1.62 = snare incassable ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de shindara
Houla dur quand meme. :/

Je prie pour qu il n y ai aucun anytime qui ai cet effet sinon les mago vont encore morfler. (et aucun coup de dos aussi, de coté a la limite)
Perdu... y a le 44 du faucheur qui snare et qui va passer de dos, le 8 de Celtic Dual de dos, le 21 de LW (de face), le 6 de Lances Celtiques de dos. Rien que pour Hib.

Pour Alb et Mid, il doit y en avoir un paquet aussi, mais j'ai la flemme de regarder.
Gourry qui comprends qql chose pfff on m'a menti sur slayer
Non mis à part ca blizzard va t il reelement fonction qu'elle la definition d'un style pour savoir si c'est un snare , un debuff de vitesse d'attack ???
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Provient du message de shindara
Houla dur quand meme. :/

Je prie pour qu il n y ai aucun anytime qui ai cet effet sinon les mago vont encore morfler. (et aucun coup de dos aussi, de coté a la limite)
Y a le coup de dos en spé hammer
Ca fait une éternité que j'attendais ça !!!!!!!!
Mon add dmg cassant mon snare tout seul. Enfin
Citation :
Provient du message de NickyLarson/Pirotes
Gourry qui comprends qql chose pfff on m'a menti sur slayer
Non mis à part ca blizzard va t il reelement fonction qu'elle la definition d'un style pour savoir si c'est un snare , un debuff de vitesse d'attack ???
snare : entrave

debuff attaque : ralentissement
Snare Albionais
Tranchant :
  • 29 - Coup de coté
Estoc :
  • 10 - Post post esquive
  • 44 - Post detaunt ( lui meme anytime )
Hast :
  • 4 - Coup de coté
  • 18 - Anytime
  • 50 - Post coup de derriere
2-mains :
  • 21 - Post anytime
Baton :
  • 21 - Post evasion
  • 44 - Post post coup de coté
2 armes :
  • 10 - Post post evasion
  • 29 - Coup de coté
Mouarf donc fini les mago qui sprint ... une raison de plus de jetter definitivement mon theu a la poubelle et de monter mon thauma glace pour MOC sur les mechants tank.

note de version 1.99: au vu du nombre impressionnant de magiciens restant sur les serveurs (5), nous avons decidé que les personnes jouant un magicien devraient jouer devant un ecran noir afin de simuler la cecité qu a provoqué l apprentissage de la domination des arcanes. (@Rahan de Joystick )
Citation :
Merci, hélas ce n'est que pour les tanks
et ca veut dire quoi ca ??
si un tank fait un style qui snare en piercing et que moi je fais le meme avec ma ranger je pourrais pas avoir l'effet incasseable apres l'avoir retaper

Citation :
snare : entrave

debuff attaque : ralentissement
Merci et je voudrais rajouter que c'est vrai que personne ouin ouin la mais encore un nerf indirect des classes qui ont besoin de fuir pour survivre ... Mage , Archer , Assassin Deja que les chances sont de plus en plus limité mais bon ils vont réussir ils vont réussir à tous nous envoyer sur ryzom et wow
Citation :
Provient du message de Skavenger
comment enlever l'intérêt de coupe jarret
J'allais effectivement me forcer, mais je me demande si je vais pas me laisser tenter par Lance Celtique à 8, juste pour ça.

Encore que Coupe Jarret se moque de la bulle, si je ne m'abuse.
Citation :
et ca veut dire quoi ca ??
si un tank fait un style qui snare en piercing et que moi je fais le meme avec ma ranger je pourrais pas avoir l'effet incasseable apres l'avoir retaper
Ca veut dire un avantage pour les tanks en +, certaines mages on un snare et il sera cassable, pas celui des tanks
Mouarfff...
Bon ben amusez vous à vous snare entre vous les tanks... moi je sprint.. je suis bon qu'à ça maintenant...
Au moins je garde la ligne, c'est cool ça
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés