Les dégats de l'ombre à Béryl

Répondre
Partager Rechercher
pour beryl une template polyvalente ..
fufu 27+8
AS 26+8
perf 26+8
poison 23+8 (vi un petit rater la )..mais bon sa donne le snare 31..
avec ca tu te fait faire une bonne AF qual 99 de bonne armes mini 99 de qualité ..et GOOOO beryl...

je ne suis pas pour le 34 en AS juste parce que tu loupes ton PA ben tes mal ..et comme hib n est pas en majorité en ce moment sur "beryl donc faut que tu sois polyvalent ...juste mon avis
Ah Béryl .... c'était le bon vieu temps sa ^^ c'est clair que la bas je me suis trop amusé ... que dire des autres fufu a pars pitoyable -_- j'avais 28+8 en Fufu et je vous assure que le backstab ou PA c'est moi qui le passait tjrs le premier et que j'ai tres rarement perdu un combat alors que je n'avais meme pas Mort rampante A Béryl j'ai jamais trouvé les assassin spécialement fort O_O ceux ci dit g t full SC qual 99% AF 90 épée conprise par contre me souviens plus de mon template

ps : les mago a Béryl = PA tu run les poison le finisse :bouffon:
C'est bon je me suis laché

j'ai une armure AF 72 mais pas qualité 99% partout
j'ai eu deux armes une 98% et une 99% level 38 et 41

Je vais le spellcrafté ce soir, j'espère que ca ira mieux.

Ce qui pose problème c'est que now le spellcraft est de plus en plus à la portée des gens donc on repère vite les adversaires qui ont du bon matos

J'en ai repéré quelques un qui jouent pas trop mal Donc ca quand même un peu dur.

Dire que les assassins ont un sacré avantage, c'est pas flagrant. Je pense que le sicaire est un poil au dessus mais bon...

@Moon : je rêve pas d'être un master killer mais d'au moins arriver à tuer vite. Le rôle de l'ombre est de tuer vite sans trop se faire remarqué. Dans mon cas ca serait : PIF PAF BOUM les gens se retournent et me fusillent Ce que je cherche c'est un CHWING : Erf il y a un fufu qui zigouille nos mago un par un, faites bien attention
Citation :
Provient du message de Eltyranos
@Moon : je rêve pas d'être un master killer mais d'au moins arriver à tuer vite. Le rôle de l'ombre est de tuer vite sans trop se faire remarqué. Dans mon cas ca serait : PIF PAF BOUM les gens se retournent et me fusillent Ce que je cherche c'est un CHWING : Erf il y a un fufu qui zigouille nos mago un par un, faites bien attention
Parce que vouloir zigouiller les magos un par un sans qu'on te chope, c'est pas vouloir être un master killer?

Profite bien de Béryl quand même... tu ne seras plus jamais aussi fort que tu ne l'es maintenant
Citation :
Provient du message de Moonheart
Parce que vouloir zigouiller les magos un par un sans qu'on te chope, c'est pas vouloir être un master killer?

Profite bien de Béryl quand même... tu ne seras plus jamais aussi fort que tu ne l'es maintenant
Ne t'inquietes pas des remarques de ce genre, je t'assure que tu seras au mieux de tes possibilités aux environs du 45, cad quand tu auras déjà des demi lvl a placer .L'ombre a tellement de compétences a monter qu'avant les demi, tu ne peux mathématiquement pas exploiter toutes tes possibilités.Et puis esquive aussi qui augmente avec les lvl, c est pas rien .Enfin bref profites en maintenant , mais dis toi qu'une fois le 50 en ligne de vue, tu te régaleras tout autant .
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Eltyranos
ouais mais plus pour longtemps



J'ai déjà un petit Zerk 15 et c'est sans conteste un damage dealer très ( trop ) puissant
Blagueur.
Le zerk atteint son optimum en 1vs1 au lvl 34/35 ( accès à Double frost ).
En effet je ne sais pas si vous avez déjà eu un zerk 50 dans les mains, mais sauf cas de rage + critique à 100%, il est plutot atteint d'anémie patente question dégats le zerk en LA.
Le seul truc qui rend le zerk trop puissant c'est les lignes de buff jaune ou rouge sur sa poire. En 1vs1 le zerk il a rien de monstreux du tout au lvl 50. Il est normal à haut rank, et clairement faible en low rank en 1vs1

Les dégats du doufle frost reste les mêmes du 34 au 50. cherchez l'erreur.
faut dire que béryl c'est la fête au buff et au craft .... tout ce qui bouge est buff et tout le monde essaie d'avoir une complete même sans grande qualité mais craft....

Donc je pense que déjà coté albion bcp (voir tout le monde) ont une BT,add donc faut pas louper le PA sinon tu ripes sur la bt...

mais voies avec Pulco (un zerk) qui m'a collé un OS à 638.... ou ozmoz aussi mais je crois que tu connais ... il est pas si weak
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Moonheart
Parce que vouloir zigouiller les magos un par un sans qu'on te chope, c'est pas vouloir être un master killer?

Profite bien de Béryl quand même... tu ne seras plus jamais aussi fort que tu ne l'es maintenant
Si, peut être que quelque part, je cherche à être un master killer mais faut pas le dire

Mon problème, c'est qu'avec mon ancient matos, les magos avec du matos normal, je pouvais pas me les faire, à moins qu'il soit vraiment seul...et ils sont quand même sensé être leur prédateur

L'autre jour un Zerk à Béryl, même pas en rage m'a foutu une tarte à 350 main droite dans le dos. Je les senti passé.

Sinon, en ce qui concerne double frost, faut pas chercher des miracle d'un style anytime
Citation :
Provient du message de Eltyranos


Sinon, en ce qui concerne double frost, faut pas chercher des miracle d'un style anytime
C'est quand même sur ce même double frost que certains ont ouin ouin non?
Alors d'un côté il fait des miracles de l'autre non? Honnêteté quand tu nous tiens
@ Elridras : Le zerk qui m'a collé la méga tarte, c'est Pulco justement et l'ombre c'est moi (Ozmoz) mais sache que le OS est rare chez moi comparé à ce que mon frère faisait avec son ombre.

@ Alystène : Beaucoup de gens hurle au nerf sans connaître réelement les classes. Personnellement, je ne saurais pas reconnaître un Zerk qui utilise son style DF ou un autre mais une chose est sur c'est qu'il font TRES mal
Citation :
Provient du message de Eltyranos
@ Elridras : Le zerk qui m'a collé la méga tarte, c'est Pulco justement et l'ombre c'est moi (Ozmoz) mais sache que le OS est rare chez moi comparé à ce que mon frère faisait avec son ombre.
Pour ozmoz je sais que c'est toi en disant que tu le connaissais...
Tu m'as fait de bons dégats mais pas d'OS mais déjà kill ....

mais je trouve que tu sais bien te placer par rapport a certains je t'ai pas vu (de toute façon fini béryl pour moi) camper le tp ou les ponts t'as tjs frag sur les plages du fort c'est cool...

le truc qui fait la dif ca a été dit et redit c'est le craft tu prends pulco ben il a une lame en arcanuim machin larmoyante oO voilou tu veux frag tu te fais faire des 100% surchargées...
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Ne t'inquietes pas des remarques de ce genre, je t'assure que tu seras au mieux de tes possibilités aux environs du 45
Ouuuiii c'est sur qu'au 45 contre des levels 50 en armure SC qui ont purge et IP, tu t'en tires dix fois mieux qu'a Béryl
Désolé, suis pas du touuuutttt d'accord avec toi, Daer
Citation :
Provient du message de Morpa
ps : les mago a Béryl = PA tu run les poison le finisse :bouffon:
Tu dira ca à mon mago qui a 650 life au lvl 32, qui est en full 40 99% et cape les resist cac et la constit.
Je l'ammènerais au lvl 35 quand il aura plus de 700 life sans buff, on verra si vous le one shootez ^^
Citation :
Provient du message de Dream
Tu dira ca à mon mago qui a 650 life au lvl 32, qui est en full 40 99% et cape les resist cac et la constit.
Je l'ammènerais au lvl 35 quand il aura plus de 700 life sans buff, on verra si vous le one shootez ^^
Cool t as un mago spe CaC ?
Citation :
Provient du message de Chose
vi dream on sait que t'es un roxor
Genre :baille:
Le type dit qu'il OS tout les mago, ben je veux voir ce que ca donne vs un vrai mago moi ^^ pas un type en armure bleu lootée.

Ouais alarik, je solo les tank au cac (quand ils ont mon double dot sur eux).
Citation :
Provient du message de Dream
Genre :baille:
Le type dit qu'il OS tout les mago, ben je veux voir ce que ca donne vs un vrai mago moi ^^ pas un type en armure bleu lootée.

Ouais alarik, je solo les tank au cac (quand ils ont mon double dot sur eux).
Domage que ma zerk soit plus à Béryl
Si t'a la Bbulle cassée je te garantie qu'un mago en rage à béryl avec des haches qua 100 ça se vaporise
Citation :
Provient du message de Moonheart
Ouuuiii c'est sur qu'au 45 contre des levels 50 en armure SC qui ont purge et IP, tu t'en tires dix fois mieux qu'a Béryl
Désolé, suis pas du touuuutttt d'accord avec toi, Daer
Je te demande pas d'être d'accord, je dis ce qui est .

Tout le monde n'est pas lvl 50
Tout le monde n'est pas en armure SC
Tout le monde n'a pas purge
Tout le monde n'a pas IP

Bon après si tu veux être un M3G4 RoXxOr qui détruit tout, oui, la tu risques d'être bien aigri Moon
__________________
http://www.wardb.com/sigs/306746.jpg
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Domage que ma zerk soit plus à Béryl
Si t'a la Bbulle cassée je te garantie qu'un mago en rage à béryl avec des haches qua 100 ça se vaporise
Ouais je sais mais j'évite de rester au cac avec un zerk sans sprinter ^^
Citation :
Provient du message de Dream
Ouais je sais mais j'évite de rester au cac avec un zerk sans sprinter ^^
Le zerk il a regen endu à béryl, le 3 ton compte est bon
Et tourne le lui le dos t'as raison
Bourrasque des neiges ça fais plus mal
Citation :
Provient du message de Dream
Genre :baille:
Le type dit qu'il OS tout les mago, ben je veux voir ce que ca donne vs un vrai mago moi ^^ pas un type en armure bleu lootée.

Ouais alarik, je solo les tank au cac (quand ils ont mon double dot sur eux).

c'est pas toi qui fais 8 ou 9 k rp à béryl en moins d'une semaine en solo ?
Citation :
Provient du message de Felryan~Daerachas
Tout le monde n'est pas lvl 50
Tout le monde n'est pas en armure SC
Tout le monde n'a pas purge
Tout le monde n'a pas IP
Ok, mais y'a quand même une ENORME différence entre évoluer dans un milieu ou ce genre de personnage n'existe pas du tout (Béryl) et celle d'évoluer dans un milieu ou y'en a parfois un tous les 3 persos que tu croises (Emain).

Citation :
Bon après si tu veux être un M3G4 RoXxOr qui détruit tout, oui, la tu risques d'être bien aigri Moon
Si j'avais voulu être un roxxor, j'aurais pas choisi mon perso sur la base de ce qui est le plus fin et le plus stratégique à jouer en RvR... quand à être aigri, je le suis depuis plusieurs mois mais ca n'a rien a voir avec le RvR: c'est le PvE qui me rends amer.
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Le zerk il a regen endu à béryl, le 3 ton compte est bon
Et tourne le lui le dos t'as raison
Bourrasque des neiges ça fais plus mal
Depuis quand les zerk ont un self reg endu ?

Citation :
c'est pas toi qui fais 8 ou 9 k rp à béryl en moins d'une semaine en solo ?
Je sais pas de quoi tu parles ni ce que ca vient faire la dedans.
Citation :
Provient du message de Dream
Depuis quand les zerk ont un self reg endu ?



Je sais pas de quoi tu parles ni ce que ca vient faire la dedans.
je parle d'un dieu roxor mais si tu te sens pas concerner np ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés