Cadeaux AOS & Resist

Répondre
Partager Rechercher
tient je sais que ca n'a rien a faire ici mais bon puisque j'y suis en utilisant le SUPER TOOL D'Elrik (qui devait plus poster avec ce pseudo a 2f !) j'ai decouvert qsu'il y avait des dragon scale jaune ?
je peux me permettre de demander ou je peux les trouver pls ???

Morgane qui en a marre du rouge !
purée j'ai warpé !!!
désolé de revenir au titre de ce thread, mais je crois que j'ai warpé :

ce matin sur Siege, je n'ai pas reçu de patch ni de quelconques fichiers pub18...pourtant, à force d'avoir le message "choisissez votre reward AOS", j'ai craqué et j'ai choisi ma rose ( après avoir regardé si europa me donnait le prompt, négatif...)

donc on peut lui donner des couleurs subtiles, j'ai choisi pourpre par hommage à groucho marx, une dédicace et un commentaire personnel lié à Aos et malas.

par contre j'attends pour le +5 en stats ou skills, car, bien sûr, j'ai lu aucune info et je sais pas si on a droit à un seul set de cadeaux par shard, accompte ou perso...

NB : ceci pour mon compte 1, par contre...je n'ai pas eu le prompt sur mon 2eme compte...
ah yes merci ...
je le mets ici pour que ceux, qui avaient pas lu comme moi , puisse le trouver

Citation :
Item #2
A scroll good for +5 to any skill of the player’s choice
This will act as an immediate 5 point skill gain in any skill.
This scroll will not raise a skill over its current skill cap.
A scroll good for +5 to their stat cap.
Note: Unlike the Stat Scrolls of Power from champion spawns, the +5 skill scroll gift literally will add 5 points to your character’s current Stat cap, regardless of wherever that cap currently is. In fact, players who achieved a 250 Stat cap from using the champion spawn’s +25 Stat Scroll of Power could then use this new +5 gift scroll to achieve a new cap of 255.
donc soit +5 stat soit +5 dans une skill, putain ils auraient du monter le skill cap !
a priori le +5 stat est plus interessant ! un 105 ps est facile a trouver et le monter aussi sauf grosse flemme ou resist ou des skills qui tuent à monter genre taming apres 110....
euh même ceux qui ont pas acheté le cd AOS ??
Citation :
The Ultima Online team would like to offer an in-game gift as a way of showing our appreciation for all those players who've made the Age of Shadows launch one of the busiest times in UO’s history, as well as a way of offering something out of consideration for anyone who’s gone through a revert or other problem caused by the high traffic during the Age of Shadows launch.
Euh ben moi je me suis connecté sur siege toute la journée aucun tableau ne s'est affiché... Elles sont où mes rewards AoS? Il faut dire que j'ai crée mon perso il ya peut être 3 semaines maximum, mais mon compte a été activé avec AoS dès sa sortie.... HELP !
Re: ah yes merci ...
Citation :
Provient du message de Valet of Hitman
donc soit +5 stat soit +5 dans une skill, putain ils auraient du monter le skill cap !
a priori le +5 stat est plus interessant ! un 105 ps est facile a trouver et le monter aussi sauf grosse flemme ou resist ou des skills qui tuent à monter genre taming apres 110....
euh même ceux qui ont pas acheté le cd AOS ??
Erreur pour le cadeau de +5 skill.

Ce cadeau vous offre plus 5 points dans la skill (dans la limite du Skill Cap que vous avez) et non pas 5 points de skill cap.
Citation :
Provient du message de Barbazoul
Euh ben moi je me suis connecté sur siege toute la journée aucun tableau ne s'est affiché... Elles sont où mes rewards AoS? Il faut dire que j'ai crée mon perso il ya peut être 3 semaines maximum, mais mon compte a été activé avec AoS dès sa sortie.... HELP !
As-tu vérifié que ton UO Assist n'est pas coché sur la case "Auto cancel veteran rewards" ?

Je me suis connecté sur Siege et j'ai eu la choix de prendre un cadeau.

Ton compte est-il bien patché AoS depuis un moment (je ne me rappelle plus la date limite ) ?
En ce qui concerne les cadeaux je viens de tester la rose AoS elle est en couleur spéciale mais pas seulement la fleur la tige et les feuilles aussi il y a 24 couleurs donc de la collec dans l'air on peut quand même la prendre au naturel pour la teindre après ....
Précision Necro + Resist
Nécro + resist eh bien ça donne... vampire avec toujours le -30 en feu mais.. qui ne descend pas en dessous de 40 !

Donc en fait, vampire avec 40 résistance en feu, bref quasiment sans malus Idem pour Lich form, d'ailleurs.

De plus, le sort se lance très facilement maintenant, on peut le lancer en étant à cheval (mais on doit l'enlever pour monter à cheval), résistance au poison (saulf lethal), life leech...
Euh mon guerrier à 57 dans la compétence résistance magique or il a 11 dans toutes les résistances même 11 en résistance physique ...

Euh c'est une erreur où c'était prévu que Résistance Magique donne de la résistance physique ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés