Info pour vous monsieurs spé du /rude et du /laug

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le tout c'est de passer au dessus, à la limite tu te dis je reviens je me venger, mais tu dois bien faire la diff entre le IG et le irl.
Le /rude /taun etc etc sont là pour provoquer et pousser à l'affrontement, pas à réellement insulter.
dans ton idée oui, dans la mienne aussi, un type que je tue si je le connais je le taunt et je le beckon, c'est un peu plus explicite que rude rude rude rude rude rude (...) pour signifier ça.

apès il en va de la signification que chacun donne au geste. pour moi le flood de quelqu'imote que ce soit n'est pas un appel au combat ( surtout si tu rentre aux abysses, que tu vois un type vert de ton royaume rude 14 ou 15 fois un alb qui se suicide, que tu lui dit poliment de se calmer, qui se tourne vers toi, qui te rude en boucle en stick, ça te dit que tout le monde n'utilise pas le chain emote pour appeler au combat )
ces marrant quand même sur 7 pages
on retrouve bcp la notion de respect (du joueur du perso etc ...)

pour vous lequel vous manque le plus de respect ?

1 le gars qui vous kill en 1 contre 1 a la loyal mais vous /rude 30 fois une fois qu'il vous a owner

2 le gars qui vous kill en 1 contre 1 ce barre en vous /kiss mais meurs dans la demi-seconde grâce a un fufu qui passais par la et vous vous rendez compte qu'il a des buff plus qu'a profusion

3 le gars qui viens leecher des rp en profitant que 2 ennemies ce mettent sur la tronche (ex: ombre et sic ce batte un assassin viens tuer tous le monde une fois le combat bien engager)

j'ai vraiment du mal a comprendre la réaction de certain
près a ce plaindre a ce battre contre une insulte imaginaire
(que je re précise si il la vois c'est qu'il le veulent bien)

alors que certain comportement sans faire appel a un emote sont bcp moins respectueux et personne ne dis rien car la notion de guerre/ennemie les arrange bien dans ces K la

pathétique ....
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
Et si on chain rude-laugh-taunt parce qu'on a cassé sa touche de clavier durant le coup de speed du combat, c'est sanctionnable ?
A mon sens oui...
Si tu te pete la geule en vélo, tu peux coller un coup de pied au vélo... mais pas traiter d'enculé les passants.
Si tu pete la touche de ton clavier, t'as donc qu'a lui coller des coups de marteau si ca te chante... mais t'as pas a /rude les autres joueurs sous prétexte que tu sais pas garder ton sang-froid pour pas massacrer tes touches.

Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le tout c'est de passer au dessus, à la limite tu te dis je reviens je me venger, mais tu dois bien faire la diff entre le IG et le irl.
Le /rude /taun etc etc sont là pour provoquer et pousser à l'affrontement, pas à réellement insulter.
Euh... excuse-moi, Alystee, mais quand tu vois un mec chain-rude un cadavre et que tu lui demandes pourquoi il fait ca, tu l'entendra jamais dire: "C'est pour le pousser a revenir m'affronter"

Citation :
Provient du message de Ryann
pour vous lequel vous manque le plus de respect ?

1 le gars qui vous kill en 1 contre 1 a la loyal mais vous /rude 30 fois une fois qu'il vous a owner

2 le gars qui vous kill en 1 contre 1 ce barre en vous /kiss mais meurs dans la demi-seconde grâce a un fufu qui passais par la et vous vous rendez compte qu'il a des buff plus qu'a profusion

3 le gars qui viens leecher des rp en profitant que 2 ennemies ce mettent sur la tronche (ex: ombre et sic ce batte un assassin viens tuer tous le monde une fois le combat bien engager)
Le 1 est le moins respectueux, incontestablement... victoire ou non, il n'a pas a se moquer de son adversaire.
Le 2 est a peine mieux... il est pas fairplay, mais au moins il la ramène pas derrière ca.
Le 3 quand à lui n'a rien a se reprocher... il a juste fait preuve d'opportunisme et de stratégie.

Citation :
Provient du message de Ryann
alors que certain comportement sans faire appel a un emote sont bcp moins respectueux
Justement, non, je ne vois pas une attitude moins respectueuse que celle d'un gars qui floode de /rude un cadavre.

D'ailleurs dans ma guilde, l'xp-kill, l'opportunisme, les buffbots... tout cela est toléré (je vais pas dire apprécié, ca serait mentir... mais c'est toléré quand même).
Tandis qu'on a déjà viré deux membres pour avoir /rude leurs adversaires après leur mort et tout le monde était d'accord sur cette décision (soit presque 80 membres)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés