Pénurie de skald

Répondre
Partager Rechercher
Effectivement Idhril, je me suis peut être un peu avancé dans mon exemple au niveau des dommages au CaC (car 25 en arme ca donne maximum 41 au rang5 ce qui laisse quand même pas mal de variance sur les coups donné et surtout baisse les dommages (on a pas accès à la tranche 100-125%)), par contre si j'ai abordé le coté solo c'est totalement voulu, je voulais dire par là que donner le stun bouclier au skald va de nouveau faire de lui le soloteur qu'il était avant, bien que l'ajout du garde améliore encore sa groupabilité, de toute façon en masse le skald bouclier devient un bon protecteur de magots, le mez et le stun plus le garde permette au magot gardé de s'éloigner un peu et de déchainer la fureur.

Mais effectivement, j'ai du m'avancer un peu trop dans mon analyse et il faudrait voir ce que ca donne en réel, mais ce que je trouverai dommage c'est que le skald gagne assez pour le rendre très (trop!) jouable en solo = un assassin sans fufu mais avec la vitesse et qui peut disposer de toutes les cibles. Mais attendons de voir ce que décideras Mythic... par contre si on accède au bouclier je connais des sentinelles qui vont demander quelque chose aussi !

PS: en ce qui concerne les dégats des DD, j'ai mis une moyenne de ce que je faisais en rvr ces derniers temps (bien moins qu'avant SC powa!), et pour info je suis maxé en charisme avec acuité 2 (enfin j'avais acuité 2 j'ai respec hier soir! ) soit dans les 202 en charisme et un bonus de +8 en battlesong (j'y peux rien j'ai pas l'argent pour me spellcrafter alors j'utilise ce que j'ai! )
[j'entends déjà venir les détracteurs dire que BS ne sert à rien, détrompez vous de long et fastidieux tests ont été réaliser par Roseanna et chaque point de BS augmente de 0,3 à 0,5% les dégats des DD]
Bof
2xlvl et Bouclier c'est le mieux

Ca fait exactement ce template qui ma foi est parfait
44 Haches/Marteau/Epée
46 Chant
42 Bouclier
3 Parade

hop de classe moyenne on passe à classe totalement abusé
Self buff force / constit 75.

Et hop d'une classe de soutiens, on passe a un heavy tank

Qui a dis que c'est du déjà vécu ça ?

non, restons sérieux, faut pas pousser mémé dans les orties, le bouclier trainnable, c'est un peu abusé, 2 points par niveau c'est encore pire et surtout il est clair que je me demande l'intérêt d'etre thane / Guarrier / Zerk ( dans les prochaines versions) avec un truc comme ça de dispo
Moi je reste sur mes demandes précédentes

La RA, la portée de l'add dmg, un chant d'AF et/ou Albative shield, et un nouveau DD

Citation :
Vous avez déjà essayer de chanter deux chansons en même temps vous ? ... Moi non plus .
Et le paladin il fait quoi quand il a le chant d'AF, le régèn endu, l'add dmg et le refresh en même temps ?
Citation :
Et le paladin il fait quoi quand il a le chant d'AF, le régèn endu, l'add dmg et le refresh en même temps ?
ben c parce que c'est un groupe où il y a 4 pala

genre les paladin forever

ya que sa
Citation :
Provient du message de Guls
Et le paladin il fait quoi quand il a le chant d'AF, le régèn endu, l'add dmg et le refresh en même temps ?
Il Twist ... à St Tropez

Le Paladin Yéyé, c'est commun sur Alb
n'en je dit pas j'ai deja vu des pala twister il est vrai je vais pas jouer ma mauvaise langue, par contre j'ai jamais vu les pala twister a plus de deux chants en meme temps.

Aller amis chanteur venez a emain, son marrant en plus les troll/skald

sa me fait rire quand je voit un gros trollounet courrir comme une fusée
Citation :
Provient du message de Wicilaf
n'en je dit pas j'ai deja vu des pala twister il est vrai je vais pas jouer ma mauvaise langue, par contre j'ai jamais vu les pala twister a plus de deux chants en meme temps.

Aller amis chanteur venez a emain, son marrant en plus les troll/skald

sa me fait rire quand je voit un gros trollounet courrir comme une fusée
Bah moi je twist tout : buff d'AF / add-dmg / refresh / regen endu. Même parfois une resist en plus en duel. Tout en tapant (riposte + améthyst en backup, avec le style Coup traître en 3ième style au cas où je vois le dos d'un mago) et stun et taunt des casters.

En fait je joue à la souris (sans curseur), j'ai une resist ou le buff d'AF quand on bouge, et dès qu'on attaque : regen endu + sprint, je stun le mezzeur ou un mago pbaoe, je reviens sur le clerc que je protège, et c'est parti je twist à mort non stop : de la main gauche (souris main droite) ... si un ennemi approche du clerc hop je le cible et stun ... s'il faut se battre, hop je le cible je stick et c'est parti : je lache la souris et je twist alors main droite (4 aura faut bien toute une main), et main gauche pour les stun & styles d'attaque & taunt & ciblage. S'il meurt, je reprends

C'est sport, mais oui, moi je twist les 4 auras. Sans compter les res en combat, des fois l'oeil rivé sur la vie du groupe et prêt à IH tout le monde, les gardes/intercept à refaire à chaud quand le clerc meurt, etc ... Le paladin c'est peut être weak pour taper, mais je m'ennuie vraiment pas avec hihi ! (hormis que les masses m'ennuient ; vivement un nouveau serveur tout neuf que je refasse un paladin avec moins de 200 level 50/rang5+/AF102 au mètre carré)


Le skald ? C'est peut-être mon perso préféré après le paladin (j'en ai 3 de skalds hihi). Là je me lance sur la Sentinelle Hib là (Ys et Camlann), je pourrais vous faire un comparatif des 3 classes hybrides défensives/support de groupe !
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Bah moi je twist tout : buff d'AF / add-dmg / refresh / regen endu. Même parfois une resist en plus en duel. Tout en tapant (riposte + améthyst en backup, avec le style Coup traître en 3ième style au cas où je vois le dos d'un mago) et stun et taunt des casters.

En fait je joue à la souris (sans curseur), j'ai une resist ou le buff d'AF quand on bouge, et dès qu'on attaque : regen endu + sprint, je stun le mezzeur ou un mago pbaoe, je reviens sur le clerc que je protège, et c'est parti je twist à mort non stop : de la main gauche (souris main droite) ... si un ennemi approche du clerc hop je le cible et stun ... s'il faut se battre, hop je le cible je stick et c'est parti : je lache la souris et je twist alors main droite (4 aura faut bien toute une main), et main gauche pour les stun & styles d'attaque & taunt & ciblage. S'il meurt, je reprends

C'est sport, mais oui, moi je twist les 4 auras. Sans compter les res en combat, des fois l'oeil rivé sur la vie du groupe et prêt à IH tout le monde, les gardes/intercept à refaire à chaud quand le clerc meurt, etc ... Le paladin c'est peut être weak pour taper, mais je m'ennuie vraiment pas avec hihi ! (hormis que les masses m'ennuient ; vivement un nouveau serveur tout neuf que je refasse un paladin avec moins de 200 level 50/rang5+/AF102 au mètre carré)


Le skald ? C'est peut-être mon perso préféré après le paladin (j'en ai 3 de skalds hihi). Là je me lance sur la Sentinelle Hib là (Ys et Camlann), je pourrais vous faire un comparatif des 3 classes hybrides défensives/support de groupe !
Et qui a gagné ?
Hihi. Le pire c'est que y'en a qui twistent les 4 auras ... à la souris, en cliquant sur les icônes. Je les plains.

En gros en combat ça fait les touches " 26S1 ... 7896 ... 43 43 7896 ... 43 43 7896 ... 1555 7896 ..."

(26S1 = taunt de loin/regen endu/sprint/stun
7896 = mon twist bouclier/add/refresh/regen endu
43 43 = riposte/améthyst,
1555 = stun puis quelques coups traître)

Voilà voilà ... essayes de taper ça tu verra c'est pas la mort à faire même d'une seule main.
Citation :
Provient du message de Kastenko
Et qui a gagné ?
Contre les mobs y'a pas photo le paladin l'emporte haut la main :
- le paladin est le roi pour gérer les aggro : aggro au taunt, aggro avec le refresh, aggro avec le taunt tranchant, aggro avec la compétence bouclier protéger, aggro avec l'éventuelle RA Cri de guerre ... en fait la tâche #1 du paladin est de gérer les aggros, et j'aime ça.
- sa grande résistance : tu peux rester très longtemps avec 1 mob violet (<60) sur toi, et indéfiniment 1 mob rouge sur toi, ou 2 mobs oranges, ou 3 mobs jaunes, sans problème, l'AF monstrueuse et le refresh te permettent de tenir pendant que les autres font les dégats.
C'est très plaisant à jouer le paladin en PvE. Et ça inspire confiance : même solo, aggro un mob rouge ne fait pas peur. Bon un rouge solo c'est sûr il faut une éternité pour se le tuer tout seul, mais tu t'en sors full vie (au pire si c'est un gros rouge que ça va pas le faire t'as toujours le temps d'appeler à l'aide hihi).

En RvR, faut encore que je vois la Sentinelle pour comparer (je commence tout juste), mais pour l'instant je préfère le Skald au paladin : en groupe t'es réellement indispensable pour le speed, et c'est un vrai plaisir de chasser les fuyards et les dégommer tour à tour ... avec le paladin tu ne tues pas grand monde toi même. Le skald est plus offensif, c'est très chouette. Et tu peux quand même aider un peu à la protection avec ton skald, en mezzant les attaquants. En RvR pour l'instant donc le skald gagne hihi (aaah si le skald pouvait res ça serait parfait), mais bon, la senti ça va le faire aussi : on a trois pbaoe dans le groupe ... j'ai juste peur avec la senti de me cantonner à m'appliquer à rester en vie (pour le bladeturn pulsé) en ne tapant donc personne ...
Citation :
Provient du message de Tonton Zetmør
Contre les mobs y'a pas photo le paladin l'emporte haut la main : le paladin est le roi pour gérer les aggro (aggro au taunt, aggro avec le refresh, aggro avec le taunt tranchant, aggro avec la compétence bouclier protéger, aggro avec l'éventuelle RA Cri de guerre ...) et sa grande résistance (tu peux rester avec 1 mob rouge sur toi très longtemps, ou deux mobs oranges, ou trois mobs jaunes, sans problème, l'AF monstrueuse te permet de tenir pendant que les autres font les dégats). C'est très plaisant à jouer le paladin en PvE.

En RvR, faut encore que je vois la Sentinelle pour comparer (je commence tout juste), mais pour l'instant je préfère le Skald au paladin : en groupe t'es réellement indispensable pour le speed, et c'est un vrai plaisir de chasser les fuyards et les dégommer tour à tour ... avec le paladin tu ne tues pas grand monde toi même. Le skald est plus offensif, c'est très chouette. Et tu peux quand même aider à la protection avec ton skald, en mezzant les attaquants. En RvR pour l'instant donc le skald gagne hihi, mais bon, la senti ça va le faire aussi : on a trois pbaoe dans le groupe ... j'ai juste peur de me cantonner à m'appliquer à rester en vie (pour le bladeturn pulsé) en ne tapant donc personne ...
Bof ca dépend de la vitesse du vent aussi
Ben perso je vois pas ce que vous reprochez au skald.

J'en ai un recent full spellcraft qual 100 resist magie 2 tte les resist magique a 32 sauf froid a 37 ss buff caper un peu partout et j'adore cette classe vous pouvez send starfox et lui demandé qui c qui c fait un mene 50+ pala 50 +scout 50 en meme temp ?

Moi mez le mene je tape le scout j'ai le pala sur le dos mais il fait pas de domage en plus resist a 29 en tranchant resuslta kill scout bleu mene jaune puis le pala 1 contre 3 j'ai win .

CX vrai que desfois quand je passe en next target de mago je pleure et je prix pour que tildae me heal ^^

Sinon les MA me mette rarement + de 400 proto et champi aussi a la hast lance marto et moi sur MA je passe souvent du 350 quand meme sa peut monter presque a 400 avec fracutre artique ss compter critik ni add domage.

L'autre jour pala intercept un coup de mago a 520+250 critik un intercept a 770 sa fait mal quand meme.

Je trouve les degats de mon skald carrement pas ridicule et j'ai tjs voulu en avoir un je l'ai monté je mattendai pas avoir la classe qui roxx tout mais en solo contre 2 mec c large faisaible bien equipé et en gpe HoM c le bonheur

Sinon ce qui dise que healer sa own skald en duel j'aimerai bien voir lol sa prend plus de temps avec instant mais sa creve bien et sa fait carrement pas assez mal et leur weapon skill a deux balles fais que avec mes 17+10 en parade il touche pas souvent lol

Donc pour moi skald c cool en solo autant que en gpe et arreté de dire que sa se fait detruire par tlm lol c que vous jouez pas top vous allez le faire devenir le nouvo paladin a force mdr

Vraiment pas de po j'ai eu pala 50 puis skald 50 et a chaque fois une fois 50 on me dit que sa sux et ben c pas mon avis Quand a revoir les degats je suis pas contre mai fo pas abuser on fait quand meme du bon degats lol.
T'as pas compris le but du message, on dit pas que c'est nul on dit qu'il en manque, et on cherche les raisons de ce manque, il y en a, elles sont là, et on propose des solutions pour combler ce manque.

Venir dire "Je suis un roxor et je tue tout le monde avec mon UbEr équipement" ça fait pas vraiment avancer le débat

Dire "Si vous avez du mal avec un skald c'est parce que vous jouez mal" ça fait rien avancer non plus

Dire "Je fais 770 sur un type à poil" bah ... ça fait rien avancer non plus :baille:

Bref
Citation :
Provient du message de shargat
demandé qui c qui c fait un mene 50+ pala 50 +scout 50 en meme temp ?

resuslta kill scout bleu mene jaune puis le pala 1 contre 3 j'ai win .


3 lvl 50 puis après c deja plus qu'un bleu et 2 jaunes (qui sont peut etre pas 50).
Uber itemisé avec un l'appui un exemple pas impressionnant.
Stop triomphalisme à deux balles merci.
c'est decourageant ^^ encore le combo : amnesie/mezz/stun/pbae


franchement c'est surtout sa qui decourage de jouer skald plus que notre relative faiblesse comme tank.

je me sent démunie a un point contre les groupe hib, que je montes un sauvage a coté et pourtant je ne suis pas du genre infidèle sur mon main :/
Non dsl c t deux jaunes pour moi en epik et un scout bleu c pas pour me la peter mais en lisant le post on en tire:
-skald tape comme une tapette
- se fai demonter par n'importe quel healer
- la classe la plus daubé.

Donc je remonte un peu le niveau de la classe, pque a lire votre thread le skald egal the grosse daube du jeu on peut arriver a faire des trucs bien avec le skald dont mon exemple et ce n'est pas du tout du triomphaliste pas plus tard que tout a l'heure thalandar me PA a 975 et me perfect (je dis pas qu'il etait pas buffboter) mais je me suis fait ouvrir sa arrive des deux cotés un sicaire peut me tuer comme je peux tuer un sicaire lol je ne vois aucun triomphaliste a sa moi aussi je suis pas contre quelque up du skald mais fo pas deconner et dire que c une merde vous etonnez pas apres si vous trouvez qu'il y a moin de skald lol.

Guls je suis tou sauf un roxxor mais deja subit le ah t nul t paladin une fois commence a en avoir marre alors je dit haut et fort arreter de dire que skald c nul c pas vrai a votre avis pkoi les plus hauts rang mid sont des skald ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés