palouf/senti ?

Répondre
Partager Rechercher
rebonjour compatriote et ennemis^^ j'aimerais connaitre tous les avis sur un duel palouf senti ( lvl 50 avec mêmes RG de royaume) j'ai jamais eu l'occasion de duel un palouf j'attends tous plein de reponse
Personnellement j'ai déjà eu l'occasion de dueller un palouf :

Résultat : le combat se fini pas

Les seul fois où le palouf me touchait, c'est quand j'essayer de switcher regen endu / bulle.

Sans ça, le combat se finit pas.

Ce combat s'est fini par l'arrivé de 8 alb dans mon dos. Il avait surement peur de pas être assez nombreux pour m'avoir
Si le palouf est oas spé 2H (il en existe encore des comme ça ? ) il gagne à tous les coups, vu que la senti absorbe pas tous les coups alors que lui regen ses pv plus vite que la senti fait des dégâts.
je conteste, j'ai gagné tous mes duels contre paladin alors qu'il twistait, en comptant le même nombre de dot de chaque côté, la seule fois ou j'ai perdu c'est contre une template : 50 bouc 48 cantique 29 armes et 13 parade, la j'ai raté
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le palouf 1main + bouclier gagne haut la main.
bah justement c'était un paladin 1h + bouclier donc non

[edit] par contre si le paladin est spé 2H bah la senti le torche à l'aise
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
si le paladin engage la senti ( et qu'il a un reverse proc DOT sur le bouclier ) , combiné avec son regen endu = senti se butte tout seul
ouais mais si la senti a ceci ou cela

un duel avec engage c'est pas un duel, si le paladin engage la senti n'a qu'a pas tapé et c'est réglé
Citation :
Provient du message de Eltyranos
ouais mais si la senti a ceci ou cela

un duel avec engage c'est pas un duel, si le paladin engage la senti n'a qu'a pas tapé et c'est réglé
bah ça fait partie du duel... le paladin se défend , la senti attaque ...

si c'est pour se regarder mutuellement , autant se casser
Citation :
Provient du message de Godrik | Godrika
bah ça fait partie du duel... le paladin se défend , la senti attaque ...

si c'est pour se regarder mutuellement , autant se casser
si le paladin est la pour regarder la senti, on parle bien d'un combat

et comme la senti est bourré de resist y a des chances que ca lui fasse que des chatouilles.


senti vs palouf = :baille: :baille:

testé et éprouvé
Plusieurs cas de figure, excepté que l'un comme l'autre soient des buses et ne savent pas jouer leur perso :
Palouf spé shield : senti perdante
Plafouf deux armes ( possible ca?): depend du niveau de la sentiet de ces RA
Palouf arme a deux mains : LOL
un duel senti/palouf?
:baille: :baille: :baille: :baille: :baille:
<va se couché et met le réveil pour midi le lendemain>
:baille: :baille: :baille: :baille: :baille:
<se réveil au son du réveil et va devant son ordi pour voire la fin du combat>
si la senti est spé masse tet qu'elle débuff vitesse le palouf ca aider bcp la senti ?
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
si la senti est spé masse tet qu'elle débuff vitesse le palouf ca aider bcp la senti ?
Non ça l'aidera pas parce que le problème d'une senti face à un paladin, c'est que presque aucun de ses coups ne passent si le paladin a 50 en bouclier, alors que le paladin se regen et tape assez souvent malgrès la bulle.
Citation :
Provient du message de Arkiel
Non ça l'aidera pas parce que le problème d'une senti face à un paladin, c'est que presque aucun de ses coups ne passent si le paladin a 50 en bouclier, alors que le paladin se regen et tape assez souvent malgrès la bulle.
d'ailleur la senti ne parre ni ne bloque

pour peux qu'elle aie maitre blocage + maitre parade + bulle

combat interminable
Citation :
Provient du message de Eltyranos
d'ailleur la senti ne parre ni ne bloque

pour peux qu'elle aie maitre blocage + maitre parade + bulle

combat interminable
Oui mais mêmes avec ces RA, le paladin gardera l'avantage.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le /engage fais parti du duel, a toi de le contourner.
ouais tu tape sans style et la c'est vraiment interminable

pour moi engager équivaux à un non combat donc à jouer comme ça tu tape sans style et la ca peux durer des heures
Le paladin c'est une vrai saloperie maintenant.
Avant ca allait. Les pala étaient 2H, et on les baffait.

Maintenant, ils ont tous respec shield (ou alors ils sont tres c..., ou tres rp), et intouchables. De plus leur regen vie copemse le peu de coup qui arriveront a traverser leur bouclier. Par contre la senti n'a pas de regen vie aussi efficace (enfin pas dans les templates habituels), et les coups qui traverse parfois la bulle finiront pas t'achever.

J'ai vu le cas de qqun qui a pu dueller un palou pendant une heure avant de crever.

En rvr je gache pas mes coups sur un palouf, je tue ses amis (avec les miens), et ensuite j'appelle tout le monde pour l'ecraser comme une punaise. C'est le seul moyen depuis que la classe a été améliorer.
Contre un paladin défensif, je pense que la sentinelle perd, essentiellement à cause de ce (maudit ) regen pdv, mais le combat dure très longtemps (plusieurs minutes).

Je n'ai pas encore pu tester contre un paladin 2H.
Combat tres cour dans les 2 minutes je démonte la senti Sophitia peu venir confirmer, en 2H ou en 1H c'est pareil.

Citation :
Le paladin c'est une vrai saloperie maintenant.
Avant ca allait. Les pala étaient 2H, et on les baffait.
vien taté de ma 2H tu vas voir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés