[Myth] Je suis le seul a pas pouvoir rentrer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Jusqu'a maintenant ca mettait un message comme quoi le serveur etait full, ou down, et la on a le truc ''wait while we look for patches. this may take a few second."

Serait ce un reboot du serveur? *reprend espoir*
moi jai tjrs que le serveur est down :/
Hop ca remarche, chez moi
Edit: le salopioooo !! il me dit ''enter your name'' ou c kil est mon Perso ?????

Edit 2: Finalement c'etait un coup de chance, et je commence a flipper la pour mon perso...
Moi rentrer
Je suis rentrer a 18h43 (heure francaise) et le serveur a demarer (ya eu un message) a 19h03 (Heure francaise toujours)
donc oui, le serveur vi il est pas mort c'est pas goa trembler pas
la ca me met "Server not responding patati patata" puis "Connection Refused (Wrong Password ?)"

Mon password est bon, il est enregistré... j'y ai pas touché...

Y'en a qui on reussi a entrer la ?
Boarf Zen Zen... Toi même hein ! j'ai vu 3 fois matrix reloaded today, alors j'en ai un peu ma claque de la télé

Bon, et si on créai un serveur inattaquable par les cheaters, inrebootable, superdéchirequivatropbienvite, et avec du pur roleplay ?
Citation :
Bon, et si on créai un serveur inattaquable par les cheaters, inrebootable, superdéchirequivatropbienvite, et avec du pur roleplay ?
C'est beau de rever ...
Enfin bon jvais essayer de trovuer quelquechose a faire en attendant moi
Mais il est génial ce film, pis d'manière j'ai pas envie d'en débattre, c'est super stérile comme débat. T'aime tant mieux, t'aime pas tant pis. (j'ai appris à stopper ze débat Pour ou Contre Matrix 2 )
Bon malgré ce problème je reste optimiste je me dit que c'est la période de rodage mais bon c'est un peu agaçant... Esperons que le problème sera bientôt réglé
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Ben ... faut la confirmation d'un gm mais.... je suis encore rentré, pour la 4 eme fois, et j'ai eut le droit au " Enter your name" ...
Y'a 10 mn je suis entré j'ai mon perso qui c'est affiché dans la liste donc là dessus no stress mais bon bug du chargement sans fin après le choix de l'avatar...

Moi j'abandonne pour ce soir je pense, je m'en retourne sur ma guitare que j'aurai peut être pas du lâcher pour reprendre cette drogue si délicieuse qu'est T4C
Citation :
Provient du message de Hunter Leoric
Ben ... faut la confirmation d'un gm mais.... je suis encore rentré, pour la 4 eme fois, et j'ai eut le droit au " Enter your name" ...
le login que t'as entré au départ, enlève la majuscule ou met s'en une si il y en a pas, ca vient de la
Citation :
Provient du message de Obierwan MILKS
le login que t'as entré au départ, enlève la majuscule ou met s'en une si il y en a pas, ca vient de la
Pareil, cela vient sûrement de là.
Je suis ingame sans soucie pour mon perso, sauf que ça lag dur là..
Pas trop jouable.
Ca sert à rien de forcer , vous n'y arriverez pas sauf cas réel de chance , la seule chose que vous allez arriver à vous faire , c'est vous faire peur

Sinon il n'est pas question qu'il y ai de Wipe , pas de soucis donc
Citation :
Provient du message de Arlenys
Ca sert à rien de forcer , vous n'y arriverez pas sauf cas réel de chance , la seule chose que vous allez arriver à vous faire , c'est vous faire peur
Pourquoi quand cest moi qui le dit ca marche pas ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés