éclairage nocturne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Why not ? Mais bon, toi qui est près de tes deniers, ça me surprend...
Je suis pas pres de mes sous mais faut pas dec non plus,puis les hamsters on les elvera chez toi, il parait que c est pas bruyant et ça ronge même pas les cables.
J ai un truc pour toi, tu prends une feuille de papier noir et avec un aiguille tu fais de tout petits trous dedans. Tu la place devant une source lumineuse et miracle des etoiles
Si tu veux des nebuleuses, tu fais un peu de peinture
nan, j'en reste à mon idée d'ajouter une fouine dans la cage à écureuil. Ce sera drôle, et avec le courant ainsi produit j'économiserai assez d'argent pour pouvoir rester à la campagne.
Citation :
Provient du message de Loonna
Plongeons les villes dans le noir, le chaos et la débauche.
d un autre cote personne n avait avance cet argument...
ca fait reflechir...

je suis pour !
Citation :
Provient du message de Ludmilia
faut pas pousser non plus y a meme pas l eau courante ni l electricite la bas...
Vivant dans une cage sans autre lucarne que celle qu'on nomme étrange, le parisien vit dans une dimension parralèle, où le temps s'écoule à un rythme plus lent et plus rapide à la foi que dans le vrai monde. Il faut prendre soin lorsqu'on le sort de son biotope de l'acclimater avec douceur au monde réel : le choc émotionel risque sans celà d'être trop fort pour son coeur fragilisé par les émanations toxiques.
Citation :
Provient du message de Outchi
Vive la province...
Y'a même des villes en province ! sisi

Aloïsius, vas jamais sur la Côte d'Azur, ce n'est qu'une myriade de points orangés la nuit
Quant à ma ville préférée, Lyon, on se sent bien sous nos couches de pollution, même sans lumière on n'y verrait rien ... et puis, c'est quand même la ville lumière
Citation :
Provient du message de Ariendell
Y'a même des villes en province ! sisi

Aloïsius, vas jamais sur la Côte d'Azur, ce n'est qu'une myriade de points orangés la nuit
Je sais... Faut grimper dans l'arrière pays (Fortcalquéré, je sais plus comment ça s'écrit), ou alors du côté de Giens...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Je sais... Faut grimper dans l'arrière pays (Fortcalquéré, je sais plus comment ça s'écrit), ou alors du côté de Giens...
Fortcalquier

*parisien*
Citation :
Provient du message de Tovaris Nalor
Voit tous les événements actuels ...

Ce dit qu'à part râler de ce qui ne va pas, on (les français) ne sait rien faire d'autre.

Repart dépité par ce que devient la France.
Louis XVI disait la même chose dans son carrosse pour Varennes...
Le fait est que l'insatisfaction est le moteur de l'action, et que, idéalement, celle ci a pour but d'améliorer les choses.
Citation :
Provient du message de Aloïsius

Le fait est que l'insatisfaction est le moteur de l'action, et que, idéalement, celle ci a pour but d'améliorer les choses.
Trop d'insatisfaction tue l'insatisfaction.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Vivant dans une cage sans autre lucarne que celle qu'on nomme étrange, le parisien vit dans une dimension parralèle, où le temps s'écoule à un rythme plus lent et plus rapide à la foi que dans le vrai monde. Il faut prendre soin lorsqu'on le sort de son biotope de l'acclimater avec douceur au monde réel : le choc émotionel risque sans celà d'être trop fort pour son coeur fragilisé par les émanations toxiques.
Cela voudrait il dire que plus jamais je ne pourrais me meler au vrai monde exterieur ?

suis je perdu a tout jamais ?

si oui dans ce cas la je suis contre cette petition contre l eclairage urbain ! je n en profiterais pas mais vous non plus !
Citation :
Provient du message de Ludmilia
Cela voudrait il dire que plus jamais je ne pourrais me meler au vrai monde exterieur ?

suis je perdu a tout jamais ?

Non, bien sûr (je suis un ancien parisien, enfin proche banlieusard ). Mais au début, ça fait un choc, faut y aller doucement.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Non, bien sûr (je suis un ancien parisien, enfin proche banlieusard ). Mais au début, ça fait un choc, faut y aller doucement.
Aide moi je t en prie
j ai peur !

J ai peur de ce nuoveau monde oui mais j ai peur aussi de rester a jamais aussi pauvre que je le suis sans le savoir !

Je suis pret a sacrifier quantite et quantite de hamster pour produire de l energie je recyclerais meme leur cadavre dans des incinerateurs pour avoir encore plus !
Citation :
Provient du message de Ludmilia
Aide moi je t en prie
j ai peur !

J ai peur de ce nuoveau monde oui mais j ai peur aussi de rester a jamais aussi pauvre que je le suis sans le savoir !

Je suis pret a sacrifier quantite et quantite de hamster pour produire de l energie je recyclerais meme leur cadavre dans des incinerateurs pour avoir encore plus !
Bien. Commençons doucement : il y a l'électricité et l'eau courante en province.
Les gens qui y vivent ne sont pas des primitifs tout nus et antropophages. Enfin, pas tous.



Maintenant, assied toi bien :

On trouve l'ADSL même dans des sousprefectures de 5000 habitants.
La différence, c'est qu'il n'y a pas d'embouteillage (sauf dans les Paris miniature qu'on trouve un peu partout, et qui peuvent servir d'intermédiaire avant le grand saut), que les loyers sont trois fois moins cher (au moins), et que, dans les villages assez petit, les gens disent bonjour à leurs voisins, et souvent même les connaissent bien.

Le grand secret, c'est de profiter du mois d'aout pour passer à Paris, quand cette ville redevient vivable.
Citation :
Provient du message de Aloïsius

Le grand secret, c'est de profiter du mois d'aout pour passer à Paris, quand cette ville redevient vivable.
Quand y a pas les pics de pollution parce que tres chaud et pas un pet de vent alors

*prefere le jour ou paris etait sous la neige*
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Bien. Commençons doucement : il y a l'électricité et l'eau courante en province.
Les gens qui y vivent ne sont pas des primitifs tout nus et antropophages. Enfin, pas tous.
Que les gens ait abandonne le gout de la viande humaine pour se tourner vers des OGM je le concois c un grand pas en avant apres tout...
rien n est perdu pour eux...

Mais que les primitifs peuplant nos campagnes ait acces a l electricite je ne peux le croire c impossible...

Et qu ils aient l eau courante ? mais laisse moi rire ! pourquoi ne se lavent ils donc pas alors ? pourquoi se complaisent ils dans leur crasse ?

je te le dis les gens dont tu parles sont des figurants ! ca ne saurait etre des campagnard !

quelqu un dans to n entourage cherche a te tromper ! Je ne donnerais pas de noms mais reste vigilant...



Citation :
Provient du message de Aloïsius
Maintenant, assied toi bien :

On trouve l'ADSL même dans des sousprefectures de 5000 habitants.
*BOUM*
hein euh non je suis tombe de ma chaise rien de grave...

Citation :
Provient du message de Aloïsius
La différence, c'est qu'il n'y a pas d'embouteillage (sauf dans les Paris miniature qu'on trouve un peu partout, et qui peuvent servir d'intermédiaire avant le grand saut), que les loyers sont trois fois moins cher (au moins), et que, dans les villages assez petit, les gens disent bonjour à leurs voisins, et souvent même les connaissent bien.
j avoue tu m as bien fait rire
allez va chacun cherche son eldorado le reve n est pas un delit ^^

Citation :
Provient du message de Aloïsius
Le grand secret, c'est de profiter du mois d'aout pour passer à Paris, quand cette ville redevient vivable.
Mais pourquoi quitter paris au mois d aout ?
Paris en aout c magique... c le calme ! on entend meme les oiseaux.
Ils se racontent meme que certains soir de pleine lune on peut l apercevoir (la lune)...
Paris en aout pas d embouteillage...

Bref Paris en aout c la campagne !!
Citation :
Provient du message de Ludmilia

Mais pourquoi quitter paris au mois d aout ?
Paris en aout c magique... c le calme ! on entend meme les oiseaux.
Ils se racontent meme que certains soir de pleine lune on peut l apercevoir (la lune)...
Paris en aout pas d embouteillage...

Bref Paris en aout c la campagne !!
C'est pour ça qu'il faut y aller en août.
Citation :
Provient du message de Aloïsius
C'est pour ça qu'il faut y aller en août.
allez a la campagne en aout parce que paris en aout c la campagne ?

j avoue j ai du mal a suivre...
Citation :
Provient du message de Ludmilia
allez a la campagne en aout parce que paris en aout c la campagne ?

j avoue j ai du mal a suivre...
Mais non ! Allez à Paris en août, quand on passe le reste du temps ailleurs. Ah, terrible malentendu là...
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Mais non ! Allez à Paris en août, quand on passe le reste du temps ailleurs. Ah, terrible malentendu là...
donc au finale tu es accro a la ville comme tout le monde mais vivant a la campagne tu jalouses les citadins et les incites donc a devenir campagnards pour qu ils soient aussi malheureux que toi...


j ai tout compris tu es decouvert fantomas !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés