Votre stratégie EverWars ? [ou encore : Valldieu, comment tu fais ?]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Comme si ça changeait quelque chose d'en mettre un, mis à part empêcher d'utiliser ses crédits rapidement
Justement ça sert à ça : Ne pas utiliser ses crédits rapidement. Pour ne pas surcharger le serveur.

Voir ici
M'est avis que le monsieur il ne veut pas payer plus de bande passante ou un louer nouveau serveur plus puissant ..... Ralala, l'appel du pognon, quand tu nous tiens.
Il me semble qu'on ne paye pas non?
Bien sur quelqu'un va me dire la pub, mais sincèrement je pense pas que cela lui fasse gagner grand chose.

Moi aussi je trouve ce timer gênant mais vu que le jeu est gratuits il ne faut pas trop en demander non plus.

Le gas ne veut pas investir dans un nouveau serveur et/ou bande passante...bah il à peut être pas les moyens, l'argent ça tombe pas du ciel. Peut être que si tu lui offre un serveur ça marchera mieux
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Personnellement, j'ai laissé tomber le jeu.
J'y reviendrai peut-être si les écuyers deviennent moins importants.
tu ne reviendra jamais alors.

Car ils se servent des écuyers
pour faire connaître leur site, c'est leur moyen de pub.
clair que les écuyers sont trop débalançants dans le jeu.

perso 1: 5 écuyers(dont les persos 2 et 3) lvl 17, 2 bronze warhammers, mix entre mithril et chain, 88% de victoire(ben oui à essayer de taper les plus hauts niveaux), undead
perso 2: 3 écuyers(dont les persos 4 et 5), lvl 15, 2 armes dpr 19 et studded armor, 93,75% de victoires, orc
perso 3: lvl 13, 88% de victoires, armes dpr 15 et 13, leather armor, aucun écuyer, orc
perso 4: lvl 13, 85% de victoires, armes dpr 14 et 13, leather armor, aucun écuyer orc
perso 5: lvl 13, 86% de victoires, armes dpr 14 et 13, leather armor, aucun écuyer, elfe

donc vous voyez que le timer tue mon business, ce qui n est pas un mal....enfin bon fallait bien rattraper le temps perdu par rapport aux vétérans de jeu vu que les persos datent du 15 mai....

timer réduit à 4 minutes donc désormais 16*4=64 minutes plus 2 crédits gagnés en attendant=72 minutes trop long incontestablement....même avec un perso
Citation :
Provient du message de Lumina
Tout pareil, j'arrête aussi avec ce nouveau Timer.
Merci à tous mes écuyers sans qui je ne serais jamais arrivée à obtenir l'épée à deux main en mithril.
Pareil je crois.

Je tiens a remercier toutes les bonnes gens qui m'ont si gentilment pété la gueule durant ces quelques temps de folie

même pas mal



et vive les elfes ! :bouffon:
huk
huk lvl 15 et je pete des lvl 17 (que je peté deja au lvl 14) mais j ai fait des ecconomies pour me payer une ptite primary 17 dps pour accompagner ma secondary 12 dps

huk même sans squire on peut ce faire des tunes sans prob.
bon si le petit père pouvait nous faire le timer à 2 minutes ce serait sympa....une minute encore mieux mais s il veut se faire du blé je mettrais ça en service payant héhé, et pour un extra de plus aucun timer
je verrai bien le timer à 1minute moi, ça resterai jouable...
car là c'est clair que passer 1h pour passer mes 16 crédits, bah... c'est nul ( quoi qu'en surfant, je passe sur la page toute les 4minutes et hop...)

Au passage, petit témoignage: J'hallucine le nombre de gars qui mettent 10 lvl à comprendre qu'ils peuvent porter 2 armes ! enfin bon je les adore ceux là, c le genre de gars qu'on peut attaquer avec 3, 4 lvl de moins dès le départ
bon timer passé à 2 minutes, 1 battle credit par heure désormais et au max tu peux en cumuler 12...Ca redevient sympa....
en compensation l xp et l argent gagnés sont doublés.

bilan presque 3 niveaux d un coup avec le plein de crédits (lvl 26 j arrive!)
je me demande ce qu'on monte quand on a deux armes 28 dpr et la full mithril plate

est-ce que les armes 2H occupe la place primary ET secondary dans l'equipement et du coup on ne tape plus qu'un seul coup à chaque fois ?

enfin pour le moment je commence à m'acheter de la plate simple
J'ai pas tout lu, mais je répond quand meme^^

Ma stratégie : chercher les gars qui ont les plus mauvais ratio avec 4-5 level de plus que moi.. avec cette méthode je dois perdre 1 fois tous les 20 combats, mais je me fait 3 levels/jour en gros..
Sinon à quoi ca sert les écuyers? *en a tjs pas*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés