[Play] Où sont-ils? (les GM)

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord bjour

Donc je me demander ou sont les gms ainsi que les anims et la 4ieme île en passant .

Depuis l'ouverture du nouveaux serveur nous avons plien de lag , plien de reboot et nous n'avons pratiquement pu de gm pu d'anim puis un truc prévu depuis trop longtemps qui n abouti pa donc bah voila si quelqu un c'est qui a kidnappé les gms dite le lol .


( serveur play de ea )
Mais sur play c'est abusif ... a mon arrivé on ce gavé de raid danim et truc dans le genre .......... la on ne vois plus rien

il disé qu'avec l'ouverture du nouveau serveur il espérais avoir une meilleur stabilité du serv. et que on aurais du voir reapparaitre les raid ........ rien



Il paré que sur Myth il y a deja 1 seraph enfin 1 rené plutot ^^
Perso j'ai eu affaire à la classe sociale la plus basse dans notre monde, ceux qui n'ont aucun honneur, respect ni manières : les voleurs...

Je n'ai plus beaucoup de temps à consacrer au PC donc je ne lis le forum qu'en diagonale maintenant, le moyen le plus sur pour me contacter c'est le mp ou l'e-mail -- autrement je risque de louper....

Ca m'étonnerait que je sache me connecter avant un bon mois donc... faites pas trop de bêtises

Vulcan
Citation :
Provient du message de Vulcan
Perso j'ai eu affaire à la classe sociale la plus basse dans notre monde, ceux qui n'ont aucun honneur, respect ni manières : les voleurs...
Arf note GM victime de voleurs
Au moins on partage le meme avis sur les voleurs itg, comme irl, j'espere que t'aura plus de chance de retrouver tes affaires que nous l'aurions itg

Reviens vite en ce moment c'est completement mort play. Depuis l'ouverture de myth, y'a plus un seul gm francophone qui vient (et faut avouer que les gm américains, connaissent pas tous bien le français, et coupe parfois aux mots clés, et pas a d'autre), pas de raid et d'events qui étaient sencés revenir, enfin, il est laissé un peu l'abandon quoi.
Citation :
Provient du message de Mick Ex-Feydien


Z'en sont ou Myth? y'a des séraph?
Oui y'a une personne qui a renais hier je crois.

Sinon si y'a pu de Gm sur Play ca doit surement etre parce qu'ils sont tous sur Myth Sauf aujourd'hui ou ce fut impossible de se connecter.
Premiere petite animation,hier mardi,depuis je diré 2 ou 3 mois ........... c'estait Arthek Vs Ogrimar (j'ai pas tous comprit dans le but de l'anim j'ai pus que lire la tite voix bleu)

En esperant qu'on poura retrouvé des bon gros Raids


Mais bon apparement les anim commence a ce remetre en place c'est bon signe
Citation :
Provient du message de Sirius Avalon
Premiere petite animation,hier mardi,depuis je diré 2 ou 3 mois ........... c'estait Arthek Vs Ogrimar (j'ai pas tous comprit dans le but de l'anim j'ai pus que lire la tite voix bleu)

En esperant qu'on poura retrouvé des bon gros Raids


Mais bon apparement les anim commence a ce remetre en place c'est bon signe
n'etant pas connecté hier je peux pas dire, mais le coup de la voix bleu mouahahaha Ogrimar va taper Artherk !!!!
On a déja eu 2-3 fois pendant les 2 derniers mois et à chaque fois un gm nous a dit : oops désolé me suis trompé de macro texte
Alors z'avez eu de la chance si yavait quelquechose derriere.
Ben le but de l'anim était assez simple.
Un portal a sc menait à un lieu où se trouvait deux chateaux. Dans l'un il y avait Artherk, l'autre Ogrimar. Le but était donc pour chaque participant de faire un raid dans le chateau du Dieu opposé à son alignement et de le zigouiller (fallait donc être pvp on).
Moi j'étais pas très haut lvl donc je suis resté off mais j'étais aux côtés d'Ogrimar pour le soigner
D'ailleurs j'ai même reçu la bénédiction d'Ogrimar, et ben ça a beau être un Dieu ben il a une béné de m**** lol

Ce qui est dommage c'est qu'à la 1ère manche Ogrimar a perdu et il n'y a pas eu de revanche car le serveur a rebooté 3 fois d'affilé donc ils ont préféré arreter.
S'il vous plaît essayez de rester dans le sujet, ce thread à la base a été créé pour parler de Play, Myth a son propre forum et déjà plein de posts qui expliquent tout ça en détail allez là-bas...
Je vois pas trop de Hs vus que l'affirmation de molok disais qu'on ne voyé pu d'anim

Citation :
Provient du message de Molok Drakos-FR
et nous n'avons pratiquement pu de gm pu d'anim
On a juste dis qu'on avais vu revenir une anim hier(c'est pas Hs sa a ce que je sache ? )
Citation :
Provient du message de BabyDeull



La premiere "anim" depuis des mois (en gros venez tous vous fritter sur la petite ile) et 3 reboots
Oué tou go?

Nan sérieusement je pense que le retour des anims serait pas de refus , mais bon là je suis pas très original
Re: Ou sont-ils ?
Citation :
Provient du message de Molok Drakos-FR
Donc je me demander ou sont les gms ainsi que les anims et la 4ieme île en passant .
On ne peut malheureusement que difficilement répondre à ta question. En général, les joueurs ne sont pas vraiment renseignés à ce sujet, surtout si les GMs se font discrets. Donc en fait la réponse à ta question est dans ta question.
Muska j'ai poster cette question ici car je savais très bien que Vulcan et -Zak- lissaient se forum . ET en gros j'ai demandé ou sont les Gms mais en faite ceci ne visé que Vulcan et -Zak- , d'ailleur tu pourra remarquer que Vulcan ma répondu .


Molok
Citation :
Provient du message de ¤ ChérI ¤
Pour une fois que tu fais un truc intelligent Jeleea...

Non mais j't'en prie mon coeur !!!



Sinon Molok, Vulcan et -Zak- fréquentent d'autres fora ayant trait à t4c

Mais c'est vrai que na mare de pas avoir de gm caliss²²² asit d'cboire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés