«† à la recherche de la Nouvelle Star †»

Répondre
Partager Rechercher
mouhahhahaha ca va faire comme star ac !!

le gagnant sera pas specialement le meilleur chanteur mais celui ou celle qui s'affiche le mieu dans les magazines pour minettes.
Ce sera celui ou celle qui fera le mieu vendre rien qu'en se montrant devans les medias avant de vendre ne chantant

simple comme formule non ?

mes favoris:
aucun
Citation :
Provient du message de Satya
moi j'adore tjs les nom ..

John
cindie
bobby
Barbara
Julie
Kevin
Steve


C'est tjs entre dallas-like et les-feu-de-l'amour-like ..
Le truc c'est que ce n'est pas eux qui ont décidé de leur propre prénom hein
meme avis que beaucoup, la petite blonde de 16 ans (?) fait un peu trop "gamine" dans sa voix et je n'aime pas trop (on a deja assez de lolita )

Par contre j'aime bien Alexis, il a un bon style dans sa voix et choisi bien les chanson avec son style. Mais bon y'en a plein des bons, Jean-Sebastien est bien aussi
J'avoue que je range cette émission aux côtés des Loft story, Nice people et autres Ile de la tentation.
C'est à dire dans la catégorie des programmes dont l'intérêt est, selon moi, proche du zéro absolu.

Chacun son truc.
Citation :
Provient du message de Félina Shadow
Le truc c'est que ce n'est pas eux qui ont décidé de leur propre prénom hein


bouarf, ca c'est pas sur, pour la TV tu sais ..

j'ai bien un pote qui s'est fait passer pour un gay, voulant sortir avec la meilleure amie de son pote, s'appelant richard (alors que son nom en réalité est loucka) .. tout ca pour 150 euro ...

alors bon ...
Citation :
Provient du message de Satya
bouarf, ca c'est pas sur, pour la TV tu sais ..

j'ai bien un pote qui s'est fait passer pour un gay, voulant sortir avec la meilleure amie de son pote, s'appelant richard (alors que son nom en réalité est loucka) .. tout ca pour 150 euro ...

alors bon ...
Ils se changent rarement leur nom dans ce style d'émissions, mais bon tu remarqueras que bien souvent ceux qui sont pris en ont des particuliers.

Jean Edouard, Jean Pascal, Georges-Alain, Houcine, François Xavier, Laetizia, Jean Sebastien etc
vote pour yoann, lui a un style,

les autres ceux sont des chanteurs, qui chanteront ce qu'on veut qu'ils chantent.

ils ont tous du talent.

y a aussi thierry qui assure bien. Jonatan( belqe) ressemble à plastique bertran le remuant.

jean sebastien, il va pas être choisi car il est un peu enveloppé pour une star digne de la norme, du moule show bizzness, magazines, dictat de l'apparence.

Cindy je crois que son vrai prénom est priscilla : ils ont fait la gaffe de s'en mêler les pinceaux.
Citation :
Provient du message de groiink

Cindy je crois que son vrai prénom est priscilla : ils ont fait la gaffe de s'en mêler les pinceaux.
Non ! Priscilla c'était la Toulousaine qui vient de partir cette semaine, la repêchée qui chantait la bande originale de BodyGuard.
Citation :
Provient du message de Olwenn
Ah ben merci de nous avoir montrer la tronche de ses pré-fabriqués pseudo-chanteur

Parce que... je regarde pas ces trucs
tu regarderais pas staracademie par hasard
Sa guilde : [Nono] Guilde Les Nomades d'Albion, Dark Age of Camelot

Pseudo : Olwenn

Franchement vous avez l'esprit tordu ! Aucun rapport avec une certaine chanteuse brune sortant d'une émission de TF1.
*comprend rien à ce fil*
*se demande si elle n'a pas raté quelque chose*
*doute*
*n'a sûrement rien raté*
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Un homme par définition a l'esprit tordu!
Ceci est il compatible avec la modocité ? Maladie très mal connue et - fort (mal)heureusement - rendant fou, qui ravage nos contrées forumesques

Citation :
Provient du message de Vanina
le belge me donne tout le temps envie de vomir, on dirait skippy il saute toujours partout c'est trop remuant à regarder
Au moins il sait bouger pas comme le Yoan, mais celui qui danse le mieux c'est Jonathan
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés