Joystick #149

Répondre
Partager Rechercher
Il y a donc une page consacré à Planetside dans le nouveau Joystick du mois, je sais une petite page c'est pas grand chose mais c'est quand même mieux que rien en attendant le test.
Il y a 5 screenshots et on voie des NCs sur chacun d'eux, mais après c'est pas notre faute si le testeur était NC.
Citation :
Provient du message de ZePinkLapinou
Connaissant Joystick j'parie qu'ils disent des trucs qu'on sait pas encore......................... nan, j'déconne
De toute façon ayant jouer au jeu que veux-tu qu'ils t'apprennent ?
Citation :
Provient du message de Jargal
De toute façon ayant jouer au jeu que veux-tu qu'ils t'apprennent ?

On, dans le sens général du termes, mis pour "quelqu'un ayant un minimum d'intérêt pour le jeu et ayant maté ne serai-ce que la page officielle"
Citation :
Provient du message de TNT the fallen angel
moi je peux tout vous apprendre sur le jeu. C'est moi qui l'ai crée. Pkoi je post au fait?
Oui non j'en peux plus là. 3 messages hors charte sur le peu de message que t'as.
Averto officiel.
c bon, j'arrete et pour post un message qui est un rapport avec le sujet, g vu le test quand tu l'a montré a wake up neo ce midi. enfin je l'ai vu vite fait. Voila docn un message qui n'est pas hors sujet.
Si !




(pitiéeee pas d'averto ca me ferais mon 2eme et je serais bannis )



edit : J'irais voir demain pour choper le Joystick,ça parle de quoi cette page ?
Ta pas crée PlanetSide car personne ne l'a crée a proprement dire , tu est francais ou reside en france , et aucun developpeur ne parle ou réside en france...

Je vois pas ou un devloppeur de PlanetSide trouverais le temps pour aller se vanter sur un forum francais...
Re: Joystick #149
Citation :
Provient du message de Jargal
Il y a donc une page consacré à Planetside dans le nouveau Joystick du mois, je sais une petite page c'est pas grand chose mais c'est quand même mieux que rien en attendant le test.
Il y a 5 screenshots et on voie des NCs sur chacun d'eux, mais après c'est pas notre faute si le testeur était NC.


On reconnais les Noob qui prennent n'importe quel Realm

Ralalala... Ces Noobz de chez Joy'
Re: Re: Joystick #149
Citation :
Provient du message de Shay Le Saligo
On reconnais les Noob qui prennent n'importe quel Realm

Ralalala... Ces Noobz de chez Joy'
Bien dit... Moi qui avais aimé joy pr leur TT premier article sur PS (Pas un seul vanu dessus ) Et bien la.... Je suis décu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés