probleme pour m'inscrire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Il y a environ 6 mois de cela, j'ai stoppé mon abonnement à DAOC. Hors, aujourd'hui j'ai voulu me ré-inscrire. Mais lorsque je veux créer un nouveau compte en remplissant les champs ci dessous puis que je clic sur la fleche de validation, rien ne se passe... Je reste sur la même page. J'aurais bien aimé pouvoir ré-ouvrir mon ancien compte, mais comme je n'ai plus ni le login, ni le pass, je ne peux que re-faire un nouveau compte.

Donc, si quelqu'un sait quoi faire pour mon probleme, merci de bien vouloir me renseigner

Je post l'image de la page sur laquelle je bloque :

http://perso.wanadoo.fr/creacteur/pb.jpg
J'utilises Mozilla et le site officiel ne passe pas avec , enfin disons que j'ai le même problème que toi .

Et en passant par Internet Explorer 6 , tout passe bien .

Bref , essayes de télécharger la dernière version de Ie sur le site de Microsoft , et de faire une bonne installation , et je pense que cela passera .

Au cas ou , veilles à ne pas avoir de Firewall en route .
J'ai essayé en changeant mon adresse de messagerie et là ça marche... Le problème, c'est que lorsque je tape ma clé CD, il me dit que celle ci est déjà utilisée... Forcèment, c'est la même que celle avec laquelle j'ai créé mon ancien compte... Et pour pouvoir modifier les données de mon ancien compte, il me faudrait mon login et pass d'abonnement que je n'ai plus vu que j'avais arrêté DAOC il y a 6 mois... De plus, entre temps j'ai déménagé et j'ai une nouvelle carte bleue car l'ancienne expirait en 05/03...

Franchement ça me gave grave leur système là !

Comment vais je faire pour me réabonner ??? En tout cas, hors de quéstion que je rachète une 2 eme boite de jeu pour avoir une nouvelle clé CD
Citation :
Provient du message de shadoh
J'ai essayé en changeant mon adresse de messagerie et là ça marche... Le problème, c'est que lorsque je tape ma clé CD, il me dit que celle ci est déjà utilisée... Forcèment, c'est la même que celle avec laquelle j'ai créé mon ancien compte... Et pour pouvoir modifier les données de mon ancien compte, il me faudrait mon login et pass d'abonnement que je n'ai plus vu que j'avais arrêté DAOC il y a 6 mois... De plus, entre temps j'ai déménagé et j'ai une nouvelle carte bleue car l'ancienne expirait en 05/03...

Franchement ça me gave grave leur système là !

Comment vais je faire pour me réabonner ??? En tout cas, hors de quéstion que je rachète une 2 eme boite de jeu pour avoir une nouvelle clé CD

Heu , envoie un mail à Abonnement@goa.com , et explique ton cas .
exactement le même problème que toi !
quand j'ai voulu me réinscrire , mon ancien compte était toujours la,mais seulement j'ai tous perdu (login,...)
donc je leur ai envoyé un mail,j'espère que il vont répondre vite,car cette semaine je suis en week-end ce soir (mardi !)
et je contait sur les quelque jour de libres pour monté mon perso,mais bon... pas de chance!!
personne d'autre n'a eu se problème et peut me dire en combien de temps sa a été résolu???
Par chance, j'ai réussi à me souvenir de mon login J'ai donc pu récup toutes les infos dont j'avais besoin et ré-ouvrir mon compte A moi le bonheur de jouer à SI dès demain soir

PS : faudrait que GOA revoit son système pour les gens qui veulent se ré-abonner parce que la c'est galère...
Thumbs up
Citation :
Provient du message de shadoh
Par chance, j'ai réussi à me souvenir de mon login J'ai donc pu récup toutes les infos dont j'avais besoin et ré-ouvrir mon compte A moi le bonheur de jouer à SI dès demain soir

PS : faudrait que GOA revoit son système pour les gens qui veulent se ré-abonner parce que la c'est galère...
Respect à toi pour t'être souvenu d'un Log In que tu n'as pas choisi .
Citation :
Provient du message de shadoh
Par chance, j'ai réussi à me souvenir de mon login J'ai donc pu récup toutes les infos dont j'avais besoin et ré-ouvrir mon compte A moi le bonheur de jouer à SI dès demain soir

PS : faudrait que GOA revoit son système pour les gens qui veulent se ré-abonner parce que la c'est galère...
comment ta fait pour te souvenir de ton login??
dans tous les cas chapeau!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés