Viavoice

Répondre
Partager Rechercher
toutes les réponses de la faq que j'ai pu voir disent que c'est interdit .

je trouve ça moi aussi stupide car ce programme ne modifie en rien le fonctionnement du jeu .

pour la triche il n'y a rien qu'on ne puisse déjà faire avec un téléphone ou un programme de chat classique ...
Citation :
Provient du message de Jawina McGregor
moi j'utilise le telephone pour parler a mon grp ^^ j'espere qu'on va pas me ban pasque je telephone en jouant ^^
Peu importe le moyen, des choses sont interdites. Tu pourrais fort bien te faire ban par exemple si tu téléphones à des ennemis pour les aider, au point de gêner le jeu de tes compatriotes, et que ceux-ci s'en plaignent (contre toi) à GOA ...
Citation :
Provient du message de cluedo
Je croyais que c'etait parce qu'ils avaient toutes les peines du mode a coder un mode fenetré stable ? (d'ailleur le fait que le jeu "plantais" en faisant alt-tab au lieu de se quitter, le fait qu'il ait bizarrement du attendre le nouveau moteur graphique, et le temps assez long qu'ils ont mis pour reussir a le faire apres avoir annoncé qu'il voulait bien le faire sont quelques indices qui parlent en ce sens).
Je te rassure tout de suite, le mode fenêtré était parfaitement stable. (Cf le petit prog interdit ^^ ) Même nettement plus performant que celui légal de nos jours :x
lol, j'ai un bon avocat si je me faisais ban pour ça, et pis j'aimerai savoir quelle preuves ils pourraient sortir.

enfin ce n'est pas mon cas, mais l'idee en elle meme est assez amusante. Cette discu a commencé il y a longtemps deja, et jamais elle n'aboutira.
Il est inutile de créer des règles débiles que l'on ne peut pas imposer, car elles ne seront pas respectées (puisque débiles ). Donc faîtes comme bon vous semble avec WinAmp ou Roger Wilco, Goa s'en tape le coquillard...
Sérieusement je ne vois pas en quoi pourquoi un programme de discution externe est interdit.

Si l'on regarde bien le règlement, ils nous dise que tout ce qui vise à modifier l'Extension d'une manière quelconque, changer la manière d'y jouer etc... est interdit.

Si tu discute avec des joueurs avec l'interface de daoc est-ce interdit ? donc pour quoi serais ce interdit de le faire autrement. Dans ce cas jouer a daoc en cyber café ou en lan voir même à 2 chez toi en connexion partagé c'est interdit !!!

D'autant plus que maintenant si on y regarde plus près le Side winder strategic command est autorisé : C'est un matériel qui te permet de scripter certaines touches alors que les logiciels de clicage automatique sont interdit. On peut donc dire aussi que le micro de billou (je sais plus comment il s'appelle) doit être aussi autorisé vu que c'est matèriel, Mais roger wilco le serais pas... A mon avis plutôt une histoire de gros sous tout ça.

C'est la politique du je fait payer les joueurs !!!

Maintenant tous ceux qui veulent utilisé Roger wilco et cie faite le ! Et vive la voie sur daoc. (Le faite pas en attac relik ou avec un 56k ca va vous faire rammer encore plus) Mais en groupe pexe ou petite attaque rvr groupe contre groupe ça ne peut être que mieux.

Puis toute façon généralement ceux qui utilise ça sont des amis et ce connaisse dèja par coeur !
Citation :
Provient du message de Noenga
Ben si.
Utiliser un prgramme pour parler à un autre joueurs ne peux pas être interdit par une charte de jeu...


Il est impossible de prouver que ce programme agit diretement sur le jeu et que les personnes l'utilisant parlent du dit jeu...

Un prog de triche dévelloper pour DAOC agiut sur DAOC c'est clair sur ce point...


interdire Net meeting c'est comme interdire à un joueursz de faire alt-tab pour envoyer un mail ou utiliser ICQ c'est n'importe koi....
Citation :
Provient du message de Nutella
Il est impossible de prouver que ce programme agit diretement sur le jeu et que les personnes l'utilisant parlent du dit jeu...
et si on s'en sert pour espionner le royaume adverse ?
c tout simple . utilisé ce genre de prog pour parlé au joueur d'un autre royaume casse le jeu ( ben vi tu peu les prévenir que un groupe arrive dans leur direction ou autre ) par contre je pense que goa ne dirai rien si c pour parler avec son groupe en train d'exp .. malheureusement il peuvent pas le savoir donc INTERDIT
J'ai cru comprendre que la raison officielle de l'interdiction de ce genre de prog et donc de matos (micro et HP hein) était la volonté de permettre a TOUS les joueurs de se battre avec les mêmes moyens...En effet,2 groupes en combat dont l'un a la possibilité de communiquer rapidement par la voix,celà peut provoquer un déséquilibre...
Donc on peut dire que la raison est louable....Jusqu'a l'arrivée de SI ou Mythic lui-même permet un déséquilibre entre les joueurs.
Bref,moi je m'en tappe et je pense que la plupart d'entre vous aussi.
Citation :
Provient du message de azuar
Quelq'un pourrais me donner le petit programme qui te donne ta loc svp, marre de me perdre!!!

Azuar.
C mal a ta place je ne l'utiliserais pas...
Citation :
Provient du message de Velior
J'ai cru comprendre que la raison officielle de l'interdiction de ce genre de prog et donc de matos (micro et HP hein) était la volonté de permettre a TOUS les joueurs de se battre avec les mêmes moyens...En effet,2 groupes en combat dont l'un a la possibilité de communiquer rapidement par la voix,celà peut provoquer un déséquilibre...
Etrange raison ^^
le seul moyen que chaque joueur ai les même moyens, c'est d'avoir un jeu aussi evoluer que le premier ping pong
dans ce cas là ils auraient aussi du interdire les grosses cartes graphique, interdire d'avoir bcp de RAM, interdire davoir une ligne ADSL, car tout le monde ne peut pas les avoir...
puis, comme tu le dis, l'extension SI ^^
Citation :
pour la triche il n'y a rien qu'on ne puisse déjà faire avec un téléphone ou un programme de chat classique
Combien de fois il faudra le dire et le répéter. La triche tue le jeu comme le dopage le sport.

2 joueurs sur 3000 avec un avantage indues passent pour des roxors, 300 sur 3000 ca fait 2700 qui finiront, dégoûtés, par changer de jeu car non masochistes.

La plupart des joueurs, je pense, joue comme moi, pour le challenge et le plaisir du jeu (gameplay) c'est à dire un coup tu gagne, un coup tu broute mais tu le sait pas à l'avance. Quand ce n'est plus le cas moi j'abandonne et je change de jeu (UO,Diablo ...).
Citation :
Provient du message de LemanRuss
Arretez de vous réfugier tout le temps derrière cette charte à la noix....

Franchement, c'est votre bible à vous ou quoi ?
Ce n'est pas ma Bible, c'est un contrat que j'ai accepté avant de commencer à jouer. Daoc est un jeu multi joueurs, et donc ça demande de respecter un minimum de règles. Si tu commences à contester telle ou telle clause, dans ce cas tu peux tout contester et à terme de plus respecter la moindre règle. Le résultat ? Un jeu complètement chaotique, où ça triche autant que possible, où les insultes fusent, etc etc.
Citation :
Provient du message de LemanRuss
et puis même si j'avais envie de le faire, rien en ce monde m'empècherai de le faire. Chez moi on appel des gens comme toi des moutons de Panurge.
Y'en à un qui dit, les autre suivent sans broncher.

Je demande juste de réfléchir avant de brandir la baguette magique qu'est ce magnifique contrat.

stou [/i]
Toujours ces remarques extrêmes...
Ben de l'autre côté y a ces anarchistes qui ne savent pas vivre en société et accepter les regles permettant un minimum de bonne entente..
Pffff....Non je blague,on a besoin des extrêmes,c'est ce qui permet au monde de tourner...
Mais un peu de respect,pas besoin de lancer des pics voulant être désagréables...
Personne ne nous a mis le flingue sur la tempe pour jouer...Alors soit on accepte,soit on est contre et on voit avec l'autre partie....Avant de s'engager....
Citation :
Provient du message de Athenais/Auckland
Moi j'utilise quelques logiciels en même temps que DAoC. Ils s'appellent Windows ou Internet Explorer.

Ok je sors
Et vite
Non mais je pense que ce n'est pas répréandable, dans ce cas contraire, comme on le dit la haut , il faudrait interdire les lans ^^
Pasque j'aime autant te dire que des rerolls que tu monte du lvl 5-50 avec 8 pots en lan...kessaparleeeeeeeeeee.
T'en a mal aux oreilles apres
Donc tant que les progs n'avantage pas les autres joueurs... ou boost illegalement les persos ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés