De la lourdeur de l AOE mezz et stun

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de EdryR
Agree nono.
Faut pas enlever les mezz, stun et co, mais juste les INSTANT ( et les ra par la meme occasion ) et la ca redeviendrai agreable ( sauf pour les healers/bardes ki auraient pu leur foutu instant a la noix ).
Ben non, on referai des mez qui durent 1 minute
Re: De la lourdeur de l AOE mezz et stun
Citation :
Provient du message de Trox
Serieusement je trouve que c est carrement frustrant d arriver a emain ou n importe quelle zone rvr et de se prendre des mezz stun a tour de bras. Combien de fois je suis pas Mezz puis stun et c est rel direct sans que j ai rien pu faire du tout !
Fait une classe a mezz et devient meilleur mezzeur que tes adversaires :;
Citation :
Provient du message de Trox
Maintenant le rvr se resume a celui ki mezz en 1 er gagne. c est tout et si t as pas de mezz dans ton grp ben c est meme pas la peine de quitter le tp.
C'est pas le 1er qui mez qui gagne, loin de là. Par contre, c'est effectivement à mon sens suicidaire de partir du tp sans cc. Mais même chose pour les soins, même chose pour les buffs, même chose pour la speed.

Faut-il pour autant enlever tous ces aspects du jeu ?
Re: Re: De la lourdeur de l AOE mezz et stun
Citation :
Provient du message de Cubensia~Andrealphus
Fait une classe a mezz et devient meilleur mezzeur que tes adversaires :;
Le meilleur mezeur du jeu, le sorcier, n'a aucun moyen de contrecarrer celui du barde, en instant.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Stun du mago qui s'amene au PBAE ou qui blast au DD => /release
desole mais venant d'un MA bah :bouffon: :bouffon: :bouffon:
frchmt les stun pour un tank pur ca dure a peine 2 sec
je le sais qd je pexe avec ma guilde et kon tombe sur des mobs qui stunent il sont a peine immobiliser 2sec. on est plus proche d'ailleurs de 1 sec.
ceci est d'ailleurs un gros avantage sur l'aoe stun de 30sec du drake qui doit durer environ 6 7 sec sur eux
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
T'a pas connu les débuts du jeu toi, ça se voit
Faux je suis là depuis la béta... Et oui les mez son encore beaucoup trop long en RvR. L'instant mez est moins long mais c encore trop. (Et c'est une barde qui te le dit)
Citation :
Provient du message de Forrest
desole mais venant d'un MA bah :bouffon: :bouffon: :bouffon:
frchmt les stun pour un tank pur ca dure a peine 2 sec
je le sais qd je pexe avec ma guilde et kon tombe sur des mobs qui stunent il sont a peine immobiliser 2sec. on est plus proche d'ailleurs de 1 sec.
ceci est d'ailleurs un gros avantage sur l'aoe stun de 30sec du drake qui doit durer environ 6 7 sec sur eux
Ca n'empeche pas le fait que
Tu purge = Tu es pris pour cible direct
Tu purge pas = Tes potes se foncer dechirer

Ya un truc pas logique la dedans non ?
__________________
Sans MMO-Fixe
Perso je reste sur mon opinion :
certaines ras n'auraient jamais du voir le jour, et les instants devraient tous etre supprimé. Après diminuer la longueur des mezzs.
Meme avec 50% de resist (qui ne sont pas toujours actif), je suis parfois mezz 1mn, et ca c'est franchement lourd.

Equilibrer le jeu pour Mythic ca veut dire : donner les armes lourdes a tous... pourquoi pas une mini bombe atomique quand on y es ?

Halte au sur-armement !

Au lieu de supprimer ou de diminuer fortement les stuns et autres mezz qui existaient au début du jeu (le temps des mezz en boucle et stun en boucle, que le splus jeunes n'ont pas connu), Mythic a certe un peu nerfer cet aspect du jeu, mais surtout a choisit de repandre a tous les royaumes ce genre d'arme lourde (a part les insta stun de mass reservés a mid).
Cest bien des américains ca, je les imagine se balader avec leur magnum .45 dans les couloirs de Mythic...

Certains disent : comment vivraient les mages si les mezz n'existaient pas ?
Je répond : si un systeme de crowd control réél existait, on en parlerait pas des mezz. Entendez par la un anti-collision performant qui permettrait aux tanks de reellement empecher le passage aux ennemis, au lieu de se faire traverser comme s'ils n'etaient pas la.

Comme dans la realite : une position d'artillerie est viable et dangereuse, tant qu'on empeche l'ennemi de la contourner.
Le gros probleme en RVR (en tout cas quand on joue sur albion)

se sont pas les mez / root / stun en signle ...

se sont pas non plus les AE mez/AE root

mais plus tot tout les insta mez/stun/ae mez/ae stun qui creer les vrai difference en rvr !

pour le AE stun, je trouve que c etait un bon point pour midgard, cencer etre un royaume de guerriers (cac) mais sa ne l est plus a partir du moment ou leur mage sont aussi puissant que ceux des autre realm !

je ne dis pas cela fasse a la frustration qu il peu en decouler quand on joue sur alb, mais aussi par rapport a la puissance que cela a proccurer au groupe dans lesquel je me trouvais sur le serveur PVP !

si l on retirait tout les les instant mez/stun en tout cas en AE ! ne pensez vous pas que le RVR serait plus fun a jouer ? entrainant de plus beau combats ?
Red face
euh lol ?
Je lis ton post et me dis.... Euh lol la ?

Ouais c'est vrai ca nerf AE's ! .. pi nerf RvR aussi , marre de me faire taper par des enemis !...

Et pi Nerf La pex les mobs me frappent aussi ! c chiant...

Nerf Daoc je delete pour POKEMON IV !

Non plus serieusement .. c'est le jeu ca sert a rien ce post, on va pas changer les AE pour toi coco ....

Re: Re: Re: De la lourdeur de l AOE mezz et stun
Citation :
Provient du message de kalea
Le meilleur mezeur du jeu, le sorcier, n'a aucun moyen de contrecarrer celui du barde, en instant.
En contrepartie, il mezz de plus loin.
Petite chose, aussi, les bardes n'utilisent jamais leur instant mezz en attaque, il est trop court et ils ne peuvent pas incanter un second cc par dessus pour fixer les ennemis.
Re: Re: Re: Re: De la lourdeur de l AOE mezz et stun
Citation :
Provient du message de Typhon Krazilec
En contrepartie, il mezz de plus loin.
Petite chose, aussi, les bardes n'utilisent jamais leur instant mezz en attaque, il est trop court et ils ne peuvent pas incanter un second cc par dessus pour fixer les ennemis.
Peut-ête.
Il n'empeche que 2 groupes qui se font face, le sorcier fais QC AE Mezz a 1875, le barde avance et fait un Insta AE Amnésie pendant qu'il commence a incanter ( qui casse le QC Mezz ) => CQFD

Une distance de 375 en speed 4 ou speed 5 ca doit être fait en aller ....1 sec.
__________________
Sans MMO-Fixe
J'ai du mal a croie qu plus d'une minute de mez avec 50% de resist.
Le dernier mez du sorcier dure 1min 12s alors a moin que tu es reussi à te prendre un debuff resist auparavant ou que tu es 15 levels de moin, je ne voit pas comment tu fais.
Il exagere : le temps semble beaucoup plus long quand on est immobile.
Mais un mezz de 30 sec pendant que tes potes se font massacrer c'est deja franchement rageant.
__________________
Sans MMO-Fixe
Euh avec ttes les reists dispo en buffs (je cape en plus toutes mes resists sauf esprit) je me suis mangé facilement 50s/1mn de mez, je pleurai meme tellement c'etait long, ca m'a surpris, etant donné que je suis franchement pas habitue a me prendre des sorts de cc aussi long depuis la 1.36/1.45
Tien on fera le test avec Lion ce soir ..... ( c'ets un sorcier spé Ame )
Un test sans equipement, pour resist 0%, un test avec equipement, et un test avec equipement + buff

Voir si effectivement la resist est prise en compte lors du calcul du temps de mezz. ( <= a un soudain doute sur la question )
__________________
Sans MMO-Fixe
Re: Re: Re: De la lourdeur de l AOE mezz et stun
Citation :
Provient du message de kalea

Mythic pour moi a fait une enorme connerie avec ca dans le sens ou maintenant, et tout de même malgré les resists et compagnie, c'est I Mezz = I Win.
Ben ça incite a stoper l'afk stick à la MGA sur emain hein?
C est marrant je suis mago et pourtant j ai pas l impression que les mez durent longtemps alors que je n ai pas acces a determination.

46% de resist corp + champ de reduction de mez 15%, ca fait que je suis rarement mez plus de 20 sec, insta mez il clignote des qu il est lancé, stun encore pire.

Deja que filer des RA comme purge ou determination quasi gratos aux tank c est une abheration quand on sait que MOC coute 24 points pour les mago.
La derniere fois que Exca est allé farmer sur Emain ( je veux dire pour rien faire d'autre que farmer ) ca doit remonter a .... 2 mois je crois
__________________
Sans MMO-Fixe
Re: Re: Re: De la lourdeur de l AOE mezz et stun
Citation :
Provient du message de kalea
Le meilleur mezeur du jeu, le sorcier, n'a aucun moyen de contrecarrer celui du barde, en instant.
Les instants c'est pourris çà dure pas ^^

Ya que les mauvais bardes qui te le lancent tout le temps, rien ne faut un bon gros AE mezz des familles de 1mn10 ( je soigne comme une loutre anémique de ce fait).

Je le crie haut et fort, l'insta mezz c'est tout pourri çà sert juste a chopper un zerk qui te rush et qui échappé au dodo ultime.

C'est pas avec un insta mezz que tu va poutrer deux groupes voir trois (les jours de grande forme) a 8
Ca ne modifie pas le resultat : que ce soit par un insta mezz ou insta amnesie , le sorcier est dans 99% des cas dominé par le barde puisque le sorcier cast et le barde non.
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
perso je veux bien renoncer a mes instants mezz si on me file un qc dispo toutes les 30sec
Le QC c est pour les gens en tissus, tombe le renforcé et tu l as.
Citation :
Le QC c est pour les gens en tissus, tombe le renforcé et tu l as.
je suis parfaitement d'accord, mais avoue que pas de qc pour une classe casteuse c'est frustrant, d'ou les insta (d'ailleurs c'est scandaleux que le chaman ait pas d'insta root en abysse mais bon...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés