[Ys] Projet groupe fixe Reroll sur Midgard YS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si ça intéresse du monde de reroll sur mid / ys à partir du 10 juin.
Un ou deux groupes PBAOE , pour être rapidement tous 50
Si ça vous branche je peux organiser ça.
Voila voila.
J'ai pensé à un groupe comme ça :

Les classes :

- 2 prêtres de hel
- 1 Sauvage
- 1 Guerrier
- 1 Guérisseur
- 1 Skald
- 1 Prêtre d'Odin
- 1 Chaman

Les infos classes :

- Prêtre de Hel: Full Affaiblissement
- Prêtre d'Odin: Full Affaiblissement
- Tank: Full bouclier pour Thane et Guerrier
- Chaman: Full Buff

Je jouerais un Sauvage.
Citation :
Provient du message de Asgard
J'ai pensé à un groupe comme ça :

Les classes :

- 2 prêtres de hel
- 1 Sauvage
- 1 Guerrier , Thane ou Berzerker
- 1 Guérisseur
- 1 Skald
- 1 Prêtre d'Odin
- 1 Chaman



Je jouerais un Sauvage.
juste pour info prend sauvage ou zerk et non guerrier/thane/zerk
pasque sans spe shield laisse tombe
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Mouarf, tu viens d'ouvrir un sujet où tout le monde et son petit frère va venir te conseiller sur le choix des classes et spés. Et tu vas finir avec un groupe PBAOE composé de 8 assassins... bonne chance !
moi j'aime bien le "je jouerais le sauvage"

ca me rappelle la team PBAE proposer par une autre personne

2 PBAE
1guerrisseur
1shaman
1skald
1odin affaib
1Guerrier bouclier
1assassin

il jouait bien sur l'assassin
Citation :
Provient du message de Elenna
moi j'aime bien le "je jouerais le sauvage"

ca me rappelle la team PBAE proposer par une autre personne

2 PBAE
1guerrisseur
1shaman
1skald
1odin affaib
1Guerrier bouclier
1assassin

il jouait bien sur l'assassin
Et????
S'il a envie de jouer un assassin, qu'il trouve des gens motivés pour les autres classes, qu'il reussit à faire vivre son gpe dans la bonne humeur et que les gens continuent à se reunir pr xp, ou est le probleme???
Oui on va pas repartir dans le même débat que la dernière fois pitié Ca sentait bon la jalousie

Pour la rs, ça manque de pbae à mon goût , mais bon...

P.S. Je trouve pas les spé shields obligatoires pour groupe pb
Ok alors pour le sauvage il a un style anytime debuff hast 40 % donc bien cool en groupe

Pour les horaires j'aimerais faire un truc dans se genre :

16h00 / 19h00 - 20h00 / 00h00 ( Tout les jours )

ou

20h00 / 02h00 ( Tout les soirs ) et les week end 16h00 / 19h00 - 20h00 / 00h00.

PS : 3 PBAOE alors ?
non je suis parfaitement d'accord que le sauvage c'est tres bien pour un groupe pbae (deja vu ca a l'oeuvre) mais bon c'etiat juste une remarque taquine parce que c'est toujours comme ca que c'est proposé sur JoL sinon bonne chance pour ton groupe
Encore des remarques de boulets comme sur un autre post.
Désolé mais à haut level, le meilleur tank de midgard, et oui, c' est le sauvage.
Demandez qui tank les named haut level ... et oui quand il y a un sauvage, il s' y colle.
Citation :
Provient du message de Djagar Savage
Encore des remarques de boulets comme sur un autre post.
Désolé mais à haut level, le meilleur tank de Midgard, et oui, c' est le sauvage.
Demandez qui tank les named haut level ... et oui quand il y a un sauvage, il s' y colle.
Mouais :/

Excuse moi, mais un guerrier avec une spé bouclier développée, avec un autre guerrier en garde sur lui, ca a rien a voir avec un sauvage...

Mais par contre le sauvage prends peut être l'aggro, et la on doit plutôt se demander qui est le boulet ( je ne fais qu'utiliser ton terme) qui prends l'aggro au main tank de midgard et vide la mana des healers
Citation :
Provient du message de nydaya
Mouais :/

Excuse moi, mais un guerrier avec une spé bouclier développée, avec un autre guerrier en garde sur lui, ca a rien a voir avec un sauvage...

Mais par contre le sauvage prends peut être l'aggro, et la on doit plutôt se demander qui est le boulet ( je ne fais qu'utiliser ton terme) qui prends l'aggro au main tank de midgard et vide la mana des healers
Au vu de ta reflexion sur le sauvage bouffe mana, je ne t' en veux pas, tu ne dois pas du tout connaitre la classe.
c'est clair nydaya c'est un grosse mito je l'ai vu hier elle allait voir son instructeur pour passer son lvl 6
bon c'est pas tout ca mais encore 4 squellette chetif et je ding mon lvl 3 ca fait 4 mois que j'attend ca fiouuuu !!

@Djagar tu r0XX to4 4 F0n, 3xcuZz nous d3tr3 WE4k

@Asgard plus serieusement j'ai vu une team pbae avec pour base deux savage (Nawo et Agrou) et ca marchait tres bien
Citation :
Provient du message de Elenna
c'est clair nydaya c'est un grosse mito je l'ai vu hier elle allait voir son instructeur pour passer son lvl 6
bon c'est pas tout ca mais encore 4 squellette chetif et je ding mon lvl 3 ca fait 4 mois que j'attend ca fiouuuu !!

@Djagar tu r0XX to4 4 F0n, 3xcuZz nous d3tr3 WE4k

@Asgard plus serieusement j'ai vu une team pbae avec pour base deux savage (Nawo et Agrou) et ca marchait tres bien
Chuis violette pour toi now ! dago.gif
Citation :
Provient du message de tfh
j qime bien le 20h00 2h du matin en semaine c bien hardcore gamer ca me plait
Vi hardcore jusqu'au bout lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés