comment sa va sur europa

Répondre
Partager Rechercher
il considere ca comme une facon fourbe d jouer..en gros t a pas les couilles de te batre a la loyal...ceci dit c est normale que tu mana vampire quand t as un dexter ouf devant toi sinon tu finis automatikement comme ca :
Donc forcement tu mana drain
Et pis si ils veulent un combat a la loyal ils ont qu a prendre un perso comme le tien
Sur Daoc il te traite pas de lama parce que t as un assassin qui own ou un berserker ?! Les classes a Daoc ou a UO on tous une avantage et un inconvenient, a toi de determiner avec lakelle tu te sens plus a l aise!

A UO si t as la technique ou si tu aimes pas la technique, ben tu fais un warriors ki run et ki tappe..un point c est tout

Tu veux faire de la technique? ben tu fait un Mage/warrior , hybride koi comme a l ancienne
j adore meme si je suis une grosse quiche avec ce genre de perso
Citation :
Provient du message de Vishnu
Ca fait plusieurs fois que je me fais traiter de lamer parce que j'utilise Mana Vampyr en pvp !!
c'est quoi encore ce délire de pwned ??

Normal c'est une technique de L4M3R =).
Enfin bref, le jour où tu castes ça (sans l'avoir précast 10 mn avant of course) en 1vs1, 1vs2, 1vs3+, chapeau bas.
je suis inscrib
donc j'utilise les maigres avantages comme protection
je ne suis pas disturb
donc si le gars fait un gros combo et que peux de resist
il est vide en !
cure
heal
et mana dump !
tbh je suis un noob lamer en pvp mais je m'en fous
Je dirais pas LAMER parce que tu as fait la demarche de faire un mago qui demande plus de savoir faire pour pwn kku'un qu'un 6x120 paladins qui ne sait faire que consacrate weapon et taper comme un gros bourins avec son 20% swing speed icrease - 30% damage increase, et bien sure les rings hit chance increase.

Par contre, noob, oui, surement!!!
Citation :
Je dirais pas LAMER parce que tu as fait la demarche de faire un mago...
Je préfère jouer un perso qui me plaît plutôt que l'ultimate roxxer cloné à l'infini... quitte à mourir plus souvent !
c comme certains quime disais juste au debut de aos quoi ton template c du n'importe quoi

tank /mage/parry

et bien au final il y en a de plus en plus...... je sais certains diront que ce type de perso n'est pas une decouverte mais bon
en tout cas c bien fun à jouer..

le seul template quireste lourd a buter c comme le disait napoplus haute les mage/necro qui en plus sue un mage weps spell channeling de type bone harvester.......ces persos là sont tropuissant a mon gout enfin........ vous connaissez le viel adage " c 'en forgeant quel'on devient forgeron " alors un jour je les OWNErais tous .......


le PVP est de retour.....il suffit de voir les fight en dongeon contre les groupe de pk .......c bien fun
Citation :
Provient du message de Vishnu
Je préfère jouer un perso qui me plaît plutôt que l'ultimate roxxer cloné à l'infini... quitte à mourir plus souvent !
+1

Mais bon y a quand même des persos qui nécessitent d'être "clonés"
Citation :
Provient du message de Morgane
tu viens ici car sur ton SUPER SERVEUR PVP ils ont pas eu la gentillesse de te mettre un forum pour te trouver des amis ?

Morgane qui se demande !

haha

Va te coucher morgane quand tu ses pas de koi tu parle tu parle pas !!!

je suis venu ici voir si les pvper existais toujours mais sa confirme se que je pensais il on toute arreter

bon amuser vous les tramie sur fell !!!

va si ghor censure moi !!!
__________________
Québec Special Force !
| Tanks Mage Forever |
RAHHHHH
Je suis sure ke ca doit etre chanmé

le bon vieux retour des scribes mages ou des stun mages 7xGM coooooooooool serieux, Blirnezkfdnzehglz ca doit etre trop bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés