RA infatiguable...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de cfc
Bon allez, je la refait:
C'est juste la vitesse entre chaque regen qui est augmentee (de 20%), pas la quantite d'endu à chaque regen.
Je vois pas le rapport avec la question, mais merci de nous apprendre quelquechose qu'on savait déjà .
Et puis le résultat final est le même : ca augmente ta régénération d'endu dans un laps de temps donné (heureusement )
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Beh justement certains croient à la base que le regen endu va augmenter la qtite d'endu que l'on regen à chaque pulse comme pour un barde, ce qui est evidemment faux.
Chaque pulse garde la meme qtite d'endu, c'est la vitesse entre deux qui est plus rapide.
Citation :
Provient du message de cfc
Bon allez, je la refait:
C'est juste la vitesse entre chaque regen qui est augmentee (de 20%), pas la quantite d'endu à chaque regen.
c'est totalement faux.

si par exemple tu cours, ton endu ne remonte pas du tout (0 quoi).

avec cette ra, ton endu remonte quand tu coures.

et pourtant 20% * 0 ca fait jamais plus que 0
Pour les mago c une RA super utile, car en cas de fuite => plus d'endu ? on dit merci infatigable de nous en redoner car nous mago n'avon que peut d'endu donc elle risque de remonter assez vite

ok je sort => Hooooooo la belle porte -[]- => -[ ]- et meme po fermer en + j'en ai de la chance ciao
__________________
Citation :
Provient du message de lukiel
c'est totalement faux.

si par exemple tu cours, ton endu ne remonte pas du tout (0 quoi).

avec cette ra, ton endu remonte quand tu coures.

et pourtant 20% * 0 ca fait jamais plus que 0
De mon point de vue infatigable "rajoute" des tics de regen endu entre les tics existants ^^ (ou entre les tics non existants pour l'exemple quand tu cours ).
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
De mon point de vue infatigable "rajoute" des tics de regen endu entre les tics existants ^^ (ou entre les tics non existants pour l'exemple quand tu cours
Il ajoute pas, il fait les meme plus vite (ca donne ton impression) mais ca accelere la vitesse des ticks, pas la qtite d'endu à chaque tick (comme je le dis depuis le debut)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés