Comment vous accostez, vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon retour Eril... A nouveau dans la cour des miracles courage !
Citation :
Provient du message de Eril
elles aiment pas, trois même si c'est vrai pour certaines, ca se dit vraiment pas
Si dans certaines situations, c'est excitant.

Comment ça je suis pas normale ?
>Grosquick
T'arrives à rentrer à l'étoile et au VIP... respect... c'est pas donné à tout le monde tous les jours....

(mais non je ne fais pas du mauvais esprit... juste quelques mauvais souvenirs...)

Mais de toute manière, de façon générale, je préfère les boîtes un peu moins sélect.... certes la population féminine est constituée de moins de mannequins mais au moins l'ambiance n'y est pas totalement malsaine car bourrée de personnes dont le seul but dans la vie est de frimer...

Perso quand je vais en boîte c est pour m'éclater pas pour me retrouver avec des coincés du cul qui se la pètent....
Citation :
Provient du message de Grosquick
Si tu viens a Paris, passe me voir a l'Etoile ou au VIP, on verra si tu rentres
C'est là qu'il faudrait dire...

Pourquoi? C'est toi le videur?

Mais je ne vais pas le faire, car je suis trop gentil.
Bon j'ai pas tout lu trop perso comme post

Seulement accoster une fille dans la rue c'est 99% de chance de repartir aussi seul que précédemment

Par contre y a des techniques qui loupent pas ^^ mais bon tu as le temps de les trouver
Citation :
Bon retour Eril... A nouveau dans la cour des miracles courage !
Merci, je sens qu'il va m'en falloir du courage... affronter un monde aussi impitoyable ou de terribles modérateurs déguisés en panda veillent pour tomber sur le moindre trolleur qui ose pointer le bout de son oreille...
Citation :
Mais de toute manière, de façon générale, je préfère les boîtes un peu moins sélect.... certes la population féminine est constituée de moins de mannequins mais au moins l'ambiance n'y est pas totalement malsaine car bourrée de personnes dont le seul but dans la vie est de frimer...

Perso quand je vais en boîte c est pour m'éclater pas pour me retrouver avec des coincés du cul qui se la pètent....
Y a pas que des mannequins, y a aussi des filles qui ne sont "que" tres mignonnes
Le but dans ces soirées c'est de pas se prendre la tete, il y en a beaucoup qui jugent c'est vrai, mais apres tout tu passes ta soirée au meme endroit qu'eux alors tu t'en fous.
L'Etoile c'est sympa pour y aller avec des copains/copines, pas pour draguer, le VIP c'est plus pour se faire voir ...
Citation :
Provient du message de Cartier
C'est le meilleur de Marseille, très sélect.. t'es sur qu'ils t'ont laissé rentré ? ahahah




Tu peux y aller franchement, c'est du solide.
Tient une des boites fréquentées par les mecs de 22 ans qui devaient me prendre à 5 dans les chiottes pendant ma terminale et qui passaient leurs temps à essayer de voler des calculettes, jolie clientèle mdr ^^
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Bon j'ai pas tout lu trop perso comme post

Seulement accoster une fille dans la rue c'est 99% de chance de repartir aussi seul que précédemment

Par contre y a des techniques qui loupent pas ^^ mais bon tu as le temps de les trouver

Faut voir la tronche que t'as aussi garçon

Si tu vises le haut de gamme et que tu ressembles à Sim j'te comprends mec.

Mes condoléances.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Faut voir la tronche que t'as aussi garçon

Si tu vises le haut de gamme et que tu ressembles à Sim j'te comprends mec.

Mes condoléances.
Si c'est pas malheureux de voir à quel point le sex appeal de Sim est négligé...
__________________
Je voudrais être une goutte de sang
Pour naître dans ton corps
Couler dans tes veines
Et faire battre ton coeur.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Faut voir la tronche que t'as aussi garçon

Si tu vises le haut de gamme et que tu ressembles à Sim j'te comprends mec.

Mes condoléances.
Et toi tu as le sex appeal d'Alain Finkielkraut

Le haut de gamme tu le trouve dans la rue ? C'est quoi ton coin favori ?
*écoute les bons conseils de Mim*
Le haut de gamme oui tu peux le trouver dans la rue. Les gens sortent vous savez. Et quand il ya de belles demoiselles, féminines, stylées, et ouvertes, c'est le pied et j'en veut plus.

Mais en Bretagne c'est plus rare à trouver, mais elles existent bien heureusement.. *vivement mon exil dans le sud*

J'ai pas de "coin" je rencontre du monde n'importe où, soirées, bus, plage, bar...
Et la touche éditer quand tu as fait un triplon

Dans la rue il y a des filles dans le sud, j'en fais partie, mais je ne suis pas si sûre de leur "ouverture" éventuelle. Bon sang des gros lourds comme toi j'en croise presque tout les jours quand je marche seule... et pourtant je ne peux pas me caser dans l'étagère bimbo
j'ai accosté qu'avec un zodiac au mieux, un pedalo au pire, en général je sors dans l'eau quand j'ai pied et je le tire par une poignet ou une corde jusqu'à la plage
Au risque de vexer Made In Marseyes, il se trouve que Sim, malgré son physique s'est tapé plus d'une très jolie nana... il y a même une époque où il carburait aux starlettes, dans les années 60....

Voila c'était mon petit quart d'histoire super intéressante mais véridique...
Et un pan dans la gueule aux préjugés débiles.
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Le haut de gamme oui tu peux le trouver dans la rue. Les gens sortent vous savez. Et quand il ya de belles demoiselles, féminines, stylées, et ouvertes, c'est le pied et j'en veut plus.

Mais en Bretagne c'est plus rare à trouver, mais elles existent bien heureusement.. *vivement mon exil dans le sud*

J'ai pas de "coin" je rencontre du monde n'importe où, soirées, bus, plage, bar...
Le haut de gamme ? Mince on dirait que tu sors acheter une chaine hi-fi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés