- pour l'xp : plus on s'est dépêché d'xp, plus c'était facile. En décembre, certains ont atteint le lvl 50 très facilement grâce à de nombreux bugs (par exemple les archers qui pouvaient se mettre hors d'atteinte des mobs). Pour faire durer le jeu, je n'en ai pas profité.
- pour le craft : exactement le contraire. Le craft était vraiment difficile au départ (peu de trophées, pas de loot/transmute all, peu d'or, coûts exorbitants). En contrepartie, les armes et armures craftées étaient très recherchées. Parfois 10 clients par soir... qui se rappelle de ce temps-là ? Turbine a tout cassé, encore bravo pour avoir ainsi "encouragé" la vie sociale des serveurs.
Conclusion : quand on rend l'xp plus difficile, les anciens en profitent; quand on anéantit le craft, les anciens se font completement avoir (je suis dans le 2eme cas et je ne pense pas revenir). Qu'on ne me parle pas du manque de moyens, quand on trouve du temps pour nerfer un truc c'est donc bien qu'on dispose de temps (sinon on y touche pas, on le laisse comme c'est !).
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