[Myth] Je suis le seul a pas pouvoir rentrer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Etant donné que toutes les filles sont belles (sauf certaines), ben t'es pas beau.. je sais pas si tu suis mon raisonnement

Ok ok, c'est surtout que j'ai fait une bourde, j'savais pas que tu étais une demoiselle (madame)

*offre un bouquet de fleurs zolie a Archy* Chui pardonné ?

*achète un bouquet de fleur pour Floralia* Au cas ou tu lis ce post pp

*se prépare a courir quand même*
On en revient au sujet hein ? ca sera mieux qu'un bon flood...

Donc, Myth devait redémarrer dans la soirée, c'est mal barré.

21H10, heure française, Ca marche pas !!
*a pas eu sa dose*
Ouinnnnnn,
Je rentres des cours, jvoulais faire dropper une 2eme couronne au boubou et pis po de serv ;(
Que la vie est Injuste!!!
*sifflote*
Skand ça remarche?
*en manque*

ps:blblblblblblblblblbl moi j'ai une boubou et po vous!!!
__________________
Hello my name is Dr. Greenthumb
I'd like to tell you just where I'm from
lol moi j'ai un habit de feuille lalalalalére :-)j'ai meme fait droper deux robe de rune hihihihihihi mais les mobs dropes tres peux c vrement dure davoir des items enfin j'aime bien ce server quand sa lag pas et qu'il marcher :-)


*Morgane Teissen*
ah ok lol. Au moins je sais qui t'es now

Si jamais t'as des items en trop hein... Moi chui en cuir la, j'me prendrai bien le staff du marché noir le +1, il me plait mais chui qu'un pauvre
Tu m'prete un peu d'argent ? *s'enfuit en courant* *patapééééééé* (on va croire que je fais que ca )
__________________
Et c'est bien triste...
Rho les GB
Moi j'ai monté un perso lvl 4...je l'ai delete...j'ai recommencé un perso...il est lvl 3
Au moi je ne risque pas de me faire pk
*cc vente* cherche robe de protection ornée de rune gratuite, merci d'avance *rêve*

Pour rester dans le sujet: Myth est toujours inaccessible...on pourrait avoir un peu de précisions sur la cause de ceci?
Déjà le plus important:
Est ce eA qui fait des choses qui font que Myth est down, ou bien c'est un problème extérieur (hacker, prob technique ect) ?
Moi j'ai envie de RP la -_- J'étais trop trop motivé, j'me disais ca sera bien cool ce soir, pour decompresser de ma journée d'XP, mais non... alors du coup j'fais de la musique




EDIT : Pour l'avatar tu va dans Profil (en haut a droite), puis dans
mes préférences.

EDIT 2 : Je reconnais plus ma droite de ma gauche
*corrige la faute de frappe*

Citation :
Provient du message de Morgane Teissen
Je croi qu'il modifie le server pour que sa ne lag plus enfin jespertt sinon chez pas .................bon j'ai envie dRppppp
Citation :
Provient du message de Morgane Teissen
LOL Erivan moi le RP sa me stresse une bonne baston sa sa destresse :-) attention je parle pas de freepk je parle de duel ;-) je vous vois venir ;-)
Euh, juste une question alors: quel interet de venir sur Myth? Juste pour la communauté francophone?
pour demare toute a 0 mais ten fait pas je vai rp !!!!!!!! ra dessuite :-/ tu voi faut pauser cette question a tout les boulets qui son sur sh est qui font les gb devant lh avec leur pluit detincellle et ki pence qu'a leur gue....
La patience est le maitre mot en cette situation et tout arrive a qui sait attendre. Malgres l'envie qui me presse d'exercer du RolePlay, je vais devoir m'abstenir et prendre cette envie et mal en patience, je vous conseil de faire de meme, et d'apres moi les informations ne tarderont a venir, alors cessez donc de les implorer ainsi, ça ne les fera pas venir plus rapidement.
Sur ce,
Amicallement

Bonne attente.

Alyssa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés