[Myth] Des ailés sur Myth?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Mais on a trouvé une solution pour ceux qui veulent des ailes sans tenir compte de leur signification : un serveur qui n'est pas axé sur le roleplay.

Tout est une question de choix...
Mouai, je vien de Caern je faisai du RP en étant Nephilim, j'adorai mes ailes noires et pourtant je n'avais pas un RP d'Ogrimarien masi un RP de Garde Indépendant............. tu comprend ?
Citation :
Provient du message de Cahendal Cirion
Mouai, je vien de Caern je faisai du RP en étant Nephilim, j'adorai mes ailes noires et pourtant je n'avais pas un RP d'Ogrimarien masi un RP de Garde Indépendant............. tu comprend ?
La nostalgie de ce cher plumage, oui je la comprends tout à fait.

Mais que cela t'empêche de jouer ton futur rôle correctement, j'avoue ne pas le comprendre.
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Mais que cela t'empêche de jouer ton futur rôle correctement
Je compte joué mon futur rôle correctement a savoir intégré un mouvement pour la justice : étant Ogrimarien je pourrait aidé mes frères a ne aps trop amusé du dicton du Très Haut, mais je souhaiterait tout de même avoir des ailes noires; ça sera possible a ton avis ?
C'est un serveur RolePlay, ou ça n'en est pas un.
Les ailes sont la symbolique des Elus des Dieux, donc ya pas trop de raison que ça change ^^. De plus si il n'y a quelques personnes qui auront le droit de porter des ailes, a peine une 30ene d'Elus c pas trop mal moi je dis. Ensuite ceux qui trouvent que c pas juste, ben ils n'ont qu'a se mettre a fond dans le RolePlay, deja car c'est le but premier de ce serveur et en plus ça leur permettra d'avoir des Ailes et tout ce qui s'en suit^^.

Je pense que si tu n'as pas une RP de vrai Ogrimariens tu ne pouras pas avoir d'ailes. Car ce sera les "Elus", donc ceux qui auront taffé du RolePlay qui auront le droit d'avoir le dos orné d'Ailes.

Sur ce,
Amicallement

Alyssa
Citation :
Shiznit a renaît Mione, G vu msieur l'oracle parlé et il avai des ailes, je en suis d'ailleurs pas contre........ mais bon......
A nous les coffres !


Arlenys on est 5 sur sh (Peregrine, Julie, Xantar, Had Hellhound et moi ) et peut être 6 Ambre devait faire le rituel


Mione est ravi de vous avoir offert la vie des billous qui ont rien à faire de leur journée ! *s'inclue, congé maladie powah *
Citation :
Provient du message de Cahendal Cirion
Je compte joué mon futur rôle correctement a savoir intégré un mouvement pour la justice : étant Ogrimarien je pourrait aidé mes frères a ne aps trop amusé du dicton du Très Haut, mais je souhaiterait tout de même avoir des ailes noires; ça sera possible a ton avis ?
Comme l'a dit Alyssa, les ailes seront attribuées aux plus méritants et aux plus dévoués. Attention, les ailes ne sont pas une fin en elles-mêmes. C'est accessoire et ca ne doit pas devenir la carotte vous poussant à jouer un rôle que vous ne joueriez pas en temps normal. Jouer avec l'objectif de les obtenir serait la meilleure façon de n'avoir aucune chance d'en avoir un jour.

Le mieux est de ne pas y penser, ca évite bien des désillusions pour un simple accessoire sans grande importance.



__________________
giltho_artherk.gif
Je suis lvl 7 et j'en déjà marre d'xp... comment on peu faire pour être deja sur Sh

Enfin chacun sa façon de jouer mais moi ça me gave à mort les séances d'xp sur T4C...
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
[i]Comme l'a dit Alyssa, les ailes seront attribuées aux plus méritants et aux plus dévoués. Attention, les ailes ne sont pas une fin en elles-mêmes. C'est accessoire et ca ne doit pas devenir la carotte vous poussant à jouer un rôle que vous ne joueriez pas en temps normal. Jouer avec l'objectif de les obtenir serait la meilleure façon de n'avoir aucune chance d'en avoir un jour.

Le mieux est de ne pas y penser, ca évite bien des désillusions pour un simple accessoire sans grande importance.
Je n'aurai pas dit mieux
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
Disons que je me souviens l'avoir dit et redit sur certains anciens forums... Souvenirs, souvenirs...
J'en m'en souviens plutôt très bien
Citation :
Provient du message de Fady / Fadebaka
Je suis lvl 7 et j'en déjà marre d'xp... comment on peu faire pour être deja sur Sh

Enfin chacun sa façon de jouer mais moi ça me gave à mort les séances d'xp sur T4C...
si tu veux un conseil, si tu veux prendre plaisir à xp, monte un perso que tu trouve super bien à jouer.
fady sale igjorijgregioorijg (con de tes mort) t'est pas venu à l'irl.
Citation :
Provient du message de Rayden Brown
si tu veux un conseil, si tu veux prendre plaisir à xp, monte un perso que tu trouve super bien à jouer.
fady sale igjorijgregioorijg (con de tes mort) t'est pas venu à l'irl.
Non je suis pas venu a l'irl désolé mais c'est pas l'envie qui me manquai pourtant... On fait pas toujours ce qu'on veut...

Ma classe préféré le guerrier, je prend plaisir à le jouer, Rp parfois PvP (même si c'est pas ce que je préfère), mais jamais en xp... Mais merci du conseil mon petit Skraug préféré
J'ai relevé une phrase, qui resume a elle seule le peu d'imagination au niveau roleplay (je n'ai pas voulu quote).

La voici:Je pense que si tu n'as pas une RP de vrai Ogrimariens tu ne pouras pas avoir d'ailes.

Donc un Ogrimarien se doit juste d'etre legerement bete (c'est un mechant), et quoiqu'il arrive foncierement mauvais?

Encore le shema manicheen

Pourquoi est ce impossible d'avoir des personnages au role nuancé? Servant Ogrimar a cause d'une obscur obligation. Ou par vengeance. Ou par interet. Ou encore vouloir repandre le Chaos sans en faire un bain de sang. C'est obligatoire pour un Ogrimarien d'etre assoifé de sang, sans honneur, et retord a souhait?

Et il en va de meme pour chaque mouvence..

Enfin, ce n'est que mon avis, peut etre que la plupart prefere joué de tels persos simple a comprendre et a faire.
Pour ma part, je trouve ca plat, et legerement ennuyeux Les illuminés d'un divin qui sont bon parce qu'il faut etre bon ou mauvais parce qu'il faut etre mauvais, c'est la regle hrp, tres peu pour moi
Citation :
Provient du message de Fady / Fadebaka
Non je suis pas venu a l'irl désolé mais c'est pas l'envie qui me manquai pourtant... On fait pas toujours ce qu'on veut...

Ma classe préféré le guerrier, je prend plaisir à le jouer, Rp parfois PvP (même si c'est pas ce que je préfère), mais jamais en xp... Mais merci du conseil mon petit Skraug préféré
Tu sais, sur chaos en humain j'ai monter hmm aller du lvl 75 au 95 en une semaine.. et tu sais pourquoi? pasque je peter du drake de merde a la con et que quand des gland venais et essayer de me deloger je les peter et je ramasser leur reste a la petite cuillere car je venais de leur mettre des coup de rose noir comme ils en ont jamais recu! voila en gros, pvp et xp ya que ca de vrai
(le rp apres l'xp)
Je décide de finalement pas poster le long texte que je viens de finir. A la place je ne vous en donne que les mots essentiels:

Je me sent dégouttée, flouée, volée, trompée, escroquée par les GM anglo-saxons qui ont totalement déréglés le serveur en aidant à un moment particulièrement important et délicat quelques joueurs, dont un est aujourd'hui en position de se payer notre tête, en offrant des robes blanches et autres items qu'il aura en masse dans les zones séraphes. Certain finiront même par le trouver sympathique puisqu'au lieu de rebuter, il donnera tant de choses... bref, c'est infecte.

PSone: mon meilleur ami in game a déleté à cause de cette histoire, or c'était quelqu'un d'une grande finesse roleplay
PS2: A force d'opposer XP et RP, vous allez finir par vous retrouvez seul.
XBox: Merci de ne pas me quoter, je me sent déjà assez triste comme ça.
Game Cube: Quand on a 3 ans de jeu, on ne dit pas toujours des choses justes, mais on ne dit pas toujours des choses [connes]; méditez y. merci.
Allons allons!!! Reprends toi! En quoi ca te dérange?

Si il se met à free pk, il va finir en tôle.
Si il se met à Rp, tant mieux.
Si il gbise comme un fou, bah il va se lasser

De toute façon ça ne change rien pour ton Rp si?
Citation :
Provient du message de Dwork-Jay
Pourquoi est ce impossible d'avoir des personnages au role nuancé? Servant Ogrimar a çause d'une obscur obligation. Ou par vengeance. Ou par interet. Ou encore vouloir repandre le Chaos sans en faire un bain de sang. C'est obligatoire pour un Ogrimarien d'être assoifé de sang, sans honneur, et retord a souhait?
En ce qui me concerne, il me manque deux trois choses sur mon BG pour que je le poste, mais c'est totalement dans cet esprit la. Et je pense que les BG des joueurs qui veulent faire un RP sérieux et crédible on tout de même de bonnes idées... Mettre tout le monde dans le même panier c'est pas cool, y'en a plein kinenveulent...

Bon, en tout ças, sous peu le BG d'Erivan arrive... (j'ai essayé de faire un truc un tout p'tit peu original, mais bon, c'est dur... Donc ca parraitra peut etre un peu classique, mais ca sera 100% orienté avec ce que je veux faire de mon personnage, et totalement valorisant envers son rp)
Citation :
Provient du message de Dwork-Jay
J'ai relevé une phrase, qui resume a elle seule le peu d'imagination au niveau roleplay (je n'ai pas voulu quote).

La voici:Je pense que si tu n'as pas une RP de vrai Ogrimariens tu ne pouras pas avoir d'ailes.

Donc un Ogrimarien se doit juste d'etre legerement bete (c'est un mechant), et quoiqu'il arrive foncierement mauvais?

Encore le shema manicheen

Pourquoi est ce impossible d'avoir des personnages au role nuancé? Servant Ogrimar a cause d'une obscur obligation. Ou par vengeance. Ou par interet. Ou encore vouloir repandre le Chaos sans en faire un bain de sang. C'est obligatoire pour un Ogrimarien d'etre assoifé de sang, sans honneur, et retord a souhait?
Oula, mais c'est toi qui invente là ! Deja, personne n'a dit qu'il fallait tuer en pagaille pour être ogrimarien.
En plus, on n'a jamais dit qu'il fallait être totalement mauvais ect pour être un élu, mais avoir un rp d'ogrimarien. Ca veut tout simplement dire qu'il faut s'impliquer dans le culte, faire des campagnes de recrutement et autres choses qui font avancer le culte.
Enfin j'espère m'être fait comprendre, mais je suis un peu crevé ces temps ci alors j'ai du mal
Personnelement ça me donnera une excuse de plus pour rester humaine

Bien que je serais loin d'être la seule cette fois-ci

Pour rester dans le sujet du débat, je suis pour à 100% de faire une telle marque de distinction divine. N'oubliez pas que rp parlant c'est la déïté en question qui décide d'honnorer son fidèle, donc il faut non seulement que la personne ailée soit bien rp (un élu hrp ça serait bien sûr moyen), qu'il ai une foi indétronable envers son Dieu, autrement je ne vois pas pourquoi il choisirait de lui offrir tel privilège, et par conséquent qu'il consacre beaucoup de temps à cette foi pour l'entretenir. Dure tâche

Enfin ce n'est que ma vision des choses

(Tout à fait d'accord Obierwan )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés