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés