Pré-commandes Shadowlands

Répondre
Partager Rechercher
Amis boulets

Il vous est maintenant possible de pré-commander Shadowlands en suivant ce lien

Sachez que les premiers à commander recevront un magnifique appartement à Jobe, avec vue sur la ville.

Photo: http://www.anarchy-online.com/conten.../apartment.jpg

Vivement juillet que je puisse décorer le mien.

Thek, J'ai mis ta photo en lien .
Ouais, mais ca veut dire que on peu preorder début juillet et on aura ce soit disant appart .

(mais j'avoue que 1 fenêtre ds l'appart ca change tout ).
__________________
--Zephrann.
Est-ce que notum war sera comprit dans SL ?

Pasque comme Star Wars Galaxies à l'air de ne jamais vouloir sortir, faudra ptet que je continue AO un moment pour pas mourir d'ennui ...

RD tu me payes Shadow Land ?

Sinon, ça coûte combien tout ça ? Et ceux qui l'achèteront pas, ils pourront plus jouer alors ?
Citation :
Provient du message de KINDER
Est-ce que notum war sera comprit dans SL ?

Pasque comme Star Wars Galaxies à l'air de ne jamais vouloir sortir, faudra ptet que je continue AO un moment pour pas mourir d'ennui ...

RD tu me payes Shadow Land ?

Sinon, ça coûte combien tout ça ? Et ceux qui l'achèteront pas, ils pourront plus jouer alors ?
NW sera comprit dans SL.

Tant mieux.

Nan

30€ et des poussières, ceux qui ne l'achèteront pas n'auront pas accès à la partie SL du jeux mais pourront continuer à jouer à AO normalement.
Citation :
Provient du message de R. Daneel
NW sera comprit dans SL.
Ok

Citation :
Tant mieux.
TG !

Citation :
Nan
Vieille chiennasse !

Citation :
30€ et des poussières, ceux qui ne l'achèteront pas n'auront pas accès à la partie SL du jeux mais pourront continuer à jouer à AO normalement.
Mouais bon, si je veux continuer j'ai pas le choix ...

Mais je compte pas le prépayer, pasque les frais d'envoi c'est laisse tomber, et l'appart à JOBE, j'en ai rien à tapper !

Puis si y faut j'irai squatter chez RD !
Citation :
Provient du message de KINDER
Mouais bon, si je veux continuer j'ai pas le choix ...

Mais je compte pas le prépayer, pasque les frais d'envoi c'est laisse tomber, et l'appart à JOBE, j'en ai rien à tapper !

Puis si y faut j'irai squatter chez RD !
j'ai jamais vu le cd de NW dans notre beau pays (je sais pas pour toi), donc nous n'aurons peut être pas le choix.

Tu seras toujours le bien venu dans mon appart de snoob, je vais t'acheter une grande carpette pour dormir devant la porte d'entrée pendant que Kachi et moi nous ébattrons nu dans des posi... ..... .. ..... ......
L'appart de HJobe , m'en fou je passerais par le balcon pour y entrer

Attend , sinon il font une caves a gagner , sont sur que personne sera dedans ...

Aller je retourne me coucher
__________________
Vicks recrue des Garde Noire ( Rubicon )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés