Jeu en ligne en FLASH : tres FORT

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Brynnlow Crow
quelqu'un connais les plugins qui faut mettre pour faire aller les flash ? parce que sa me dit que Npswf16.dll n'est pas une image valide de Windows
c'est pour ca que je fais pas encore de jeu en flash
Citation :
Provient du message de sebnutt
c'est pour ca que je fais pas encore de jeu en flash

mais lol kan mem


tu crois que ton javascript buggé passe mieux que le flash ??
Citation :
Provient du message de Satya
mais lol kan mem


tu crois que ton javascript buggé passe mieux que le flash ??
l'aventage du JS, c'est que c'est bcp - lourd a charger, surtout en 56K....la majorite des surfeurs, mine de rien.
Hmm, le Javascript sert à agir sur le comportement du navigateur. (DHTML, vérification de formulaires, etc. )
Faire un jeu en Javascript sera beaucoup plus compliqué et bien plus lourd. (à moins de faire un jeu comme le mastermind ou un truc complètement textuel... )

Et puis à partir du moment où tu inclues des images, à moins de t'amuser avec le SVG (pas encore supporté partout), le Flash sera bien plus efficace, plus interactif et surtout plus léger au final. (peut-être même moins gourmand en ressources, mais cela dépend des effets utilisés)

Bref, tout ça pour dire que Flash est bien plus adapté que Javascript pour tout ce qui est jeu ou animations interactives je trouve.

Enfin à toi de voir.

[ Édition : pour le plug-in, il faut aller voir sur le site de Macromedia, ici : http://www.macromedia.com/shockwave/...ShockwaveFlash ]
[QUOTE]Provient du message de Nirthael /QUOTE]

d'accord avec toi sur le fond, mais je veux surtout montrer qu'on peut faire bien ^plus que mastermind avec du javascript...
Citation :
Provient du message de Loonna
Dites, quelqu'un est arrivé à l'épisode 2 de Aruru ? J'y suis toute bloquée.

Il me manque qu'une seule croix pour la progression
Ui moi

Regarde bien tes allumettes de près
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
Ui moi

Regarde bien tes allumettes de près
Eh ? LE numéro de téléphone de Ramon ? Je l'ai, je suis même dans sa chambre d'hotel, c'est là que je suis bloqué.
Citation :
Provient du message de St SebDead [IN]
Ensuite regarde sous le lit si tu peux...
Merci beaucoup.

J'aime beaucoup ce jeu.

Par contre, encore bloquée à la stèle...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés