Site sur l'audimat?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il y a sûrement des sorties de Journaux Officiels lors des grands recensements de l'audimat (genre une fois par trimestre je crois) mais quelques chose de ponctuel, je ne sais pas. :/
Citation :
Provient du message de Felomes
Houu je dirais que ça n'existe pas..
mais si ça existe, que voilà un site pour déprimer, alors
Mais non je suis sûre que les téléspectateurs regardent en majorité des choses intelligentes .

Je suis optimiste de nature .
Message supprimé par son auteur.
"Caractéristiques du Médiamat



Panel de 3100 foyers équipés d'audimètres à bouton-poussoir (soit 8000 individus de 4 ans et plus).

Représentativité socio-démographique et en équipement audiovisuel des ménages équipés de télévision et résident en France Métropolitaine.

Le recueil de l'information est fait à la seconde près."

L'audimetre est proposé au hasard des foyers de france métropolitaine? Vous avez déja recu une demande? Si oui c'est quoi le "contrat"?

Désolé je suis curieux : )
Citation :
Provient du message de Felomes
« Ils étaient 112 millions à avoir regarder l'allocution du premier ministre

waouuuu la france est un bien grand pays
J'ai un truc médiamétrie

de la taille d'un décodeur C+
On a une petite télécommande et on met qui regarde la TV ..avant on a mit sa tranche d'age (et son sexe je croit..)
C'est relié a la TV, des qu'on zappe c'est prit en compte...
en fait y a juste a mettre qui est là et qui n'est pas là ..
Citation :
Provient du message de Ur, l'Ancien
Le calcul de l'audimat est effectué en fonction des panels ou , dés que je zappe c'est prit en compte *doute* .
C'ets marrant ca les gens qui posent des questions alors que j'ai posté la réponse juste au dessus, grmbl.
Citation :
Provient du message de Landri MdS
C'ets marrant ca les gens qui posent des questions alors que j'ai posté la réponse juste au dessus, grmbl.
Donc si je regarde M6 ça sert à rien , l'audience est prise en compte par le panel ..
Citation :
Provient du message de Horty
waouuuu la france est un bien grand pays
Citation :
Provient du message de Manaloup
J'ai un truc médiamétrie [...] on a mit [...] son sexe [...]
En fait l'audimat c'est calculé sur l'excitation des témoins lorsqu'ils regardent les programmes TV
C'est gore comme méthode


pom popopom popopo pom popopom popopo pompom...
Citation :
Provient du message de Vlad Drakov
Dans "Le Parisien" ils donnent l'audimate de la vieille tout les jours. On peut donc apprécier les bides de Bachelor et autre à la recherche de la nouvelle star
T'es sûre?

J'avais justement cru comprendre que Bachelor et la nouvelle star faisaient une très bonne audience...

Je veux un site pour être sûre (c'est que le site déjà proposé il n'est pas très précis ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés