vos meilleur blague

Répondre
Partager Rechercher
Quelle est la différence entre un camion de bébé et un camion de balles de ping pong ?

C'est dur de charger les balles avec une fourche.


Qu'est ce qui est moins tristre qu'un bébé mort ?

Un bébé mort avec un costume de clown.


/tristesse je redeviens une amibe.
Qui a inventé le triathlon ?
Un yougoslave :
-il part a la piscine a pied , il va nager , il revient en vélo
-------------
Qu'est-ce qui a 8 pattes et qui est velu ?
- deux portugaises a 4 pattes
-------------
Comment on appelle un cubain qui sait nager ?
- un américain potentiel
Citation :
Provient du message de Shinning NCPD Cop


(...)

- " C'est la faute du Belge ! C'est quand je l'ai vu arriver avec ses noix de coco !"
<écroulé>


Citation :
Provient du message de Nathas

-------------
Comment on appelle un cubain qui sait nager ?
- un américain potentiel
Fidèle à ses habitudes, une petite vieille assiste à la messe du matin, quand tout à coup le curé dit : « Que tous ceux qui ont commis le péché d'adultère s'avancent. » La petite vieille, un tantinet dure d'oreille, demande à son voisin : « Qu'est-ce que vient de dire monsieur le Curé ? »

Ce dernier répond : « Il a dit que tous ceux qui désirent une pastille à la menthe s'avancent. »

La petite vieille, chancelante et s'appuyant sur sa canne, se lève alors avec peine. Le curé lui lance, offusqué : «Vous ? Madame ? A votre âge, vous n'avez pas honte ? » Et la petite vieille de rétorquer : « C'est pas parce que je n'ai plus mes dents que je ne suis pas capable d'en sucer une de temps en temps vous savez ! »
C'est l'histoire de Jesus en train de voyager avec sa mère.

Il s'arrête dans une bourgade et voit une femme adultère sur le point d'être lapidée. Alors Jesus s'interpose et dit : "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre !"

La foule hésite et finalement chacun repose la pierre qu'il tenait.

Jesus s'apprête à libérer la jeune femme sous les applaudissements quand soudain une énoooorme brique vole dans les airs et écrabouille la malheureuse.

Alors Jesus se retourne et s'exclame : "dis maman tu crois pas que des fois tu en fais un peu trop ??!"
Citation :
Provient du message de Shagi! GrrOârrr !!
C'est l'histoire de Jesus en train de voyager avec sa mère.

Il s'arrête dans une bourgade et voit une femme adultère sur le point d'être lapidée. Alors Jesus s'interpose et dit : "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre !"

La foule hésite et finalement chacun repose la pierre qu'il tenait.

Jesus s'apprête à libérer la jeune femme sous les applaudissements quand soudain une énoooorme brique vole dans les airs et écrabouille la malheureuse.

Alors Jesus se retourne et s'exclame : "dis maman tu crois pas que des fois tu en fais un peu trop ??!"


Dommage que mon répertoire de blague soit faible :'(
vous aimez faire des conneri ds votre lycée au college???(si vous en ete encore a la!!)voila des petite idee:


BatMan
Dans beaucoup de lycées et collèges le mur donnant sur le couloir est vitré et des salles on voit ce qui se passe dans les couloirs. Pendant que les autres sont en cours demandez à votre copain costaud de vous porter (ou l'inverse) et de courir dans le couloir de telle manière à ce que l'on ai l'impression que vous voliez à la batman ou superman. Après avoir fait tout le couloir vous devriez entendre de gros fous rires envahir les salles. Vous pouvez également crier pour attirer l'attention (SuuuUUUuuuuUUUuuuuuupermaaaannnnnn !).
Je sait c con mais bon j'est que sa...( c desolant non???)
Poulet de canon
– article du Canard Enchainé – 1997 –

Dans le dernier numéro du magazine ‘Meat and Poultry’, la rédaction cite avec délectation un article récent de la revue ‘Feathers’, organe de la Fédération de l’industrie volaillère californienne, où l’on conte l’intéressante (et véridique) histoire suivante :

Il semble que l’administration aéronautique fédérale américaine ( FFA ) ait un moyen unique de tester la résistance des pare-brise d’avion. Le système est composé d’un pistolet qui lance des poulets morts sur lesdits pare-brise à la vitesse approximative d’un avion en vol. La théorie est simple : si le pare-brise résiste à l’impact de la carcasse, il devrait survivre à une véritable collision avec un oiseau vivant. Les Anglais se sont montrés très intéressés et ont décidé ainsi de tester la résistance des pare-brise du modèle de locomotive à grande vitesse qu’ils sont en train de développer ; ils ont donc emprunté le lanceur de poulets américain, l’ont chargé et ont fait feu. Le poulet sol-sol a explosé la vitre du train, traversé le fauteuil du mécano, défoncé une console d’instruments de bord avant de s’encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage. Les Anglais, un peu surpris, ont alors demandé à la FFA de vérifier la validité de leur test.
La FFA s’est donc livrée à un examen minutieux de la procédure pour aboutir à la recommandation suivante : « Utiliser un poulet décongelé ».
Citation :
Provient du message de Bishop
Poulet de canon
– article du Canard Enchainé – 1997 –

Dans le dernier numéro du magazine ‘Meat and Poultry’, la rédaction cite avec délectation un article récent de la revue ‘Feathers’, organe de la Fédération de l’industrie volaillère californienne, où l’on conte l’intéressante (et véridique) histoire suivante :

Il semble que l’administration aéronautique fédérale américaine ( FFA ) ait un moyen unique de tester la résistance des pare-brise d’avion. Le système est composé d’un pistolet qui lance des poulets morts sur lesdits pare-brise à la vitesse approximative d’un avion en vol. La théorie est simple : si le pare-brise résiste à l’impact de la carcasse, il devrait survivre à une véritable collision avec un oiseau vivant. Les Anglais se sont montrés très intéressés et ont décidé ainsi de tester la résistance des pare-brise du modèle de locomotive à grande vitesse qu’ils sont en train de développer ; ils ont donc emprunté le lanceur de poulets américain, l’ont chargé et ont fait feu. Le poulet sol-sol a explosé la vitre du train, traversé le fauteuil du mécano, défoncé une console d’instruments de bord avant de s’encastrer dans le panneau arrière de la cabine de pilotage. Les Anglais, un peu surpris, ont alors demandé à la FFA de vérifier la validité de leur test.
La FFA s’est donc livrée à un examen minutieux de la procédure pour aboutir à la recommandation suivante : « Utiliser un poulet décongelé ».
<explosé de rire>
Alors c'est trois grenouilles qui se baladent sur des rails de chemin de fer

Tout a coup l'une d'entre elles se met a crier:

ATTENTION! ploutch

KOI? ploutch

UN TRAIN! ploutch



Bon allez histoire de me rattraper

C'est Bali et Balo qui sont sur un bateau. Bali tombe a l'eau. Qui est-ce qui reste??






























Bali et Balo tondu
Citation :
Provient du message de oni-oni
qu'est ce qu'un juif dans une foret ?


rabbin des bois

:bouffon:

Trop con mais ca m'a fait rire

Allez :

Pony et Ponette sont sur un bateau, Ponette tombe à l'eau, qui va la chercher ?


........*suspens*....

Biactol !Parce que Biactol rend la ponette




Citation :
Provient du message de luctail
vous aimez faire des conneri ds votre lycée au college???(si vous en ete encore a la!!)voila des petite idee:


BatMan
Dans beaucoup de lycées et collèges le mur donnant sur le couloir est vitré et des salles on voit ce qui se passe dans les couloirs. Pendant que les autres sont en cours demandez à votre copain costaud de vous porter (ou l'inverse) et de courir dans le couloir de telle manière à ce que l'on ai l'impression que vous voliez à la batman ou superman. Après avoir fait tout le couloir vous devriez entendre de gros fous rires envahir les salles. Vous pouvez également crier pour attirer l'attention (SuuuUUUuuuuUUUuuuuuupermaaaannnnnn !).
Je sait c con mais bon j'est que sa...( c desolant non???)

Par rapport aux fautes d'orthographe que tu fais, ça saute aux yeux que ton texte est un copier-coller.
Tu aurai quand même pu mettre un lien vers le site qui donne cette idée...
Je le fais à ta place, tant pis (c'est pas grave mais c'est quand même LEUR idée, et, à mon avis, pas la tienne...)


Cette blague vient de ce site, dans la rubrique "divers" puis "s'occuper", 1ère page, vers le milieu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés