l'esprit de Camlann n'a pas changé

 
Partager Rechercher
Re: le der des der
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Ben oui Ciel mais moi c'etais avaaant =

Et depuis tous mes amis sont partis de Camlann car il s'y amusait trop.
Donc je ne veut/peut pas y retourner seul vous le comprenner bien.

Mais de toute maniere ce systeme de PvP ne me va pas du tout. Trop inégal. pas marrant (pour moi)

Et tu voit on peu faire des post sans etre desagreable meme si on est pas d'accord entre nous.
Ok dans ce cas mais arrete de juger les gens qui sont sur le serveur vu que tu n'y joues plus.

Que le système Pvp ne t'aille pas ok , je comprend parfaitement mais le descendre en fléché devant des gens qui veulent le rejoindre c plus que limite.
vous allez me laisser bosser oui ;)
"Le violet te voit pas forcement gris" !!!

Et alors ??? le violet te voit jaune peu etre ???
ben non il te voit au mieux vert pale et il sait donc qu'il va te OS.
C'est ca que j'aime pas.

Et je n'ai absolument rien à justifier.
Je n'ai jamais parlé d'ado prébubere ... moi j'ai parlé de sado maso

Par contre vous ne supporter pas que l'on vous dise qu'on aime pas Camlann et encore moins qu'on vous en donne les raisons.
Intolerant certain d'entre vous ??

Mais c'est pas grave moi je joue sur YS et je m'y plait et c'est le plus important
Je viens de relire tout le post ....

Je n'y ai vu qu'un seul post vraiment interessant et qui doit faire le bonheur de tous les joueurs de CamLann comme ceux des serveurs classiques :


Citation :
Provient du message de Peha
(bientot papa)
Félicitations à toi. Et surtout félicatations à la future maman.
Re: vous allez me laisser bosser oui ;)
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
"Le violet te voit pas forcement gris" !!!

Et alors ??? le violet te voit jaune peu etre ???
ben non il te voit au mieux vert pale et il sait donc qu'il va te OS.
C'est ca que j'aime pas.

Et je n'ai absolument rien à justifier.
Je n'ai jamais parlé d'ado prébubere ... moi j'ai parlé de sado maso

Par contre vous ne supporter pas que l'on vous dise qu'on aime pas Camlann et encore moins qu'on vous en donne les raisons.
Intolerant certain d'entre vous ??

Mais c'est pas grave moi je joue sur YS et je m'y plait et c'est le plus important
C'est dit tu as été frustré quand tu jouais à Camlann et depuis tu catalogues tous les joueurs de ce serveur sous la même enseigne.
Tu ne nous aimes pas? C'est réciproque.

Ciaooo!
Citation :
il y a d'autres règles, cela pourrait d'ailleurs faire l'objet d'un post persistant si une personne les rédige)

Citation :
Une mise en garde ou un message persistant pour assurer la survie des nouveaux venus est une excellent idée et permettrait d'éviter des déconvenues à certains
il est creé depuis longtmp et s appelle le guild pr les nouveau venu sur cam.

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=190888
Re: Re: vous allez me laisser bosser oui ;)
Citation :
Provient du message de DarkUnicorn666/Kurim
C'est dit tu as été frustré quand tu jouais à Camlann et depuis tu catalogues tous les joueurs de ce serveur sous la même enseigne.
Tu ne nous aimes pas? C'est réciproque.

Ciaooo!
Quel tact ...
Citation :
Un bébé Luri ? Encore plus petit que toi ? Nooonnn pas possible ^^
Félicitations au Papa et à la Maman
Ca sera UNE Luri parceque c une fille enfin reste encore 2 mois mais je vous tiendrez au courant
Re: vous allez me laisser bosser oui ;)
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
"Le violet te voit pas forcement gris" !!!

Et alors ??? le violet te voit jaune peu etre ???
ben non il te voit au mieux vert pale et il sait donc qu'il va te OS.
C'est ca que j'aime pas.

Ben là c'est comme pour pexer, tu peux risquer ta peau sur de l'orange, t'es tout content si çà passe , mais c'est pas "rentable " du tout, alors quand un vert/bleu inconnu passe ben c'est miam.
Et si c'est un groupe, ben c'est suicide mais c'est miam aussi, de un à deux voire trois y passent
Pis on a tous été verts/bleus pour des plus gros ....
Citation :
Provient du message de Mokkuralfi
Hum hum hum

Excel heu...hmmmmm faut tout lire là. J'ai dis je déconseille Camlann si tu n'y es pas préparé. Il faut bien choisir ses coins pour exp, créer des alliances...
Si tel est vraiment le fond de ta pensée alors alors autant pour moi ...
Les infos sont disseminées un peu partout j'y peux rien

Mais malgré tout , avoue que 10mn de jeu c'est un peu expéditif pour bien cerner l'ambiance générale
Pense à nous , pauvres Camlannais(es) qui avons surmontés la pire des périodes au début Cam ... , vous voir dire tant de mal sur notre bien aimé serveur

<Touss> Bon trève de plaisanterie
Re: l'esprit de Camlann n'a pas changé
Citation :
Provient du message de Mokkuralfi
Bonjour ,

Après avoir lu vos posts sur l'amélioration de l'esprit sur Camlann, je me dis tiens tiens je vais connecter ma petite Zerk lvl 15.

Je me connecte a Gna...et là c'est le désert, pas un chat ou plutôt si des Worgs.

Je vois un groupe près de la tour, là je me dis chouette des gens de Camlann

J'arrive à côté du groupe et là je vois débouler un violet...un coup de marteau ( moitié de mes hp en - ) et là le gars se barre

Je m'assieds pour récupérer et le violet déboule pour m'achever

Le groupe à ma gauche n'a pas bronché...et pas de rez rien.

Release et déco de Camlann...retour sur Brocéliande.

C'est un constat et j'accepte le PvP mais qd on me dis que l'esprit sur Camlann a changé là GROS LOL

Donc en dehors d'une reroll session ou exp en groupe, je déconseille vivement de vous connecter sur Camlann même si c'est le serveur le plus fun à jouer.

Pour ma part je compte organiser une exp de groupe mais là je me contente de Brocéliande.

Franchement , la je ris...

tu te log à Gna(euh déjà les spots ou c passage du lvl 10 ben c plutôt a éviter, à moins d'etre maso et de connaitre les risques que l'on encoure). première erreur, t'aurais pa dû squatter...

Ensuite tu te fais PK par un violet, ben oui çà arrive encore, surtout si t reward, pi ptetre ki s'ennuyait...

On te rez pas : euh..... c camlann pas bisounours land, un rez c de la mana et en plus ils te connaissent pas...

Donc comme beaucoup te l'ont répondu : non camlann, n'est pas fait pour toi ; tu as raison reste sur Bro...




Et pourtant, mon plus haut lvl sur Camlann est que 14, c un eld void et pour l'instant je le pex à Bann didein, zone transitoire entre safety on et off, je me suis fait PK dès mon lvl 10 par un Fatal Justice(Xp-kill serait plus juste) mais je connais les risques que j'encoure en trainant par ici, g failli l'avoir depuis lors et je l'aurais un jour gniark

Et franchement, pour avoir connu Camlann à ses débuts je peux t'affirmer que ce serveur a beaucoup changé...mais CE N'EST PAS BISOUNOURS LAND BOURDEL....
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Ben moi j'ai monté au tout début un Koby Skald très sympa(genre 40 rp au 25 ). Et pis bon, c'est vrai que au tout début c'était n'importe quoi et ma guilde BJ ayant sombré, j'ai lâché ...

Y a peut être un mois, je m'ennuyais et hop j'ai relog le Bifrons.
Skald powaa je commence a faire le tour des environs de Gna en vitesse(vi je sais ça craint mais j'avais delogué la).
D'un coup arrrrgg un violet apparais dans mon champ de vision!!!
Hop, il me buff ...ha..cool.
Je continu, je vais vers les Hurleurs histoire de continuer la zizite et la je croise un groupe de vert/gris.
Ma réaction: hellllo /bow/smile....em saute dans tout les sens(l'autre qui se crois a EuroDisney).
Leur réaction:BLAM/KLANK/BLAST................

Ma réaction:/em planté dans le sol
Leur réaction:alors qu'ils partaient tranquillou et que j'allais /rel, la healeuse du groupe me raise! et me heal .
Presque "bon ben merci pour les rp et a bientôt"

Ben franchement j'ai trouvais ça super cool.
Je pense que c'est une pratique répendu mais moi je connaissais pas et j'ai vraiment apprécié.

Vala tout ça pour dire que quand on pourra reroll un 30(tant qu'a faire) sur Cam, (bientôt je crois avec un 50 main) ben je viendrai sûrement y faire un tour.

Allez bonne chasse a tous dans le fair play et la bonne humeur

PS:le post n'a que peut d'interet je sais mais j'avais envie de raconter ma tite histoire
C'est pas BISOUNOURS LAND. Et nous tu crois qu'on tricote en Rvr sur Brocéliande.

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Je vais te décevoir...ben non on tricote pas...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés