Où il est question de templates farfelus

Répondre
Partager Rechercher
C'est d'ailleurs comme ca que font les assassin/sicaire/ombre pour avoir une 2eme arme empoisonnée dans le cas ou le combat se prolonge ( le poison n'ayant pas de timer )
__________________
Sans MMO-Fixe
Bah Reis c'est le Seul MA qui est devenu paladin après 4 deletes !!!

Me souviens... Reis Ma spé Contondant bouclier pis on lui a dit que c'était pas trop ça enfin... je pense qu'il l'a vu de lui-même !!!

pis ca a été Tranchant spé bouclier... mais qd il a vu Kuuldar je pense (me souviens plus trop qui ) déchirer avec les coups de hast... il est parti se renseigner... bin il a du voir des beaux coups qui déchire...

Et finalement qd le Paladin a eu regen endu... il a redelete pour faire REIS (vi il y tient à son pseudo ) Paladin... comme son modèle le Sdol des Bois (en tutu rose pour ceux qui se le rappelle )

Ah Reis...!!! si t'existais pas... bin t'existerais pas !!!
@kalea
désolé mais 44 hast c'est pour quoi?
parce que si c'est pour le second coup d'une chaîne sur fumble... bof...
Déjà que je fumble tous les 36 du moins sur ma fléau, pourtant considérée comme avec taux anormal de miss, alors sur un MA à très haute weapon skill...
Autant descendre à 39 et monter parade...

Et ensuite la table des coups 2H me semble plus équilibrée que celle d'hast.

C'est tout.
Re: Re: Re: Où il est question de templates farfelus
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
attention, le template que je propose c'est spé 2H + bouclier, et non pas 2H tout court
Ton template n'est malheureusement spé rien du tout.
Sauf peut etre bouclier aller.
Mais 2H certainement pas.
Tu va tapper a la 2mains aussi fort qu'un palouf classique à la 1 main
Citation :
Provient du message de master71
@kalea
désolé mais 44 hast c'est pour quoi?
parce que si c'est pour le second coup d'une chaîne sur fumble... bof...
Déjà que je fumble tous les 36 du moins sur ma fléau, pourtant considérée comme avec taux anormal de miss, alors sur un MA à très haute weapon skill...
Autant descendre à 39 et monter parade...

Et ensuite la table des coups 2H me semble plus équilibrée que celle d'hast.

C'est tout.
Renseigne toi
L'ouverture sur Fumble a été changée par Mythic au niveau des Hast : l'ouverture se fait désormais quand l'adversaire effectue un style.
La table des coups de hast permet de bon anytime genre Coup Handicapant+ Mutilation ou Handicap, ou encore Longue Hache.
Ou bien encore Rage du Défenseur+Revanche du défenseur ( qui stun )
Je n'ai pas étudié la table des coups de 2H pour en parler correctement.

Ca n'empeche pas que je m'amuse beaucoup plus avec en RvR qu'avant ma respe ou j'etait spé bouclier
__________________
Sans MMO-Fixe
Re: Re: Re: Re: Où il est question de templates farfelus
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Ton template n'est malheureusement spé rien du tout.
Sauf peut etre bouclier aller.
Mais 2H certainement pas.
Tu va tapper a la 2mains aussi fort qu'un palouf classique à la 1 main
je le sais très bien, mais ça me plait de jouer avec ma deux main et jouer l'effet de surprise avec mon bouclier
et puis c'est ça qui est farfelu dans ce template
__________________
COIN COIN
luri champion 50
50 vaillance/bouclier 28 parade 6 perfo
-> tres pratique en pve
-> amusant en pvp (heureusement g le dd pour leech des frags de temps en temps ) ou je ne sors qu en groupe guilde avec moon/ovates a guard
Citation :
Provient du message de atlantik
Heuuu je sais pas Sur hib on a les protos Bouclier/LW et les finelames Bouclier/CD mais je vois pas trop ce qu'on peut faire d'autre à part des magos full enchantement ( bon d'accord je sors ) ou double spé...
des empathes empathies........ et des eld voids !
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Ta main gauche, tu la mets dans l'emplacement 2h
Si je la met dans l'emplacement 2h et que je fais une macro elle va remplacer la main droite et pas le shield.

Là il s'agit de remplacer un bouclier qui est dans l'emplacement main gauche par une arme dans le même emplacement, je vois pas d'autre moyen que d'aller le chercher dans l'inv
Citation :
Provient du message de Horiuk
Bah Reis c'est le Seul MA qui est devenu paladin après 4 deletes !!!

Me souviens... Reis Ma spé Contondant bouclier pis on lui a dit que c'était pas trop ça enfin... je pense qu'il l'a vu de lui-même !!!

pis ca a été Tranchant spé bouclier... mais qd il a vu Kuuldar je pense (me souviens plus trop qui ) déchirer avec les coups de hast... il est parti se renseigner... bin il a du voir des beaux coups qui déchire...

Et finalement qd le Paladin a eu regen endu... il a redelete pour faire REIS (vi il y tient à son pseudo ) Paladin... comme son modèle le Sdol des Bois (en tutu rose pour ceux qui se le rappelle )

Ah Reis...!!! si t'existais pas... bin t'existerais pas !!!
Houla, attention Horiuk, ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas!

Au début, j'ai joué MA Tranchant/Bouclier, et au niveau 20 j'ai respec Contondant, qui ne m'a pas plut du tout. Donc, j'ai deleté Reis, et refait un MA, Hast ce coup-ci, légèrement influencé par le fait que Bouclier = Paladin et MA = Hast à l'époque.

J'ai monté Reis MA Hast jusqu'au level 31, jusqu'à son delete par un petit malin qui avait vu mon code sur mon bureau, et impossibilité de le récupérer. A partir de ce moment, j'en avais un petit peu marre de faire et refaire des MAs, et donc j'ai fais Paladin. Mais je n'ai surtout pas deleté mon MA pour un paladin parce qu'il y avait le regen endu

Ton texte est tourné de telle façon que je passe pour le gars qui delete au fur et à mesure des patches et du biloutisme des classes, mais comme je viens d'expliquer, c'est pas vraiment trop le cas.

Mais bon, faut pas s'attendre à des miracles d'explications et de mémoire de la part d'un poireau
Citation :
Provient du message de Obeah
des empathes empathies........ et des eld voids !
A ta place je dirais pas ca
Empathe full empathie, ok...
Les Eld void ont de très bons sorts, le seul problème c'est que... C'est tout buggé !!

Je confirme que switcher bouclier/CD c'est pas en un clic que ca se fait
- Ménestrel instruments + furtivité : le seul "mage" furtif (je ne compte pas l'ombre car elle n'a que 2 sorts), sorts instantanés, armure en maille.

- Moine soins + parade + buffs (avec masse et petit bouclier) : un soigneur avec esquive 5, parade à 30+, buff d'absorption est sensé mieux résister qu'un clerc au cac... bloque/pare/esquive d'autant mieux qu'il a un gros self buff dext/viva. Peut sprinter sans arret à haut niveau grace au regen endu.

- Faucheur sorts + parade + baton (sans faux) : la surprise pour les fufus, le mage qui esquive et pare, résiste aussi bien qu'un tank au cac , voir meme mieux; boosté en dext pour parade et baton. Une seule ligne de sorts à monter, les dégats sont assez bons mais consomme bcp de mana; en attente d'avoir enfin accès à la RA "SCM".

- Guérisseur amélioration : se bat sans styles mais a un bon "add dammage" 11 dps, un bouclier de dégats 11 dps, une augmentation de la vitesse de frappe 20% et de bons buffs; sans downtime : peut se soigner, petit regen mana et stun/mez en spé secondaire, également un petit buff de vitesse.


D'autres un peu moins farfelus :

- Ranger sans arc : le finelame furtif, tape fort grace à ses 2 armes et ses buffs (add-dammage cumulable avec celui de l'enchanteur). Template assez connu quand meme.

- Empathe spé empathie : un (assez) bon soigneur qui a des sorts de 2eme spé intéressants et variés si on compare aux autres soigneurs (regen mana, HoT, dd /dot normaux et de zone, stun) sans compter un mez de longue durée,confusion...

- Sauvage "boxeur" sans sauvagerie : booster parade pour placer les enchainements sur parade (bonus sur toucher) sans perdre de points de vie comme c'est le cas avec les self-buffs

- Paladin défensif : arme en auto-train uniquement, soit 12+11 au level 50

- Reaper défensif (comme le paladin ci-dessus, mais ses sorts le rendent quand même plus offensif)
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
en 1.62 je sent bien des Zerk
50 Haches
50 Marteau
28 Parade

Un peu comme un Proto LW quoi, l'esquive et rage en plus, l'ecaille en moins ^^
Proto LW c'est 50 LW et 50/36 parade pour un template offensif pur
Re: Re: Re: Où il est question de templates farfelus
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Ce qu'Alienne propose de hors-norme est spé 2H+Bouclier
C'est Jean-Pierre Jeunet qui va être content

Rholala, je suis fatiguééé

Citation :
Provient du message de atlantik
http://www.camelotherald.com/spells/line.php?line=4600
Tous les enchanteurs ont la speed, qu'ils soient moon ou non
Ce que tu ne sais sans doute pas, c'est qu'avant, la speed était en ligne de spé mana. Donc pour l'avoir, il fallait mettre qq points en moon La speed est passée en ligne de base par la suite.
Revenons sur le sujet : des templates farfelus ... voilà mes idées farfelues.

- le moine healer sans bâton : 49 en buff, 44 en soin, 17 en parade. Et tu joues sans bâton : bouclier + marteau. Aucun style d'attaque.

- l'archer "de groupe" : zéro en fufu. 50 en arc & arme ... y'en a ça existe.

- la MA sniper : sarrasin, avec 50 en arbalète, et le reste à voir (42 bouclier/39 tranchant par ex). Y'en a ça existe aussi, et c'est très efficace.

- le paladin "mur" : sarrasin, avec 49 cantique 50 bouclier 30 parade, 13 en tranchant (12 autotrain +1 au level 48). Tu prévois deux bouclier : un grand pour protéger (par défaut), un petit pour taper rapidement avec (style 50 sur blocage avec le style 42 en backup). Les dégats au bouclier sont sans comparaison à un style riposte d'un paladin avec tranchant 34~39.

__________________
http://www.yipiyipi.com/roster/addons/siggen/sig/Zetmor.png
Citation :
Provient du message de Reis Tahlen
Houla, attention Horiuk, ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas!

Au début, j'ai joué MA Tranchant/Bouclier, et au niveau 20 j'ai respec Contondant, qui ne m'a pas plut du tout. Donc, j'ai deleté Reis, et refait un MA, Hast ce coup-ci, légèrement influencé par le fait que Bouclier = Paladin et MA = Hast à l'époque.

J'ai monté Reis MA Hast jusqu'au level 31, jusqu'à son delete par un petit malin qui avait vu mon code sur mon bureau, et impossibilité de le récupérer. A partir de ce moment, j'en avais un petit peu marre de faire et refaire des MAs, et donc j'ai fais Paladin. Mais je n'ai surtout pas deleté mon MA pour un paladin parce qu'il y avait le regen endu

Ton texte est tourné de telle façon que je passe pour le gars qui delete au fur et à mesure des patches et du biloutisme des classes, mais comme je viens d'expliquer, c'est pas vraiment trop le cas.

Mais bon, faut pas s'attendre à des miracles d'explications et de mémoire de la part d'un poireau
Bah j'étais pas loin non !!!

De toute façon...ta crédibilité hein !!! de Un : tu écris des textes déjantés et même sans ça.. t'es sur Alb !!! alors être alb et crédible ....pas possible !!!

poutoux Reis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés