[RS] Reroll session. Creations de persos lvl 50 rapidement.

Répondre
Partager Rechercher
Des petites nouvelles sur l'avancement des pages pour les seveurs Excalibur, Normalement si tout va bien d'ici la semaine prochaine les pages seront accésibles.

Une Nouvelles reroll-session vient d'ouvrir ses portes ! Hibernia sur le serveur Ys ...

voici le resumé des reroll-sesion qui sont actuelement en recrutement :

Albion brocéliande [Allez vous inscrire]
Ys Hibernia [Allez vous inscrire]
Ys Midgard [Allez vous incrire]
Orcanie Midgard [Allez vous inscrire]

++
plus jamais se site 2 inscription, une foie pri et viré juste apres^^ et l'autre foie on pouver s'incrire mais il on repris ke les mec de la premier RS alors merci mais bon oublier moi.........

domage au debut je trouver l'idée trop bien et le site bien fait
Tu sais que le Site na aucun rapport avec les leader...

Moi j'offre le suport pour faire des reroll-session si tu a des problemes dit moi le ou send les organisateur ...


Mais la qualité du service que j'offre est implacable... dommage si les leaders sont pas cool.
Citation :
Provient du message de flaky
bas rerol sesion sa veux po dire po d'ombre a se ke je sache...
Une reroll session publique ne peu pas accepter les fufu, simplement parce que tout le monde aimerai se faire xp son fufu et que personne ne voudrai jouer d autres classes.

Quelques fufu dans une RS c est pas handicapant mais ca reste confiné aux guilde qui font ca en interne.
En fait : si
Une RS, ça veut dire xp vite, alors évidemment tout le monde est intéressé d'un coup. Mais pour xp vite faut pas le faire n'importe comment.
Pour ça il y a des ingrédients essentiels : de nombreux pbae, des auto-fend, des tanks, des soigneurs, de quoi regen la mana (et ae stun sur mid également)

Pour faire fonctionner la RS il va donc falloir faire ces classes, alors vous me direz pourquoi ne pas glisser une ombre ou un archer dans le groupe ? Il sera inutile mais l'xp sera tout de même bonne (si si si un fufu est totalement inutil dans une RS, à part un ménestrel)
Et bien tout simplement parce qu'il n'y a pas de raisons que la majorité ai un choix restreint de classe pour que les autres puissent faire des classes qui n'auront aucun apports aux autres. Si tout le monde peut choisir n'importe quelle classe, l'xp ne sera plus rapide, on parle plus de RS.
Eventuellement on peut faire un groupe fixe sympa sans pbae, mais l'xp sera moins rapide et là tout de suite, vous êtes moins partant.
je n'ai jamais participe a quelque rerol truc machi que ce soit mais je comprend tout a fait les organisateurs qui refusent les fufu etant donne que il y aura forcement une part de jalousie parmis ceux qui n auront pas pu en faire leveler un , car je me doute que cette classe est tres "facinante" par certains aspects de jeux propre au rvr (possedant dans mes persos un sicaire 43 il est vrai que cette classe apporte une nouvelle dimension a daoc).
toutefois j en profite pour dire que je conseille plutot de faire des persos de groupes a moins de passer son temps en solo en rvr.
Citation :
Provient du message de flaky
une kestion me passe par le tête un groupe avec par exemple 6 ombre + 2 healer sa peux xp asser vite en groupe fixe nan ?

avec barde (pour régé endu) et pourquoi pas un druide pour un bon heal ... c'est parfait . Enfin maintenant c'est mon avis !
Citation :
Provient du message de Skan
Ya des gens qu'ont rien compris au principe de la RS
ca veut pas dire monter un reroll ? ombre c'est pas une classe de hibernia ?

Citation :
Provient du message de Larloch ~ Varendal
Ben lol, une Ombre en xp c'est pas reconnu pour être efficace hein.
Mui j'adore les préjugé des gens, wee ombre c nul ca porte du cuir, ca tappe pa fort tt et tt...

ben euh avec une senti c un reel bonheur ^^ autant du coter ombre (c ou tu eskive ou coup ds la bubule... que healer... pas besoin de healer bcp une ombre...

alor arreter de dire nawak...
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Une petite question, tout bete.
Quand une reroll cession arrive a son terme, il aura fallu combien de temps pour passer du lvl 1 au lvl 50?

Juste pour me faire une idée de l'efficacité de la reroll cession.
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
ca veut pas dire monter un reroll ? ombre c'est pas une classe de hibernia ?



Mui j'adore les préjugé des gens, wee ombre c nul ca porte du cuir, ca tappe pa fort tt et tt...

ben euh avec une senti c un reel bonheur ^^ autant du coter ombre (c ou tu eskive ou coup ds la bubule... que healer... pas besoin de healer bcp une ombre...

alor arreter de dire nawak...
Le but c'est pas de pas se prendre de baffe mais d'eviter que les pbaoe se fassent toucher. a partir de la on a de choix, soit un tank shield qui protect le mago et en meme temps taunt, soit un gros bourrin de la mort qui taunt comme un fou (mais certes se prendra des coups). Et dans l'un ou l'autre, je ne vois pas la definition de l'ombre.
Je comprends un peu vu que si on mets un fufu tlm va postulé pour cette place en dépits des autres.

Sinon un fufu tank réellement bien a partir du lvl 40 ou il commence a mass esquive, avant ce lvl, contre des mobs violet avec 5, 8 voir 10-15 lvl de plus c'est pas la peine.
Perso mon assassin en team pbaoe a été un vrai boulet, je déconseilles les fufu dans ce genre de groupe.
De plus dans les RS vu que les lvl montent super vite, souvent les persos ont du mauvais matos et un assassin tank vraiment très mal avec du mauvais matos, deja qu'un tank shield avec mauvais matos c'est pas extra.....

Par contre les fufus sont excellents en duo ou trio contre des mobs orange/rouge, meilleurs que des tanks la c'est vrai.

Ce ne sont pas des préjugés mais ce que j'ai vécu avec mon assassin.

@Videl :

Vu les horaires imposées par la RS hibernia, une semaine voir une semaine et demi IRL suffit a monter un 50 si les horaires sont respectées.
En gros en 10j de play pour parler en terme d'heures passées a jouer et non de jours irl.
Citation :
Provient du message de Lynxie
En gros en 10j de play pour parler en terme d'heures passées a jouer et non de jours irl.
Hmmm ton estim me semble péssimiste... 10 jours c'est à peu près ce qu'il faut à un BD pour monter du 1 au 50 en solo (et je parle même pas du necro)

Je tablerais plus sur 5-6 jours de /played pour un 50 en team pbae.

PS: actuellement 23 jours au compteur et couturier légendaire, sachant que le 48 a été passé quasi intégralement en pl de mon asn (24->35).
Citation :
Provient du message de Torgrin
Je tablerais plus sur 5-6 jours de /played pour un 50 en Team pbae.
Peut-être sur Midgard mais je trouves que sur Hibernia c'est plus difficile de faire tenir 4FG pbaoe (je mets en gras parce que pour une seule Team pbaoe y'a les finliaths ) sur un spot (ya pas de malmo et sheeroe s'y prête très mal a çause du repop aléatoire et des mobs qui BAF et qui sortent de nul part, mais bon je connais très mal sheeroe faut dire, les 3/4 du temps ou j'ai pexe la bas ça se passait en wipe de groupe a cause de mobs sortie de nul part et 1 heure de trajet dans sheeroe pour se trouver LE spot :/ ).

Enfin je mets pas ton avis en doute vu que je n'ai jamais participé a ce genre de RS ^^
Cela dit 5 j de play ca me parait optimiste aussi vu que déjà en PL (lvl 5 a 50)un méné aux US en team pbaoe, il a mis 5j et quelques heures pour être 50.
Citation :
Provient du message de Lynxie
Cela dit 5 j de play ca me parait optimiste aussi vu que déjà en PL un méné aux US en team pbaoe, il a mis 5j et quelques heures pour être 50.
Justement, en PL...

J'ai voulu comparer le temps que prenaient les 1->10 en PL et en "solo assisté", résultat:

- PL -> 4h
- assisté -> 3h

Même si le BD solo est loin d'être aussi efficace qu'une team PBAE il faut aussi penser que plus on monte en lvl plus les combats durent, et donc, le PL ne paye pas forcément plus...
Citation :
Provient du message de Yuyu
Impossible de jouer pour ceux qui travaillent à des horaires pareil
bah c'est une reroll session de chomeur
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés