dague de l'ombrame chatoyant

Répondre
Partager Rechercher
bon cette arme sert a rien je te l'achete ......... nan sérieusement .... cette arme est très recherchée du fait de son proc unique et excellent et la qual .... euh 94% c'est très correct lol voir même très bien (sauf si tu ne jures que par le 100% lvl 51 :baille: :baille: :baille: )
Citation :
Provient du message de Lord of the Trades
oui main gauche, +2 fufu +3 perfo +15 dex +7 viva
la skin est genre flammes tres sombre j essaierai de mettre un screen plus tard.
Heureusement que son proc remarquable la sauve du salvage, celle là...
elle a koi comme proc ?
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
hmm ..un bon proc ^^
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Je l'ai je metterai un screen demain si j'y pense
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Citation :
Provient du message de Xaos
ba si vs voulez la voir en action la video de l'elfe ombre... s montre tout son potentiel... franchement ca a l'air genial comme proc
Si tu parle de l'elfe de la vidéo du sujet L'ombre dans tous ses états, ce n'est pas la même armes.
J'y ai cru aussi mais l'arme qui proc une bulle est une arme perfo et l'ombre de la vidéo est spe lame

La bulle que tu vois est en fait la RA resistance à la douleur (+10% d'absorbe par niveau) comme l'avais fait remarqué je ne sais plus qui.

Mais je maintient que la vidéo est vachement bien
Citation :
Provient du message de Yukishiro Enishi
Si tu parle de l'elfe de la vidéo du sujet L'ombre dans tous ses états, ce n'est pas la même armes.
J'y ai cru aussi mais l'arme qui proc une bulle est une arme perfo et l'ombre de la vidéo est spe lame

La bulle que tu vois est en fait la RA resistance à la douleur (+10% d'absorbe par niveau) comme l'avais fait remarqué je ne sais plus qui.

Mais je maintient que la vidéo est vachement bien
<content>
C'est une perfo qui proc une bb...
<souri>
C'est cool!

Sinan sur la video (superbe en passant...) l'ombre est bien spe lame... et c'est une ra qui proc une bb d'absorb... c sympas c'est une RA passive ?
drop utilisable uniquement par Ombre/Ranger

Pour ma part, apres pas loin de 9 mois d utilisation, je trouve que ca proc tres tres souvent et je suis pas pret de les echanger contre des dagues SC. Car le proc BT c tout simplement excellent (et si on le trouve pas en alchimie, y a bien une raison : c trop puissant)

esquive 7 + 2 proc bulle + Resistance a la douleur + full ablative : un cocktail detonnant.
j'ai reussis a la choper a la distribution des loots et une autre fois a avoir sa petite soeur si j'en change se serra pas avant mon 5L et encore ... SI j'en change !

jean ai 2 ca proc souvent en pvm mais en rvr bof bof...
Par apport a 2 armes spell c de la quequette la qualité doit i etre pour quelque chose ... en duel c tout vu la sc qual 99 est bcp mieu...

Ocrist Ombre 50
Flamboiement Animiste 50
Citation :
Provient du message de Flamboiement
jean ai 2 ca proc souvent en pvm mais en rvr bof bof...
Par apport a 2 armes spell c de la quequette la qualité doit i etre pour quelque chose ... en duel c tout vu la sc qual 99 est bcp mieu...
Ocrist Ombre 50
Flamboiement Animiste 50
chez moi ca proc 2-3 fois par combat
2-3 coups absorbé entierement
Ca vaut largement l ecart de bonus d enchantement (c des 25%) et les 1-2 dps perdus par la qua

pour moi c tout vu : PA+MR au fleuret 16.5 puis switch
Citation :
pour moi c tout vu : PA+MR au fleuret 16.5 puis switch
sa proc une BB ou une BB auto ?
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de Anduric
Une BB simple... rêve pas trop non plus.
Pquoi pas rever un peu? Je dirais même: une BB auto de groupe 6sec , comme ca tu met une ombre avec l'arme puis ca te fait une senti/ombre
Citation :
Provient du message de Ramosare
Pquoi pas rever un peu? Je dirais même: une BB auto de groupe 6sec , comme ca tu met une ombre avec l'arme puis ca te fait une senti/ombre
Oui mais là, moi, je respec perfo, et je campe, pour ça
Cette arme est bonne en main gauche avant le rang 5, après...
qual pourrie, bonus 25%...
bon proc mais qui n'a pas plus de chance de se déclencher q'un proc dot hô cb + intéressant je trouve.

===> hop salvage
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Cette arme est bonne en main gauche avant le rang 5, après...
qual pourrie, bonus 25%...
bon proc mais qui n'a pas plus de chance de se déclencher q'un proc dot hô cb + intéressant je trouve.

===> hop salvage
pareil
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés