[FAQ] FAQ DE GOPHUR ET TOTO SEMAINE 21

Répondre
Partager Rechercher
Une grande map avec 3 pekins par ville c'est pas top.


Une grande map avec des Armées qui attaquent des points précis en nombre c'est mieux. Avec la possibilité de contourner l'adversaire etc.. etc...

c'est mieux non ?



Le nouveau Dynamic update system que les devs sont entrains de préparer permettra d'avoir de grands changement.
1)Le serveur "ballistique" pour l'artillerie
2)Les grenades qui rebondissent
3)Sortir des véhicules

etc...

Je vous donne pas de date mais on a deja commencer à travailler dessus.
Pour la traduction:

"eventually" ne veut pas dire éventuellement, mais finalement.

Et le CR42 n'est pas un avion hollandais, mais belge.

Ok, je sors...
Oui moi je suis un peut de l'avis de certains .

Un nouveau blindé , ca reste un blindé . Tu t'amuse avec pdt 1 semaine , et puis tu t'habitue .

Que la , il nous fait vraiment du plus qui changerais completement notre facon de jouer . Comme de l'artillerie , des Mg ... bref , tout ce dont on a parler depuis quelques mois .

Pour les Fortification , moi je suis pas contre . Mais , on ne devrais pas pouvoir spawner dedans .
IRL , les fortifications , elle on ete contournée , et les axis on laisser les defenseurs "moisir" dedans quelques temps avant de les voir se rendre ou de les prendre a revers .
Dans WWII , si on donne a ces fortification le pouvoir de spawner a l'interieur , tu serrais obliger de te casser les dents dessus pour eviter qu'elle ne servent de tete de pont betoné aux gars en face de toi (toi , pour les joueurs axis) . A moins bien sur de n'avoir que des spawn liste limiter (genre Rifle et Smg) , mais sinon , ca risque de ne pas etre ce qu'elle ons ete en 40 . Les axis devrais se les cogner (et de face encore) pour ne pas voir des contre attaque demarrer dans leur dos ... bof bof

Au niveau du terrain , je suis comme Pachy . Meme si on a les meme vehicules (c'est une supposition) , et bien je serrais super content de spawn en pleins desert . Dans le desert ca devrais etre une autre facon de jouer , et une autre facon de s'amuser . Mais tout le monde ne peut pas etre du meme avis .

Mais , a choisir , j'aurais pref voir arriver des armes pour l'inf et pkoi pas de l'artillerie . Si on avais le choix , je pose la question aux francos francais :
Quel truc vous plairais le plus :
Nouveaux char (stuart H39) et nouvel avion (P40)
Ou Mg / Mortier / Artillerie

Pour le 1er , il apporte un plus pour les francais sans vraiment changer le jeu
Pour le 2eme , il changerais completement notre facon de defendre ou d'attaquer

Bref , j'espere quand meme qu'il vont nous sortir ca une fois que tout ce qui a ete annoncer serra in game , car c'est vraiment le gros point negatif de ce jeu : Pas d'artillerie , Infantrie sous utiliser dans tous les domaine car sous equiper .
__________________
http://perso.wanadoo.fr/akula2/signatures/fredo.gif
Les Diables Verts : Tombés du ciel, pour t'envoyer en Enfer
En plein désert? Euh... c po pr faire le marginal mais si c'est pour être visible depuis 10 km et se tapper des tirs dès qu'on arrive en visu de la ville ben... bof...
Talking
ligne Maginot..
Le fort de Schoenenbourg en Alsace. De septembre 1939 à juin 1940 il tira : 15792 obus de 75mm, 682 obus de 81mm, 723 obus de 120mm, soit un total de 17197 obus en 10 mois.
Durant la même période il reçut 56 obus de 420mm, 33 obus de 280mm, 160 bombes d'avion et 3000 obus de 150mm et 105mm.

On peut pas dire que la ligne n'a servit a rien. Certains endroits ont été attaques par les Allemands et ont résistés. Et les Allemands ils avaient la ligne Siegfriend.
Il suffit de modéliser les deux.
La ligne siegfried n'a pas impressionnée grand monde, les ricains sont passés dessus sans ralentir et les commandos français (parmi les premières unités à pénétrer en Allemagne) l'ont franchi sans s'en rendre compte. Ceux qui ont lu "les cadets de la France libre" savent de quoi je parle.
Pour répondre à Fredo, il est vrai que les spawn listes de la ligne Maginot serait impressionnantes du fait des unités professionnelles présentes.
Il est vrai aussi que les joueurs risquent de ne pas avoir le fair-play (ou la stupidité criminelle) de rester dans leurs forteresses et de prendre la route Saarbrucken-Trieer-Cologne-Berlin sans se préoccuper des limitations de vitesses (enfin le jour ou on aura un blindé plus rapide qu'un fantassin )

Il me semble que le jeu fera un pas énorme le jour ou l'artillerie sera de la partie.

par contre je vois mal le plan Tigre contre sherman. Ou alors il faudra des versions tardives du sherman avec charges creuses.
Si on veut rendre le jeu plus stratégique et obliger les hauts commandements à faire des choix stratégiques alors la ligne Maginot et les forts belges (la ligne Siegfried et le Mur de l'Atlantique pour 1943-44) sont l'outil qu'il faut pour parvenir à ce résultat.

Attaquer les fortifications de front ou les contourner, tel était LE choix stratégique que les Allemands devaient faire en 1940.

Et pour le joueur de base, la présence de fortifications lui donne à lui aussi de grands choix : soit se battre dans des terrains dégagés où les chars sont le facteur de la réussite, soit se lancer dans des grandes batailles d'infanterie/artillerie autour des fortifications. Deux types de gameplay tout à fait différents dans le même jeu. Comme l'ont dit plusieurs personnes déjà, les fortifications et l'artillerie c'est nettement plus intéressant qu'un changement de décor ou l'arrivée du Stuart. On sait très bien pourquoi Playnet développe les armes lend lease. On espère juste que l'avenir du jeu ne se limite pas à ça.

Pour répondre à Fredo, il faudra bien entendu aménager cette ligne Maginot et ne pas la transformer en base de lancement d'une offensive combinée. On peut très bien imaginer des ouvrages en rase campagne dans lesquels on ne peut spawner que 250 inf et aucun véhicule ni canon AT par exemple. Pour dégager un ouvrage assiégé, les Français devraient amener des forces des villes en arrière du front.

Quant au front italien, le rôle des fortifications y est encore plus important que dans le Nord. La frontière franco-italienne était fortifiée des deux côtés et les fortifications françaises ont joué un rôle déterminant dans l'échec de l'offensive italienne. Le front italien, c'est une mince bande côtière et une série de cols tous barrés par des fortifications.
Je pense pas entre nous que vous verez les fortifications avant 2 points important

1)La présence de l'artillerie
2)Le nouveau moteur 3D Unity engine II


Mais on est au courant que c'est un point important de ce conflit et que les joueurs en ont très envie.
Citation :
Provient du message de Lindir
2)Le nouveau moteur 3D Unity engine II


celui qui va enfin régler les problèmes de clipping, celui qui va permettre aux infs de sauter dans tous les sens, d'escalader des falaises ou des murs...en fait celui qui va révolutionner le jeu!!

PS: oui je m'emporte, on peut rêver quand même!
Citation :
Provient du message de Lindir


Mais on est au courant que c'est un point important de ce conflit et que les joueurs en ont très envie.
Voilà ce que nous voulions entendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés