PK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gothmog
@Napolon: j'aurai juré avoir déjà vu Yeuse te demander une fois d'arrêter tes hors-sujets. Ceci est la deuxième et dernière demande.

@TyMor: Merci de ne pas en rajouter inutilement.

QUOI mister Goth s'attaque à ma Bleusaille

Je m'en vais de ce pas le traquer sur Malas oui trammel pour LE PK.....c bien nonon pk sur trammel

VIVE NOUS les Nooob Pk de memel
Long vie à la meute
PK dilles
* y'a 1er un truc que je comprends pas, c'est les gens qui font toujours l'amalgame trammel=neuneu et fel=sinclair ( supernova superstar )...si ça vous plait pas qu'il y ait 2 facettes, pourquoi ne jouez vous pas sur siege ou mugen ? Vishnou, c'est un peu surréaliste de dire "le jour ou y'a pu fel, j'arrete UO"...il y a autre chose...dans UO.

* et le 2eme, précisément sur siege, ça doit exister aussi sur les autres shards, c'est le coup de la moongate. la moongate c'est un coin en principe safe, gardé, et où les reds devraient pas trop se montrer. hier et aujourd'hui me suis fait kill plusieurs fois a moonglow.
Ce n'est pas le fait de me faire tuer qui m'ennuie, c'est que le mec soit caché dans la moongate, qu'il me fasse un insta kill...et qu'il ait trois complices bleus autour...est-ce bien légal ce genre de manoeuvre ?
Ron du décris exactement le pourquoi Fel est devenu n'importe quoi et pourquoi Tram a été rendu nécessaire pour pas que tout le monde se barre d'UO.
J'ai fais parie de la première génération d'UO et malgré un pu....n de lagg on prenait un pied d'enfer en jouant on ne savait jamais en croisant un mec s'il allait te dire bonjour ou t'attaquer, tain l'angoisse à chaque fois......Les voleurs qui se collaient à toi pendant les fights en donjons pour te piquer des trucs dans ton sac....
Mais l'ambiance était bonne ........
Et puis ça a dérivé et les exploiteurs, les tricheurs, les magouilleurs ont creusés un écart insupportable entre les joueurs legits et eux ce qui rendaient le pvp sans intérêt. Et beaucoup sont parti et puis ça a encore empiré avec les Pk en bandes , les magouilles débiles..... ce qui a fini d'écœurer le reste.
OSI n'a pas eu le choix c'était Trammel ou plus de UO.
Personnellement j'adore le Pvp j'ai joué a EQ ( serveur pvp par groupe racial) à AO à Daoc uniquement pour cela, des jeux différents avec leurs limites et quand ça ne m'a plus amusé je suis revenu sur UO parce que pour moi c'est ce qui ressemble le plus à ce que j'ai envie.
Et ça me fait rager de voir comment un des grands intérêts de ce jeu génial a été détruit par les joueurs eux même.
Re: PK dilles
Citation :
Vishnou, c'est un peu surréaliste de dire "le jour ou y'a pu fel, j'arrete UO"...il y a autre chose...dans UO.
Le minimum serait de ne pas pouvoir traverser monstres et personnes sur Tram, Malas et Ilshenar...
Or ce n'est pas le cas.
Et c'est pour moi beaucoup (c'est con mais bon...)
belle parole de Asterie que beaucoup des joueurs devraient lire et comprend bien sur .

Vishnu t'es out là, le hors sujet du sujet c le pvp pas l'aspect réaliste ou non du jeu..............
pas forcement...puisque de fil en aiguille on arrive à Fel plutôt qu'aux PK, lol

...mais la dernière reflexion de Vishnu est plutôt intéressante. le blocage du a la perte de stamina sur fel, effectivement, donne un aspect très différent au jeu, idem pour le fait de ne pas traverser les monstres ou de ne pas se superposer a ses pets.

j'avoue que mes 6 premiers mois ( sur 36 ) je les ai passés sur fel, je trouvais ça...plus tranquille ( = moins peuplé ). après, pourkoi j'ai arrêté, ben ça rejoint les réflexions de chacun : marre de discuter 1 mn avec un gars...qui s'aperçoit que je lagge alors me kill, etc..., essai de chasser en donjon, paf, 2 reds qui me chargent, 2 fois de suite...ça calme. et je ne rencontrais jamais de "tueur normal moyen ageux", que des psycho killer frénétiques...

après, je suis devenu un bon tramelite, mais felucian occasionnel, et le coup du stamina m'a fait lâcher l'idée de chasser. à force de le faire sur tram, j'ai pris l'habitude de passer au travers de tout...et après c'est super dur de se réhabituer au fel style. surtout qu'il est mal fichu : impossible de rentrer a skara bank le jour où il y a des vendeurs de faction car il y a a 3 de file, etre à cheval et bloqué par un oiseau ou un lapin car tu as perdu un peu de stamina, c'est pour moi rhédibitoire...

enfin, je m'entraine ailleurs, hé hé, en prenant des bains de siège.
En conclusion, nous pouvons ainsi remarquer que cette idée de faire L'equipe francaise de PvP (Player contre player) est raisonnable, cependant, nous pouvons remarquer quelque faille que cette idee entrainerait lorsque nous lisons la replique de Sheylla qui nous deconseille fortement de faire des champions (tel que Barracon, Neira, Riktor... ) puisque certain spell serait incastable (earthquake, energy vortex), ce qui ralentirait la progression du "spawn". Mais je trouve cette idee tres bonne, grace a la bonne entente, la bonne humeur, le joie de demarrer son ordinateur pour jouer a UOque cela impliquerait. C'est alors que je vous informe que mon opinion est tres positive et que cette idée lancée par Mononoké serait tres favoral a la bonne humeur dans la communauté francaise d'UO (Ultima Online). Je tiens donc a vous informer que je prendrais part a cette situation, chers camarades, bien que je ne sache pas encore quelque termes que certains moderateurs n'ont pas voulu m'expliquer, ce n'est pas tres important de mon point de vue, "vu que le tout est de participer". Je vous remercie quand meme, mon cher Gorthmog d'avoir pris part a ce sujet bien que je ne sache toujours pas les termes suivants
-fullloot
-banksitter
-rezkiller (rezkilleur)
-trashtalker
-instakill
Full loot : prendre toutes les affaires qui trainent sur un corps et ne rien y laisser (même pas le t-shirt)

Banksitter : un gars qui squatte les banques.

Rezkiller : un gars qui te tue, puis te rez, puis te re-tue dans la foulée et continue ainsi tant que t'es assez con pour te laisser rez par ce gars.

Trashtalker : un gars qui se sert d'insultes comme moyen de défense ou pour justifier ses défaites.

Instakill : tuer quelqu'un en un coup ou un combo de plusieurs coups presque simultanés.

Tu révise ça pour demain et on fera une interrogation....
Citation :
Vishnu t'es out là, le hors sujet du sujet c le pvp pas l'aspect réaliste ou non du jeu..............
Ah oui ?
Ben tu vas voir ce que c'est de se faire coincé par 3 gankers contre un mur...
Peut être à reconsidérer si tu veux aller pikayyy !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés