[Broc] Y'a que moi qui suis pas aveugle ? (ouin ouin inside)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Louis Sangdragon
Vi on se fait une petit sortie hebdomadaire dans vos vertes contrées, le reste du temps on pex

J'ai pris volley pour cuver tranquille moi, plus besoin de viser
nerf Jacques-Danielle

A la votre les Tempests
Gom <Scout Alcolique>
Mais arreter

Tout le monde sait que les Tempest sont aussi weak qu on scout

A moins que se soit aussi ubber que scout :bouffon: :bouffon:

Erf je sais plus ..
__________________
Sguig - Chasseur de Squig 4X de la LNM Athel loren
Moi je dit surtout que depuis la fin des bugs en prise des forts les tempest savent plus quoi faire pour farmer ,. Faut voir comment ils étaient en masse avec ses reroll sur beno avant la 160 ,. tiens ils s'ont passé ou je me demande ,bon maintenant sont en masse a la mumu mais au moins ils nous laissent abyys tranquil et je peux faire des diamants, et puis une bonne masse et s'est fini des tempest, chose impossible a beno
Citation :
Provient du message de sandocan
Moi je dit surtout que depuis la fin des bugs en prise des forts les tempest savent plus quoi faire pour farmer ,. Faut voir comment ils étaient en masse avec ses reroll sur beno avant la 160 ,. tiens ils s'ont passé ou je me demande ,bon maintenant sont en masse a la mumu mais au moins ils nous laissent abyys tranquil et je peux faire des diamants, et puis une bonne masse et s'est fini des tempest, chose impossible a beno
ba emain ça rapporte mieux en fait maintenant
Mais juste un truc, c'est quoi le rapport entre ton post et le sujet ?
Citation :
Provient du message de sandocan
Moi je dit surtout que depuis la fin des bugs en prise des forts les tempest savent plus quoi faire pour farmer ,. Faut voir comment ils étaient en masse avec ses reroll sur beno avant la 160 ,. tiens ils s'ont passé ou je me demande ,bon maintenant sont en masse a la mumu mais au moins ils nous laissent abyys tranquil et je peux faire des diamants, et puis une bonne masse et s'est fini des tempest, chose impossible a beno
Ouai enfin tu vois ca comme ca t'arrange. Surtout que sur alb on a principalement tenu des forts avant la sortie de SI. Je rappelle qd même la possession de beno 5 jours et le fait qu'il a fallu que vous veniez a 170 pour le reprendre. Ils étaient où la les champis ? (cherche plus profond )

Et sinon c'est mid qui a pu "profiter" de nos champignons. Mais ces sans doute une histoire de relique
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Moi je dit surtout que depuis la fin des bugs en prise des forts les tempest savent plus quoi faire pour farmer ,. Faut voir comment ils étaient en masse avec ses reroll sur beno avant la 160 ,. tiens ils s'ont passé ou je me demande ,bon maintenant sont en masse a la mumu mais au moins ils nous laissent abyys tranquil et je peux faire des diamants, et puis une bonne masse et s'est fini des tempest, chose impossible a beno
chaque fois je lit tes post je suis morte de rire
Citation :
Provient du message de sandocan
Moi je dit surtout que depuis la fin des bugs en prise des forts les tempest savent plus quoi faire pour farmer ,. Faut voir comment ils étaient en masse avec ses reroll sur beno avant la 160 ,. tiens ils s'ont passé ou je me demande ,bon maintenant sont en masse a la mumu mais au moins ils nous laissent abyys tranquil et je peux faire des diamants, et puis une bonne masse et s'est fini des tempest, chose impossible a beno
moi je me dis que les necros sont toujours buggués, mais que depuis qu'ils ont plus de reliques ils ont une moins grande gueule certains albs
pis pour les diams c cool, si tu joues a daoc pour tuer des mobs dans ton coin, résilie ton abonement a internet et achete diablo 2

(et comme le dit mills tu me montera quand les tempest ont campé les forts alb avec des animist, on les as campé en 1.54 donc bon :x a cette epoque la c t "ouin ouin pbae c un cheat")
Citation :
Provient du message de sandocan
Moi je dit surtout que depuis la fin des bugs en prise des forts les tempest savent plus quoi faire pour farmer ,. Faut voir comment ils étaient en masse avec ses reroll sur beno avant la 160 ,. tiens ils s'ont passé ou je me demande ,bon maintenant sont en masse a la mumu mais au moins ils nous laissent abyys tranquil et je peux faire des diamants, et puis une bonne masse et s'est fini des tempest, chose impossible a beno

nanananana tu te trompes!
on a trouver une super ligne de commande pour augmenter le rayon de cast des champi et (accessoirement) virer aleatoirement le LOS des champi.
bon on essaye d'etre discret, mais on profite toujours d'un bug (pas facile a creer le bug kan meme)

enfin c bien connu, animist c nul s tu triche pas
PS: on a augmenter nos AE dd a 500+ de degat, sinon c pas drôle

nerf tempute
Citation :
Provient du message de sandocan
Moi je dit surtout que depuis la fin des bugs en prise des forts les tempest savent plus quoi faire pour farmer ,. Faut voir comment ils étaient en masse avec ses reroll sur beno avant la 160 ,. tiens ils s'ont passé ou je me demande ,bon maintenant sont en masse a la mumu mais au moins ils nous laissent abyys tranquil et je peux faire des diamants, et puis une bonne masse et s'est fini des tempest, chose impossible a beno
ca c'est ce que tu crois ^^

on a pas besoin d'aller prendre de fort car vous etes masse pour courir nous donner des rp a emain
__________________
http://membres.lycos.fr/solojaina1/daoc/jaina-jol.gif
ROFL, sandocan vient de gagner le titre du perso le plus cité d affiler.
remarke, c bien ca ma donné envie de poster

btw, dsl si je m'enerve, mais bon, au lieu de brailler tempute utilise tous les bug (meme ceux ke vs connaissez pas), demander vs (enfin ceux ki braillent) si le prb n'est pas ailleurs (la verité est ailleurs?? )

bref sans dire k on roxx ( euh...) ben ca fe kan meme plus d un an qu'on joue tous ensemble..dc a force on apprend a jouer ensemble..ceci "peut"expliker"cela

on est un peu comme un gros grp fixe de 3 grp (nerf grp fixe)
Citation :
Provient du message de syloia/sylod
ROFL, sandocan vient de gagner le titre du perso le plus cité d affiler.
remarke, c bien ca ma donné envie de poster

btw, dsl si je m'enerve, mais bon, au lieu de brailler tempute utilise tous les bug (meme ceux ke vs connaissez pas), demander vs (enfin ceux ki braillent) si le prb n'est pas ailleurs (la verité est ailleurs?? )

bref sans dire k on roxx ( euh...) ben ca fe kan meme plus d un an qu'on joue tous ensemble..dc a force on apprend a jouer ensemble..ceci "peut"expliker"cela

on est un peu comme un gros grp fixe de 3 grp (nerf grp fixe)
Sale wik de marquis, fait comme ganon xp sur jol aussi :x
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Sale wik de marquis, fait comme ganon xp sur jol aussi :x
oué mais après on va dire que je flood chaif (remarque la pdt ke je decompile daoc, j en profite pour me balader un peu sur jol)

(tu me file l'as si j passe Prince? )

<rêve>

Citation :
Provient du message de Ganondorf
Stop flood les Tempest
voila gannon il fear now qu on le rattrappe mais bon y a ralfi en tete de peleton c pas gagner entre tete de bois de syl le rat de mills et le gay de gannon pour le rattrapper :P

moi je dis nerf luri au lunettes de soleil

nerf moi meme un jour va falloir que je mette le flag tempest sur ce compte aussi ca fesait une jolie serie (cf le /gu )
Citation :
Provient du message de Minoya
Bhuly je t'aimeeeeeeeeeee

/em se frotte à la jambe de Bhuly
Bhuly je t'aime passssssss :/ tu m'a mi-shot (ouais j'étais mi life) à la cata, je me vengerai
[INFORMATION]

suite à un bug de /gu IG, le chat guilde vient d'être transféré sur JOL





ps:kiss a tous les modo, promis c'est mon dernier message sur ce post (pas de mauvais esprit les autres), si pas d'autre bêtises st raconté sur mes ptt putes a moi)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés