petite question sur la furtivité

Répondre
Partager Rechercher
voila, je viens de me reroll un éclaireur, et je voulais savoir a partir de quel lvl l'ennemi ne te vois pas, et si il y a quelque chose qui te montre si l'ennemi te vois ou pas?
j'ai rencontrer plusieurs fois aussi des sicairs qui sont totalment invisible, puis il devienne un peu moins visible et je peu les voir (mai ils sont toujours en fufu) pour ensuite redevennir invisible? comment faut-il faire?
Re: petite question sur la furtivité
Citation :
Provient du message de ozoras
voila, je viens de me reroll un éclaireur, et je voulais savoir a partir de quel lvl l'ennemi ne te vois pas, et si il y a quelque chose qui te montre si l'ennemi te vois ou pas?
j'ai rencontrer plusieurs fois aussi des sicairs qui sont totalment invisible, puis il devienne un peu moins visible et je peu les voir (mai ils sont toujours en fufu) pour ensuite redevennir invisible? comment faut-il faire?
C'est simple : si l'ennemi ne te détecte pas, tu est totalement invisible sur son écran.

S'il te détecte tu apparait à son écran comme tu te vois sur le tiens.

La seule chose qui influe sur le rayon de detection de ton ennemi c'est ton lvl, ton lvl en stealth et le sien (en gros).


Pour savoir si ton ennemi te vois ou pas, c'est simple : si il a l'air de s'intéresser un peu trop à l'endroit ou tu est, tu peux te poser des questions
A bas lvl la fufu ca marche pas terrible

Par contre un sicaire te verra plus facilement ke toi tu le verra (c la vie du chasseur)

Si tu bouge pas les mobs de detecteront plus facilement...

Un gars de ton royaume te verra plus facilement k'un gars d'un autre royaume

voila c tout
que ce soit dans Jaspe, Quartz ou Béryl, tous les Scout et Chasseur je les rodais de super loin ( je suis fufu )

Par contre un joueur non-fufu ne te verons pas c'est clair sauf si tu es sur eux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés