SWG c'est pas facile !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Blasteguaine
Pour jouer il faudrait déjà que le jeu sorte. Pour l'instant on peut juste tester.
Mince, c'est vrai que c'est encore sous NDA et que je n'aurais pas du sous-entendre qu'on pouvait déjà jouer...
Citation :
Cette faute envers ce fil était la dernière

Ala-décidément fan de Vader-stor


Edité par Alastor le 25-05-2003 à 16:03
Quest ce que cela peut bien vouloir dire???

Ps: y a eu bcp d'edit dans ce thread et tout d'un coup je me suis posé une question: les moderateurs (je parle pas de JOL mais de tous les forums en general) ne sont pas des betas testeurs pour autant... Donc n'ont pas signés de NDA... Donc ne savent pas exactement ce que contient le NDA... Et pourtant defendent vaillement quelque chose dont ils n'ont pas forcement connaissance hehe... Ca laisse matiere a reflechir non?
Citation :
Provient du message de Captain Bedo
Quest ce que cela peut bien vouloir dire???

Ps: y a eu bcp d'edit dans ce thread et tout d'un coup je me suis posé une question: les moderateurs (je parle pas de JOL mais de tous les forums en general) ne sont pas des betas testeurs pour autant... Donc n'ont pas signés de NDA... Donc ne savent pas exactement ce que contient le NDA... Et pourtant defendent vaillement quelque chose dont ils n'ont pas forcement connaissance hehe... Ca laisse matiere a reflechir non?
Le Non Disclosure Agreement a été à maintes reprises détaillé par l'équipe officielle SWG, bien qu'il n'y ait pas grand chose à détailler : Rien de ce qui concerne le jeu ne doit sortir hors des limites autorisées. Il se trouve que les limites autorisées sont les suivantes : In game + Forum privé beta.

Et puis même si l'on n'était pas précisément au courant des termes de ce contrat, tu seras d'accord qu'il vaut mieux prévenir que guérir, hein ?
Ha ca c'est sur...

Ayant signé/accepté cet accord je ne peut qu'approuver son respect...

Je me posais juste la question, ayant suivit l'evolution des choses j'ai raté le chapitre ou l'on discutait des articles et du contenu du NDA dans la communauté... On peut pas etre partout en meme temps...


M'enfin en meme temps:

Citation :
Le Non Disclosure Agreement a été à maintes reprises détaillé par l'équipe officielle SWG, bien qu'il n'y ait pas grand chose à détailler : Rien de ce qui concerne le jeu ne doit sortir hors des limites autorisées. Il se trouve que les limites autorisées sont les suivantes : In game + Forum privé beta.
Bha dans ce cas le cout et les frais de ports des cd ainsi que comment dl le client les histoires de beta-key et buddy-key etc etc ne devrait pas etre discuté sur JOL non plus...
Citation :
Provient du message de Captain Bedo
Bha dans ce cas le cout et les frais de ports des cd ainsi que comment dl le client les histoires de beta-key et buddy-key etc etc ne devrait pas etre discuté sur JOL non plus...
Je suis on ne peut plus d'accord.
Citation :
Provient du message de Captain Bedo
Quest ce que cela peut bien vouloir dire???

Ps: y a eu bcp d'edit dans ce thread et tout d'un coup je me suis posé une question: les moderateurs (je parle pas de JOL mais de tous les forums en general) ne sont pas des betas testeurs pour autant... Donc n'ont pas signés de NDA... Donc ne savent pas exactement ce que contient le NDA... Et pourtant defendent vaillement quelque chose dont ils n'ont pas forcement connaissance hehe... Ca laisse matiere a reflechir non?
Effectivement, être modérateur ne nous soumet pas au N.D.A., et ce n'est pas tant là dessus que je me base.

En postant ce message, vous vous engagez à respecter les règles suivantes :
-PAS DE MESSAGES A CARACTERE ILLEGAL

Ceci inclut donc les ruptures de N.D.A. des testeurs. JeuxOnline n'encourage et ne soutient pas cette pratique.

Quand au contenu d'un N.D.A., il ne faut pas être devin pour savoir ce qu'il contient en substance.

Citation :
Bha dans ce cas le cout et les frais de ports des cd ainsi que comment dl le client les histoires de beta-key et buddy-key etc etc ne devrait pas etre discuté sur JOL non plus...
Ce n'est pas à moi qu'il faut le dire.
Ouep faites gaffes, SONY c'est un peu l'empereur et dark vador puissance 10

<se barre avant que son ordinateur se bloque et que sa carte de crédit ne soit plus valide...>
ben vi, je lis et relis les mails que j'ai reçu, mais je trouve rien, ça me tue ça lol !

nom de diou de nom de diou ^^

EDIT : j'ai trouvé, c bon merciiiii ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés