PK

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vishnu
imho bien au contraire...
Quand la majorité comprendra que ce sont les joueurs qui font UO et pas UO qui fait les joueurs, un grand pas serait fait...
Mais c le BaBA de tout MMORGP
Mais certains joueurs de fell me font bien rire a traiter de tout les nom ceux de trammel alors qu un bon nombres ce sont exile sur Malas a sont ouverture, dis moi Malas et regie par quelles regles Memel ou Fell ???

******

Brenn perso j'ais pas aos sur mon account sa règle le problème...
Quand a cette exode massive combien de mec qui on placer sur malas sont encore dessus a ton avis??

La plus parts on revendus a des mio leur maisons a de riches bank sitter qui sautent dessus car c'est la dernière mode...

A vrai dire m'enfout royal de tout sa.....

Se que j'aime pas c'est ta façon de parler de pvp de red de bleu de faire de grande téhorie la dessus alors que tu n'a suremment jamais tester le pvp sous toutes ses formes (pk,c/o,faction,npk) ...

Mais bon
PK
En quoi serait-il plus judicieux de mettre de vrais adversaires face aux pk ? Si les Moongate-sitter bleu qui se vantent de kill les PK alors qu'ils restent sous la protection des guards ... va plutôt dire à ces gens là, qui sont nombreux, de faire des chevauchés à travers fell pour éradiquer les pk ... le pb vient du fait qu'il est plus sécurisant pour eux de joueur de la façon actuelle.

Quant à dire un truc du genre "j'ai pas le QI supérieur d'un résident de fell", montre t'on opinion sur cette facette. Chacun son style de jeu. Tu n'aimes pas fell, tu n'y va pas. Ils n'aiment pas trammel, ils n'y viennent pas. Si nous voulons faire une horde de PK et que l'on propose ici aux joueurs lecteurs de JoL de se joindre à nous, c'est pas pour recevoir des critiques négatives sur cette entreprise. Tu apprécie pas, tu post pas. Et remarque aussi, les PK sont des Player Killer ... et un PK EST un player ... rien n'empêche notre futur association de PKs de faire des virées à l'encontre d'autre groupes de PK.

Et finalement, tu ne joues pas sur Europa, donc ça ne te dérange pas ... à lire ton post, on n'a pas l'impression que "ça ne te dérange pas"
imho bien au contraire...
Quand la majorité comprendra que ce sont les joueurs qui font UO et pas UO qui fait les joueurs, un grand pas serait fait...

********

Pas tout à fais daccord avec sa...

Oui les joueurs font de UO se qu'il est et c'est peut-être possible sur tramel mais quand au pvp non....

Exemples simples :

Ya longtemps la magie avais été désactivée dans les villes .. résultat y'avais plus de mage mais que des dexxer...la osi avais influencer le comportement des joueurs..

Mais parlons d'un fais plus proche...

Avant un mec en pvp étais bon non pas grâce à ses armes ou skill mais car il avait le feeling du jeu et aimais le 1 vs 1 par exemple...maintenant on a drois a quoi au niveau pvp??
Des mec tellement riches et blazé de tramel qui peuvent se payé des armes de fou ou des armure complète a 70 et qui enfin sûr de leur matos viennent sur fell...Alors c'est clair les mecs résist hyper bien mais est-ce grâce a leur style de jeu?? non leur matos...la encore le pvp a changer non pas en fonctions des joueurs mais en fonctions des règles de jeu......

Combien des mecs qui pvp maintenant étaient connus avant??combien reste t'il de dinosaures du pvp qui ont bâtis une réputation de gars qui savais jouer??

Plus bcp...par contre on assiste a une exode de gars qui connaisse rien au respet que les joueurs pvp peuvent avoir parmis eux...et sa ben sa pourris UO en se moment...

Est-ce les joueurs qui a force de jouer sont devenus débils ou simplement dûe a un changement majeur des règles.......
Citation :
Provient du message de Eidos
imho bien au contraire...
Quand la majorité comprendra que ce sont les joueurs qui font UO et pas UO qui fait les joueurs, un grand pas serait fait...

********

Pas tout à fais daccord avec sa...

Oui les joueurs font de UO se qu'il est et c'est peut-être possible sur tramel mais quand au pvp non....

Exemples simples :

Ya longtemps la magie avais été désactivée dans les villes .. résultat y'avais plus de mage mais que des dexxer...la osi avais influencer le comportement des joueurs..

Mais parlons d'un fais plus proche...

Avant un mec en pvp étais bon non pas grâce à ses armes ou skill mais car il avait le feeling du jeu et aimais le 1 vs 1 par exemple...maintenant on a drois a quoi au niveau pvp??
Des mec tellement riches et blazé de tramel qui peuvent se payé des armes de fou ou des armure complète a 70 et qui enfin sûr de leur matos viennent sur fell...Alors c'est clair les mecs résist hyper bien mais est-ce grâce a leur style de jeu?? non leur matos...la encore le pvp a changer non pas en fonctions des joueurs mais en fonctions des règles de jeu......

Combien des mecs qui pvp maintenant étaient connus avant??combien reste t'il de dinosaures du pvp qui ont bâtis une réputation de gars qui savais jouer??

Plus bcp...par contre on assiste a une exode de gars qui connaisse rien au respet que les joueurs pvp peuvent avoir parmis eux...et sa ben sa pourris UO en se moment...

Est-ce les joueurs qui a force de jouer sont devenus débils ou simplement dûe a un changement majeur des règles.......

la vérité sort de la bouche de mon ami (le newb la )

Sinon c'est vrai il reste qui comme vielle légende a part moi ???
ha non merde juste je joue plus sur europa
Mononoke... Alors si on suis ta logique si tu es un joueur pvm tu ne doit pas venir sur fell ? Dis moi les champions c plus axes sur koi pvm ou pvp ?

Ce n etait pas une critique mais un avis...

Le fait que je joue sur Darch me donnent aussi le droit de m exprimer sur les sujets de fond de uo non ?
Et si tu veux savoir les seuls fois ou j ai fait du moongate-sitter c etait a moi d essai de uo j ai regarde pendant des heures et des heures des combats pvp en fantome, j en avais profiter pour visiter tout les donjons de toutes les facettes et de regarder les differants styles de jeu que m offrait uo
........................................................................................................

Eidos... les pk ne sont pas tous des personnes pauvres avec des armures de merde, arretes la tu vas me faire pleurer... Surtout ci on suit ta logique d un poste precedant ou tu vantes le faite que les joueurs de fell se sont fait un bon paquet de tunes en revendant les bases qu ils avaient pause sur Malas a de pauvre tramelos
C bizarre moi ma tune j en est fait bcp en revendant des base mise sur fell apres que moulte house se soit casse la gueule

J ai ete tres clair sur JOL depuis le debut quand j ai dit je n aime pas le PVP... Mais si je ne l aime pas c que par deduction je l ai pratique (pour ne pas mourrir idiot) et que je le pratique tjrs (par obligation)...
pvm/pvp
Mononoke... Alors si on suis ta logique si tu es un joueur pvm tu ne doit pas venir sur fell ? Dis moi les champions c plus axes sur koi pvm ou pvp ?
- Ma logique ne suggère en rien qu'un pvm ne doit pas aller à fell ... peux-tu m'indiquer quelle phrase te laisse penser ceci ?

Le fait que je joue sur Darch me donnent aussi le droit de m exprimer sur les sujets de fond de uo non ?
- Oui, mais que l'on fasse une horde de PK sur Europa n'influe en rien sur la Shard Drachenfelds. Donner ton avis, ok, mais pas porter de jugement sur ce qu'il est judicieux ou pas de faire.

Et si tu veux savoir les seules fois ou j ai fait du moongate-sitter c était a moi d essai de uo j ai regarde pendant des heures et des heures des combats pvp en fantôme, j en avais profiter pour visiter tout les donjons de toutes les facettes et de regarder les différents styles de jeu que m offrait uo.
- En lisant ceci, j'ai l'impression que tu as pris sur toi ma remarque sur les gus qui ""chassent"" le autres joueurs gris/rouge en toute sécurité en guard zone. Je dis plutôt que si tous les joueurs qui se vantent de kill du PK ou du gris (alors qu'ils sont sous la protection des gardes) prenaient leur courage à deux mains, il y aurait moins de pb de balancement entre qté red et qté red killer.
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
desole, je viens dariver sur UO il y a tres peu de tps (un moi)

jaimerais savoir kece ke
le PvP
felucca - trammel
PK
red bleu gris
rezkill
barracoon
PS
stats loss

merci de repondre a cette petite kestion parce ke je suis vraiment perdu merdi
lol vi moi aussi je veux savoir

[On va éviter le flood sinon je sors mon fouet ]
Et si moi je flood Goth tu me fouettes ?? !

Bon sinon je me permet de donner mon avis (meme si je sais beaucoup ici s'en moques ! **syndrome de persecution off**)

Les pks avant c'ete :

- des mecs en rouges qu'on respecte et qu'on allais chasser en bande (type 3 contre 1) pour avoir une chance !
- des noms dont on se souvenait (Hein les ADLN des bois .. .Tss !)
- du matos perdu sans importance reel mais qui quand meme nous tenez a coeur !
- certains ete meme reputer pour trashtalker (HEIN LEORIC !!)
- d'autre pour leur style bien a eux ou le fait de ne tuer que des hommes ou que des femmes ... etc

Bref le pk ete partis integrante du monde et du Rp !

(si si demande aux habitants de Deepwater si on Rper pas avec eux !!! hein Aknoth, Ankh et les autres ...

Maintenant les pk c'est :

- juste autre chose de moins bien !
- la faute d'Osi non je penses pas meme siq uand meme un peu ok ...
- le blaireaux moyen de tram qui vient se faire des frayeur et trashtalker sans raisons !
- le retour du rezkilling je-te-vide-ta-bank !! C*nn**D !!(Copyright Morgane )

Bref c'est different, mais le sujet du poste n'etant pas le pkilling ou les pk sinon il aurait ete poste par Momonoké sur le forum des Epees... mais plutot la demande de participation a la creation d'une section de Guilde EC... DONC ... CQFD


Morgane Gm CQFD !
Citation :
Provient du message de Morgane
- certains ete meme reputer pour trashtalker (HEIN LEORIC !!)
lol

ptain ca me manque trop cette période de UO fanchement qu'esce qu'on s'étais marré now c'est devenu sans saveur a cause de gamin,bank sitter, gamin et autre newb full de matos qui t'instakill direct...

Bah...n'y pensons plus...

ps : quelqu'un a encore quelque screen de ces moment de bonheurs ? ou c'est perdu a jamais dans la mémoire collective de quelques élites ?

re ps : oui a deepwater ca rigolais bien :bouffon:
moi ce qui m'agace c'est les gens qui disent qu'il sattaquent les joueurs humainscar le pvm est nul à cause de l'IA des monstres : je me bats pire qu'une mongbat et je suis pas le seul
bon erm je vais paraitre tellement con mais c'est pas grave ...

hier cher amis j'ai perdu... tout casiment... sur mon crafter j'avais des runics hammer, des t map, des bods (dans un beetle je précise ), un runic spined kit et bcp bcp bcp d'autreee chose...(ma pove ranger armor par exemple a laquelle je tenais plus que tout...) je dois en etre entre 1 et 2 m de perte mais c'est pas grave... j'ai oublié que fel c'etait dangereux a souhait, que les pks sont la non pas pour duel mais pour gank, leur but n'est ni honnorable ni glorieux, c'est gank-kill-loot et c'est tout...

des fois il y'en a qui sorte de l'ordinaire peut etre.. (a par un pk franco sympa, mordred je crois qu'il s'apellait mais lui c spécial )
... ceux qui disent que les pks sont moins bien ou blabla depuis aos sont entierement dans le faux... aos n'a rien changé aux pk, ca gank comme ca gankait et ca gankera tjs autant...

pkoi je parle moi? suis qu'un nb tramellite tout juste bon a chasser sa mongbat matinale...
t aurais jamais perdu autant si Osi n'avait pas invente Trammel pour, plus tard, reintroduire les PKs sur fell, car tu aurais tjs su jouer dans cet environnement, au lieu de prendre des habitudes de planké sur Trammel...


c'est bien de reintroduire les pks.. malheureusement comme tous les pvmeurs sont sur tramm/ish/doom pour limiter les risques, aller en donjon sur fell c'est etre assure de mourrir si des pks debarquent (donc d'etre assure de mourrir en fait car il en debarque tjs a un moment ou un autre)
ou alors faut avoir une bonne guilde solidaire et soudee pour une descente en donj mais je suis pas sur que ce genre de guilde existe toujours...

avant tramm/fell, a la lointaine epoque des pks, quand ils debarquaient, ils avaient tout le donjon sur le dos (et svt plus car y avait tjs des gars pour aller chercher de l aide rapidement en ville et alors s'organisaient les fameuses batailles dites "dread lords contre greats lords" qui ont fait les meilleurs jours d'uo). Now aussi ils ont tout le donjon sur le dos, c'est a dire toi seul comme y'a personne !!


Ooops, qui vote pour la suppression des regles de trammel maintenant que les PKS sont de retours et le systeme d assurance en place


PS: je compatis qd meme....



Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
bon erm je vais paraitre tellement con mais c'est pas grave ...

hier cher amis j'ai perdu... tout casiment... sur mon crafter j'avais des runics hammer, des t map, des bods (dans un beetle je précise ), un runic spined kit et bcp bcp bcp d'autreee chose...(ma pove ranger armor par exemple a laquelle je tenais plus que tout...) je dois en etre entre 1 et 2 m de perte mais c'est pas grave... j'ai oublié que fel c'etait dangereux a souhait, que les pks sont la non pas pour duel mais pour gank, leur but n'est ni honnorable ni glorieux, c'est gank-kill-loot et c'est tout...

des fois il y'en a qui sorte de l'ordinaire peut etre.. (a par un pk franco sympa, mordred je crois qu'il s'apellait mais lui c spécial )
... ceux qui disent que les pks sont moins bien ou blabla depuis aos sont entierement dans le faux... aos n'a rien changé aux pk, ca gank comme ca gankait et ca gankera tjs autant...

pkoi je parle moi? suis qu'un nb tramellite tout juste bon a chasser sa mongbat matinale...
Citation :
Ooops, qui vote pour la suppression des regles de trammel <SNIP>
PS: je compatis qd meme.... [/i]
Pour aussi !
Y'a même pas 1 heure j'étais devant Deceit avec un gars.
2 pks se pointent alors qu'on etait tt les 2 gris en train de dueller

*salut les pks*
- Hiya ! wanna do some 2vs2 ?
- Sure !
- no run no horsekill no summon ?
- aye but pots ok, k ?
- k
*remove auto insurance*
*In Sanct Ylem*

No looting !
No rezkilling !
No griefing !

- k cya later for a run in LL
- yeah ! watch ur back !
*Kal Ort Por*

Ce soir ça sera sans pitié, full ganking, full loot et no rules

Si Fel disparait, moi aussi !
Ce qui serait peut être intéressant c d'avoir une zone sans PK pour :

--> les matières premières histoire que les mineurs ne bosse pas pour rien c déjà assez chiant comme ca.

--> pour l'entrainement des nouveaux avec les mêmes monstres que dans le reste du monde mais sans le loot.

C'etait juste une idée en passant
pour ce qui est des ressource, sert mais dans mon idée on inverse les surfaces d'exploitation

pis relis mon second paragraphe, si on vire le loot des monstres il ne servent plus que a l'entrainement pour ce qui est de l'or, des objets magiques et des rares faudra faire avec les PK, ce qui obligera un certain RP des chtis bleus en lieu et place de l'individualiste qui nous habite tous plus ou moins
Bon, merci our les reponses, je paraitrais moins con
cependant, il me reste une paire de petite kestion suite a vos reponses

mais comment on deviens meurtrier (red)
-c bien detre meurtriers ? (avantages - inconveignants)
kece ke
-fullloot
-banksitter
-rezkiller (rezkilleur)
-trashtalker
-instakill

Comment on recall a fel ? il y a kelle ville dans fel ?

Merdi de prendre le tps de repondre a toutes ces kestions parce ke la javoue ke jai du mal











bon aller.... promi .... jarrete
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
Bon, merci our les reponses, je paraitrais moins con
cependant, il me reste une paire de petite kestion suite a vos reponses

mais comment on deviens meurtrier (red)
-c bien detre meurtriers ? (avantages - inconveignants)
kece ke
-fullloot
-banksitter
-rezkiller (rezkilleur)
-trashtalker
-instakill

Comment on recall a fel ? il y a kelle ville dans fel ?

Merdi de prendre le tps de repondre a toutes ces kestions parce ke la javoue ke jai du mal
Oui, c'est vrai que ça serait bien qu'on le sache !
Mais déjà... avant tout ça... c'est quoi EUROPA, c'est quoi DRACHENFELS ? Ce sont des villes ?
Citation :
Provient du message de Jean-Emmanuel
bon erm je vais paraitre tellement con mais c'est pas grave ...

hier cher amis j'ai perdu... tout casiment... sur mon crafter j'avais des runics hammer, des t map, des bods (dans un beetle je précise ), un runic spined kit et bcp bcp bcp d'autreee chose...(ma pove ranger armor par exemple a laquelle je tenais plus que tout...) je dois en etre entre 1 et 2 m de perte mais c'est pas grave... j'ai oublié que fel c'etait dangereux a souhait, que les pks sont la non pas pour duel mais pour gank, leur but n'est ni honnorable ni glorieux, c'est gank-kill-loot et c'est tout...

des fois il y'en a qui sorte de l'ordinaire peut etre.. (a par un pk franco sympa, mordred je crois qu'il s'apellait mais lui c spécial )
... ceux qui disent que les pks sont moins bien ou blabla depuis aos sont entierement dans le faux... aos n'a rien changé aux pk, ca gank comme ca gankait et ca gankera tjs autant...

pkoi je parle moi? suis qu'un nb tramellite tout juste bon a chasser sa mongbat matinale...
Comment c possible, t as suivi la gate de revenge char?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés