[Ys] quel choix feriez vous?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: Re: Re: quel choix feriez vous?
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
je retire ce que j'ai dit à propos du hors sujet, je pensais que tu vantais ta propre classe, ce qui ne répondait pas à ma question d'un choix. Toutes mes confuses
Non je suis pas caba je suis thaumaturge c'est la classe que je joue actuellement et je m'éclate toute fois cette classe a ses avantages mais aussi des inconvénients comme toutes les classes d'ailleurs d'ou le fait que j'ai pas une classe préfère sur Albion chacune apporte qqch ainsi que les spécialités.

Toute fois j'ai pris l'exemple de cabaliste car en ce moment l'effet de mode c'ets dire que les caba savent pas jouer que leur seul macro c'est AE DOT et que a part casser les mez servent a rien.
ce qui est complètement faux ainsi que les ouin ouin sur les clerc qui heal pas mais la t'est mieux place que moi pour en parler


/kiss
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Re: Re: Re: Re: Re: Re: quel choix feriez vous?
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
[...] ainsi que les ouin ouin sur les clerc qui heal pas mais la t'est mieux place que moi pour en parler
oui, c'est sur
et puis je profite pour te passer un petit coucou, je n'avais pas vu que tu étais sheva

@kalea: sors tes fesses, que je te les botte
__________________
COIN COIN
sur alb : menestrel et peut etre moine ou fleau d'arawn.

sur hib : ombre , animiste (je suis en train d'essayer d'en monter un) , sinon finelame ou ranger mais sans furtivité.

sur mid : sauvage.
__________________
http://darkstaff.dragons-and-co.com/signatures/tagdsign.jpg
Tagd - druide debutant - DAoC/YS
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: quel choix feriez vous?
Citation :
Provient du message de Alienna Macgintley
et puis je profite pour te passer un petit coucou, je n'avais pas vu que tu étais sheva
Pareil !
Je viens de percuter
/kiss pour la petite soirée d'hier, Maîtresse ^^
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: quel choix feriez vous?
Citation :
Provient du message de MonsieurA
Pareil !
Je viens de percuter
/kiss pour la petite soirée d'hier, Maîtresse ^^
Zut tlm m'as démasque ouinnnn

Elle fut pas glorieuse glorieuse mais on a fait de notre mieux et malgré qqs défaites cuisantes dans l'ensemble c'était une bonne soirée

PS : Arrette de m'appelle Maîtresse grrrr j'aime pas en plus je débute en spe glace j'ai pas mal joue en spe feu or c'est pas tout a fait la même.
__________________
Dyerseve : Seide 9L0 - Red Army Hibernia YS
Diemydarling SeeYouInHell : Bainshee 10L6 - Red Army Hibernia YS

http://img458.imageshack.us/img458/9149/dyersevesignfh3.gif
Sans hésitation un pal deux mains spé contondant

Non je deconne... Moi j'aime bien les magos, j'ai un theurg Air lvl50 la....d'ailleur je comprend pas pkoi il y a pas plus de personnes qui rerollerais Theurg
On a un speed, de tres bon dd (surtout en rvr, pour le pex un thauma est superieur)...on mezz, debuff (anti restealth), on a des pets ..un root... une Bubulle etc...
Enfin je ne voudrais pas trop me mettre Hs ni propogander sur le Theurg mais c une tres bonne classe.

en tt cas si je rerool je fais un caba sans doute, ca a été trop lgt sousestimé sur Alb mais c extrement violent

Voila, a bientot a tous


Paradox Theurg Air 8L2 (lvl50)
Protoss Paladin (lvl50)
Yhoda Sicaire (lvl24)
Sauvage .... quand j aurais si
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
hel spe affaiblissemnt je pense apres longue reflexion j en ai commencé un sur mid orca et j aime bcp le coté kamikaze et le skin du pbaoe =) (jaime bcp aussi mon ma sarrasin bouclier et mon caba simu =) )


(grosse bise Alienna que je ne vois plus du tout! )
Re: Re: quel choix feriez vous?
Citation :
Provient du message de NefertiriYS
Si non aurais fait un caba pour faire exprès AE dot sur les mez de sympo. (Oui j'aime bien quand des 4L0 te send avec des insultes et qui te donnent des leçons sur comment jouer) hihi
sa c du flam ou du trolling ?
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
Les choix je ne les fait je monte directement les persos que je veux .

Ainsi mon premier perso est un prêtre d'Odin, je l'ai fais car les lances de feu mon tappé dans l'oeil .
Ensuite un Thane car les marteaux mon aussi fait un clin d'oeil .
Puis une guérisseuse car je trouve l'épique magnifique...

Maintenant je monte en prio un assassin car non seulement l'épik est joli mais en + je pourrais jouer avec mon frero qui a aussi un fufu.
Puis un hel spé Pbaoe, la méthode d'exp avec cette classe est superbe (puis epik superbe aussi ).
Un guerrier parce que j'ai vu l'epik avec une épée qui flamme...

En fait je suis très influençable .

Si on me donnait un perso level 50 se serais le fufu avec lequel j'ai le plus de mal à monter en exp .
Un level 50 gratos?
Mid : finir mon sauvage et ptet mon RM.. quoique
Hib : senti ou proto
Alb : finir mon caba, sinon sorcier et moine

(pour le débat sur les cabas qui savent pas jouer, demandez aux Mid/Hib de Jaspe sur Orca : ma macro la plus utilisée, c'est sans contexte cécité, ça les calme beaucoup en général )

Mais comme l'a fait remarquer quelqu'un, rien ne vaut la montée de son perso. Je préfère à la limite qu'on me fasse gagner les 15 derniers levels sur 3 persos plutôt qu'avoir un 50 direct
un thane 2H!
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Bon j ai mon theu qui a ete tres longtemps air, il a commencé a me saouler donc je l ai respec terre pour voir, résultat c est nul. ^^ (mais je le garde pour pve)

En premier choix j aurais dis moine ou thauma glace mais comme ils up deja pas mal ces temps ci je dirais, soit caba spe manip (le nearsight c est vraiment monstrueux), soit merco (mais alors il me le fait direct rang 5+ sinon c est un peu nul ), ou a la limite je monterais un fléaux "experimental" avec 42 bouc 50 flex et le reste en tourment machin.

Les classes que je ne ferait sans doute jamais:

Sicaire et archer, j en ai eu a preter et me balader en speed 0,5 ca me saoule.
Sorcier parce que je suis trop souvent afk quelques secondes.
Necro parce qu avoir un necro sur son compte principal ca sert a rien, autant emprunter celui d un pote. ^^

Sur mid je ferais savage, sur hib soit eld moon, soit faucheur pour le style.
Yop,

Alors je n'hesiterai pas un instant :

Sur Midgard : un healer nain (le perso que je voulais creer au debut mais ma guilde a choisit Ys au depart donc pas pu ;-) )
Sur Albion : un moine
Sur Hibernia : un luri champion mais je l'ai deja donc je m'en contente ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion

PS: par contre j'avoue que perdre le coté lurikeen de mon perso m'embete profondement et rien pour ca je pense que je resterai tjrs sur hibernia maintenant ;-).
Citation :
Provient du message de Final
C'est l'affaire de pas tant de temps de monter un 50 avec tous les up apportés à l'exp par Mythic.

Sinon un pop de 50 je dirais sicaire.
Un berserker ...


http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Un perso 50?
Bah à long terme un Chaman
que je spé un truc du style 37buff le reste entre soins et magie abyssale
Ca me fais un perso marrant à jouer en rvr quand on a pas de chaman et un excellent moyen soit de faire mumuse en Pvm avec ma guerrière (nommés de SI, diams à DF etc...) soit de me PL des petits persos pour les vaux ou même jusqu'au 50
Citation :
Provient du message de weezy
__________________
la plus belle des Wardens
mouhahahaha !!


oups
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Ah tu m'as deja tuée Scrouik ? Excuse moi je dois pas m'en souvenir

Au lieux de te rejouir du malheur de certain essaye d'apprendre à jouer parceque tu risque pas de plus les tuer en rigolant ici sur tel ou tel nerf, d'autant que la senti vas etre upp en 1.62 ^^
Citation :
Provient du message de weezy
Au lieux de te rejouir du malheur de certain essaye d'apprendre à jouer parceque tu risque pas de plus les tuer en rigolant ici sur tel ou tel nerf, d'autant que la senti vas etre upp en 1.62 ^^
Au grand dam du theu terre pour qui mythic a décidé de rien branler .....
DnL J'arriiiiivveeuuhh!
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de weezy
Ah tu m'as deja tuée Scrouik ? Excuse moi je dois pas m'en souvenir

Au lieux de te rejouir du malheur de certain essaye d'apprendre à jouer parceque tu risque pas de plus les tuer en rigolant ici sur tel ou tel nerf, d'autant que la senti vas etre upp en 1.62 ^^
Je vois pas le rapport ?!!? c'te réflexion de gosse mdr "nia nia nia tu m'as jamais tué alors tu parles d'abord"
Tu es gentilles je fais ce que je veux je me réjouie si je veux !!

Regardes ma signatures regardes mes perso !! Dans le genre nerf je connais t'inquiètes !! et la en l'occurrence je me réjouie !! oui oui oui !! je suis pas faux cul moi !! j'adore le nerf... des autres royaumes
Je ne cherche pas a m'attirer la sympathie des autres en leur faisant croire que leur nerf m'attriste !! au contraire je suis très très contents
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés