[Orcanie] Pang delete ce soir.

 
Partager Rechercher
S'il revient sur sa décision cela doit être possible de le lui rétablir... je sais, on me l'a répété au moins 50 fois depuis vendredi

Enfin je me trouve cinglé d'avoir delete sur un coup de tête, mais lui carrément 6LX... si c'est un coup de tête j'espère qu'il reviendra sur sa décision.
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Enfin je me trouve cinglé d'avoir delete sur un coup de tête, mais lui carrément 6LX... si c'est un coup de tête j'espère qu'il reviendra sur sa décision.
Vu le temps que tu as mis à monter Cilendel, j'espère que c'était un coups de tête, pi t'es même pas venu me dire au revoir d'abord
dur dur :/ moi je le trouvai sympa et bon en rvr /agree jarkell on perd quelqu un de bien ...
on dit 1 de perdu 10 de retrouvés j'espère que c'est vrai car y a vraiment bc d ennemis ...
Quoi??? Pang mon ami???? il m'a rien dis...
Pas toi pang
J'ai récupérer l'armure que je t'avais prété mais je pensais que ct bon tu avais ta SC.......dite moi que c une farce svp
Reviens vite Pang mon ami si c pas le cas
__________________
http://creationunivers.free.fr/chocobo.jpg
Citation :
Provient du message de Enthoniel Ezeil
Enfin je me trouve cinglé d'avoir delete sur un coup de tête, mais lui carrément 6LX... si c'est un coup de tête j'espère qu'il reviendra sur sa décision.
Ton delete aussi sur un coup de tête... donc j'espère aussi que tu reviendras sur ta décision.
Dommage, c'était le seul assassin qui me faisait rire.
Peut-être a-t-il de bonnes raisons de faire cela, dans ce cas bonne continuation à lui, sinon j'espère qu'on le reverra.
Ouin Pang DA ouf QUi arrêtait pas de Nous Faire Creuver En pex !!

Bon vieux souvenirs

Mais il va revenir je le sens ! Il l'avait déjà fait auparavant

delete et il a remonte deux persos 50
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés