[Orcanie] Je porte plainte

 
Partager Rechercher
Voila suit a certains fait j en suis arrivé a ca
poussé a bout, harcelé, je ne pouvait faire autrement
je ne demandais pourtant qu a faire d agreable promenade sentir des ventsnouveaux , decouvrir de nouvelles especes de champignon .
Mais ca aurait été trop simple de me laisser profiter de mes petits instants de plaisirs hein
J'ai donc dument enregistrer un plainte aupres de Maître Enslogh haut magîstrat de camelot par l'intermediaire du Capitaine - Brigadier Henri Arthur selon la convention de genuievre commune a nos troix royaumes

Rahahahhahaaha on rigole plus la hein
justice doit etre rendue !!!!!!!!!!!!!
Pour vous permettrent d'etablir votre defense :ci-join le dêpot de plainte

-----------------------------------------------------------------------------------

DEPOT DE PLAINTE : mod 34 -567/RA7 /B8
( conforme a la convention de genuievre )

Objet de la plainte : Coups et blessures
Contre : x
Receveur : Capitaine-Brigadier Henri Arthur
Plaignant : Deneron MacNessie
Lieu du delit : Emain Macha

Description de faits

En ce jour du 27 juin , le plaignant Deneron MacNessie depose en ces lieux une plainte pour coups et blessures suite a une serie d agressions particulierements violentes produitent a chaque fois qu'il se rend hors de nos zones frontieres .
Je constate en effet de tres multiples blessures et brulures .
Je constate en effet un homme non seulement epuisé physiquement mais aussi en grande detresse morale
Le plaignant en effet a pour hobby de se rendre en Emain Macha pour de longues promenades agrémentés de ceuillette de fleurs exotiques .
Or depuis quelques temps il semblerait qu un gang de voyous ai pris la facheuse habitude de le courser et de lui fairesubir un passage a tabac a chaque foisqu'il se rend en ces lieux .
Curieusement il semblerait que les assaillants soient systematiquement hiberniens ou midgardiens ( nos forces de l 'ordre enquete actuellement sur ce point afin de comprendre pourquoi les suspects n appartiennent qu'a ces deux royaumes precisement )
En mon âme de Capitaine Brigadier voué a mon royaume ainsi qu en son peuple je ne peut qu ajouter mon indignation face a ce type d actes touchant ici un pauvre ere a moitié ecervellé qui ne demande qu a ce promener en paix , il est pourtant de notoriété publique que le sujet Deneron est deja amoindri de bien des fablesses depuis que (comme l'indique son nom ) il fut bercé trop prés des rives par cet animal legendaire du loch-ness )*

tout cela n est-il pas scandaleux ?
Je pense avoir été témoin de la scène, aussi j'envoie par courrier une description des malfrats au Capitaine-Brigadier Henri Arthur.
J'espère que ceci pourra donner lieu à une confrontation derrière vitre teintées, je ne tiens pas à être reconnu
Hihi vi c'est totalement scandaleux et j'avoue etre victime moi meme du meme genre de persecutions sauf que dans mon cas il s'agit de loubards Midgardiens ou de voyous Albionnais.

Formons une ligue de protection !!!
Bah dans ce genre de situation il y a pas grand chose a faire, je connais qu'une méthode

Moi je tente une ouverture diplomatique pour entamer les discussions, ensuite si ça marche, j'analyse les propos a tête reposée.

En bref je tape d'abord , je pose les questions ensuite si j'y pense et si j'ai le temps , et enfin comme j'ai beaucoup de chance dans les négociations , j'appelle un docteur et je lui explique ma grande fatigue qui m'empêche de me lever de l'herbe d'emain , sinon je vais aussitôt prendre une aspirine a CS
quelle idée d'aller ramasser des champignons à emain....
Ca leur fait le même effet que la savonnette
Bon allez je sors


Ps: il fume pas il parfume son vin avec des champignons
MANGEZ MOI MANGEZ MOI MANGEZ MOI
Hihihi lol les champignons hallucinogènes font de nouvelles victimes de jours en jours et voici la preuve vivante huhu
GG pour le baratin et je me livre, oui je suis un agresseur, pitiéééé pardonnez moi
trop bon je me livre à La Sainte Lumière d'Albion j'avoue avoir été responsable de multiples coups et blessures sur la personne de Deneron et avoir été responsable aussi de plusieurs meurtres et de mutilations (mais là c'était sur des luris )!
J'AVOUE TOUT!
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Target Locked .. Analyzing ...... [ Albion ] .. Scramble !! scramble !! scramble !! Fire in zi hole !!

Weapons Checked, Fire in Progress
Target Status : Batifoling and Cueuilling Mushrooms

Warning, Warning, Warning, Venenous Mushrooms !!
Target must bi stopped at all price !!





Vala si t mort c par charité ^^ sinon les champignons t'auraient empoisonné


p.s : moi et l'anglais ..... bin ...
Re: Je porte plainte
Citation :
Provient du message de Deneron

-----------------------------------------------------------------------------------

DEPOT DE PLAINTE : mod 34 -567/RA7 /B8
( conforme a la convention de genuievre )

Objet de la plainte : Coups et blessures
Contre : x
Receveur : Capitaine-Brigadier Henri Arthur
Plaignant : Deneron MacNessie
Lieu du delit : Emain Macha
Y a un problème, Emain Macha, c'est pas dans leur juridiction, le mieux étant d'aller porter plainte à Tir Na Nog.


@ Slen : T'es trop fort (PS : J'ai soif)
Re: Re: Je porte plainte
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Y a un problème, Emain Macha, c'est pas dans leur juridiction, le mieux étant d'aller porter plainte à Tir Na Nog.
Biensur que si, tous les realms nous appartiennent !!!
Re: Re: Je porte plainte
Citation :
Provient du message de Hatice de Karaes
Y a un problème, Emain Macha, c'est pas dans leur juridiction, le mieux étant d'aller porter plainte à Tir Na Nog.


@ Slen : T'es trop fort (PS : J'ai soif)
Ben fais po malin fa hatife , fi est été moi a Tir Na Nog
vé fuifi tes confeils
ben fa f'est po paffer comme ve le penffer

< s en va prendre rdv au dentiste >
Citation :
Provien du message de Deneron:
DEPOT DE PLAINTE : mod 34 -567/RA7 /B8
( conforme a la convention de genuievre )
Objet de la plainte : Coups et blessures
Contre : x
Receveur : Capitaine-Brigadier Henri Arthur
Plaignant : Deneron MacNessie
Lieu du delit : Emain Macha
Mé LoL http://www.smilies.org/basesmilies3/1038745996.gif
__________________
https://steamcommunity.com/profiles/76561198003021685/
APB* ~ scArH rr325 TL15 Crim <Saints> - Ravanelli rr293 TL15 Enfor <Knights> Obeya (2010)
DAoC ~ Ulti, Savage RR11 < Alienware > Eden (the last dance 2008)
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Provient du message de Wootang
Je pense avoir été témoin de la scène, aussi j'envoie par courrier une description des malfrats au Capitaine-Brigadier Henri Arthur.
J'espère que ceci pourra donner lieu à une confrontation derrière vitre teintées, je ne tiens pas à être reconnu
C clair que si ils voient ta tête ils risquent pas de l'oublier
Allé poilu, retourne rvr t'as un tavernier à dépasser http://forum.judgehype.com/images/smilies/ack.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés