Conseille pour Lecteur mp3?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Simousse
Moi j'ai un Archos Jukebox 20go, j'ai tous mes cds/mp3/divx sur moi. Je bouge comme ça mes fichiers (comme mon graveur est mort ça m'arrange ).
Son avantage est sa capacité de stockage. Mais il est cher 300 €.
Mais bon, tout dépend de l'utilisation que tu compte en faire
Il est malheureusement un peu plus cher. Mais malgré le prix, il vaut vraiment le coup, jumelé à un appareil photo numérique et à un pocket PC, vous avez tout pour parcourir le monde . Je regrette un peu cependant qu'il ne soit pas encore possible d'interchanger facilement des batteries, ca laisse une autonomie de 5/6 h environ, et ce n'est pas énorme en voyage .
sony NW-e3. 64 mb, format briquet. tu rentre un cd complet dedans. Le design est vraiment reussi. Un lecteur MP3 n'a pas de partie mécanique mobile. Il dure donc très longtemps. Ca vaut la peine de mettre le prix pour la qualité.
Citation :
Provient du message de Ashraam Ex-Feydien
Voila je viens de commander le muVo je sais que vous vous en foutez mais pas moi
tu vas voir il cartonne
Je vais en profiter pour refaire le plein de MP3 dans la clef tiens
Citation :
Provient du message de Masklinn
le jukebox est terrible: moins gros qu'un lecteur CD (mais plus epais, et lourd, prevoir poches solides), il contient un vrai disque dure et peut donc emmener 20Go de mp3 (je pense que ca te fait une bonne autonomie ), comme c'est un vrai disque dur tu peux aussi, si besoin, t'en servir pour transporter des donnees "autres" (videos, archives, ...)
Est-ce que comme un vrai disque dur tu peux foirer des secteurs s'il venait à être un peu secoué?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés