A vos plumes ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Torna
A y est jai fini je pense que j aurai un vote le mien
Vu le truc que j'ai fait je risque pas de gagner lol mais au moins c original, enfin vous verrez
*a lu*

*confirme l'originalité*

Par contre, je n'aurais probablement pas le temps de finir le récit de mon tit n'homin...
Moi perso, je n'est pas fait et je ne ferait pas de texte RP avant la sortie du jeu car y'a quelques petits trucs qui me gène pour faire ça.

Enfin ça ne m'empêche pas de vous lire et d'apprécier ce que vous écrivez (tous autant que vous êtes ).

Bonne chance à tout ceux qui participent à ce petit concours
Il va vraiment falloir que je le commence ...
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de nanoko
arrête de la gêner, une guerrière fyros ça ne sait pas écrire
Je suis partie pour écrire un livre là ...
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Tu es disqualifie ! Il etait interdit de mettre des marques reconnaissables a l interieur de son texte !

*sors sa liste et raye le nom de Noth avec un gros marqueur noir*
Hop un de moins dans la course au paquet de pepito !
Pour ceux qui ont déjà participé au RP, même s'il n'y a aucune allusion dans le texte ça sera très facile de ne pas reconnaitre les personnes

Déjà je vois mal une future trykette artisanne raconter la journée d'un matis guerrier et une future guerrière fyros la journée d'un zorais en pleine méditation
Citation :
Provient du message de AsSaSsiN
Tu es disqualifie ! Il etait interdit de mettre des marques reconnaissables a l interieur de son texte !
Y'a pas la moindre marque reconnaissable dans mon texte
C'est pas signé Noth en bas du texte
Jaloux vas, tu as peur de la concurrence, avoues ! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
Dag, qui a changé de look, merci Critias
Me regardez pas comme ça ! J'ai rien fait moi... Je lui ai pas proposé de mettre le lapin !

Sinon, moi, ça n'a absolument rien à voir avec mon perso... Me serais pas senti de faire un truc sur un Tryker rêveur sans que ça se voit.
Citation :
Provient du message de Critias
Me regardez pas comme ça ! J'ai rien fait moi... Je lui ai pas proposé de mettre le lapin !
Moi j'avais proposé autre chose, mais on m'écoute jamais aussi...
Si on revenait dans le sujet?

On était en train de donner mauvaise consciences à tous ceux qui n'avaient pas encore envoyé leur texte

Mais si même Dag se met à provoquer des hors sujets... où va le forum?



Aëya, Trykette moralisatrice
Mais je ne provoque rien moi

Mais en RolePlay, vous préferez quoi un lapin ou un tit chat ??

Nan Khalz me fouette pas je ne flood pas ni ne provoque au troll
Pas de message à caractère pronographique s'il te plaît !!
Citation :
Provient du message de Dagwyn Haern
Mais en RolePlay, vous préferez quoi un lapin ou un tit chat ??
J'ai ouï dire que certains éminents biologistes Matis se feraient un plaisir d'expérimenter ce genre de croisements "lapin-matou".

On t'appellerait Mapin !

Ou Latou...
Citation :
Provient du message de Aëya
On était en train de donner mauvaise consciences à tous ceux qui n'avaient pas encore envoyé leur texte
J'ai jusqu'à demain minuit et je compte bien utiliser tout le temps imparti ...

*retourne à son introduction*
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
En rp? ...

Lassant libre cours à son imagination débordante, Aëya dessine sur les jolies cartes de Gozmoth un petit animal tout mignon.
Elle le verrait bien se frotter contre sa jambe en ronronnant pour avoir quelques caresses.
Elle le verrait gambader aux côtés de Poilu, faisant la course pour rejoindre ses maîtresses et se blottir dans leurs bras.


Heureusement, que je ne lui ai pas fait de grandes oreilles et un regard vicieux.. on aurait dit un modo prêt à bondir.

Dans l'imaginaire de la Trykette, le "modo" symbolise l'empêcheur de s'amuser, bien souvent déguisé sous les traits d'un Matis, il se tapis dans l'ombre des spost de jeu des innocents Trykers et guette sa victime:
A peine un joueur s'éloigne-t-il des autres, à peine un autre lui tourne le dos pour provoquer ses camarade dans une joute verbale, il bondit et frappe sans pitié.


( le chat, il est tellement plus mimi )


Aëya, qui a fini son texte depuis "fiouhhh...", ELLE
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés