[ADB - Baazul] Une IRL cet été?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut,

Bah voilà, vous en pensez quoi? Un petit week-end entre Baazuliens? Bon, j'en vois déjà beaucoup dire "Baazul, c'est fini", et pourtant...

En fait, on en a un peu parlé avec Saint Wakan (il avait déjà fait un thread sur une possible IRL ADB il y a quelques temps), et on s'est dit que ce serait une bonne idée.

Lieu? Bah, Paris...
Date? En août, un week-end d'août (quand vous voulez).

Vous seriez intéressé?

Personnellement je ne peux pas organiser (je n'habite pas Paris), mais il suffit de trouver quelqu'un...

Vampyr? Chich? Zunder? Quelqu'un d'autre?

Ce serait quand même bien...

Merci de ne pas poster inutilement, le dernier thread à ce sujet a été fermé pour cause de flooding.

http://membres.lycos.fr/muskafr/saintmuska.jpg
Comme je te le disais sur MSN tout à l'heure, ce serait sympa oui.
Mais alors un truc pas à 50 ... beaucoup moins, comme on avait fait pour Toulouse, un week end sympa.

Sinon moi je bosse Juillet et Aout, toute la semaine jusqu'au vendredi 17h. Donc en Aout, j'propose juste des date à ne pas faire ...

- Pas en semaine !
- Pas le week end de la Féria de Béziers, donc pas entre le 11 Aout et le 17 Aout.


Donc voilà, après c'est la date que vous voulez sauf celle la.

J'pourrais donc partir le Vendredi après 17h si y'a un train, et voir si le Wak il veux que je le rejoigne à Toulouse pour qu'on parte ensemble en train après ? Tu m'dis si ça te branche, comme ça on pourrait p'tet partir le vendredi soir si j'arrive pas tard à toulouse, pour foncer sur Paris de nuit et y être pour le week end.
Sinon si on part pas le vendredi, tu m'heberges la nuit du vendredi au samedi et on part le samedi à paris ensemble.

Puis après moi faudrait m'heberger ... :P
Chichou ?

Bref quoi, ça s'rait sympa ... faut en discuter !
Déjà se mettre d'accord sur la date, et le lieu (un pub irlandais vous aimez pas ? ).
C'est bon pour moi aussi en Août, que ce soit le week-end :

  • du 2 au 3
  • du 9 au 10
  • du 16 au 17
  • du 23 au 24
  • du 30 au 31.

Il ne reste plus qu'à voir quelle date arrange le plus de personnes.
Le plus important pour le moment est de trouver un ou plusieurs organisateur(s).

Et sinon, oui, c'est encore à Paris, mais il faut dire que ça arrange beaucoup de monde quand même...

Même s'il n'y a pas beaucoup de monde, ce n'est pas grave.
Le monde c'est pas important, c'est la qualité qui compte.
C'est sur que faire ça dans le sud chez nous, ce serait mieux, surtout pour les sudistes hein.

Mais le problème c'est qu'il n'y a pas d'organisateurs là bas ... A moins que certains se dévouent.

Puis dites dans qu'elles régions, villes etc, ça vous arrange vous, comme pour Rirish par exemple.
Mais bon, évitez de dire des trucs con, on peut se permettre de faire quelques bornes quand même.

Moi je paye que la réservation pour le train, mais bon, déjà 5h de train pour aller à paris c'est chiant, puis si je passe par Toulouse ça fait beaucoup plus de temps encore, donc faites tous un effort héhé.

Annecy, y a un lac magnifique, des montagnes, une folle du nom d'isendil, et.... Bon ils ont déjà tous fuit au nom cité... *comprend pas*

(Haute-Savoie pour les ignares entre Chambéry et geneve en gros)
Citation :
Provient du message de Garren
Moi ça pourrait se faire.. Mais je suis indispo du 15 juin au 10 août... Ouais c'est assez enorme.
Citation :
Provient du message de Muabdib Serra
Partant suivant la date, je ne serai pas la fin août en tout cas

Donc éventuellement les trois premiers week end d'août
Bon bah, à la mi-août alors... Le week-end du 16 au 17.

Enfin c'est celui qui se dévouera pour l'organisation qui choisira réellement de toute façon, ça paraît normal.

Et sinon, il faut tout de même avouer que Paris, c'est le mieux... Une grosse partie des Baazuliens y habite ou peut y aller sans problème. Et une autre partie n'y habite pas et ne peut y aller que difficilement, c'est vrai, mais bon...

Je n'ai rien contre Annecy, mais je doute que beaucoup de monde puissent y aller.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Annecy, y a un lac magnifique, des montagnes, une folle du nom d'isendil, et.... Bon ils ont déjà tous fuit au nom cité... *comprend pas*

(Haute-Savoie pour les ignares entre Chambéry et geneve en gros)
Tout a fait d'accord ! Ou même à Fillinges si vous trouvez, mais faut une bonne carte là
Ne commencez pas à flooder, merci...

Citation :
Provient du message de Daelia
Nan y'a la féria ce week end là !
Ca ne dépend pas que de toi...

Et de toute façon, IRL ou féria, tu seras dans le même état.

Bon, plus sérieusement, il faut trouver un parisien ou une parisienne pour l'organisation, ça ne presse pas, mais il ne faut pas tarder non plus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés