l'esprit de Camlann n'a pas changé

 
Partager Rechercher
je rajouterais juste qu'une expérience comme celle initiale au post
est un poil mauvais perdant aussi, tu aurais fais quoi mokuralfi
si en te connectant , tu vois 2 bleu qui fonce sur toi puis tu les degomme la tu te serais dis surement waaa je roxx..... je vais aller voir ailleur si ya pas d'autres joueurs à tapper.Puis ailleur tu vois un mago red en train de tuer un pauvre type tu te cache approche sournoisement le stick vite et le kill, en te disant jr waaaaa tous l xp que j ai fais l'equivalent de 30 min de solo en un kill je trop fort wooo trop bien se serveur ect ect.....
/agree Sinissen

Citation :
Si t'as jamais dit que c'était un Crysalide, pourquoi sur ton screenshot apparais le nom de cette guilde ? Je crois simplement que c'est ça qui induit tout le monde en erreur, puisque tu dit toi même que c'est une erreur.
Bah le soir quand ya des pop de Crysalide je campe Gothwaith ou Diogel c ce que je voulais dire.
Donc j'ai pas dis que ct un Crysalide mais j'ai pas dis non plus que s'en etais pas un enfin j'ai rien dis quoi

Moi ca me derange pas les guildes orienté pvm mais faut pas oublié que c un serveur pvp et que tout le monde n'est pas forcement pvm.

Pour gwalarnlepreux : Je pense que tu n'as pas bien cerné le pvp, Camlann est loin d'etre un serveur de GB et ceux qui y sont encore sont ceux qui n'aiment pas forcement les serveurs classiques surpeuplés ou tt le monde est plus ou moin anonyme et personne se connais. Pour moi il n'y a aucun challenge a jouer sur un serveur classique.

Pour Ginet : Je sais tres bien que gerer 60+ personnes ne doi pas etre evident que et des dérives sont inévitables mais mes relations sont plus que bonnes avec certain Crysalides et meme certaines qui mon send au debut pas trop contente et qui maintenant sont dans ma friend list.
Merci de ton second post Mokkuralfi, il apporte une explication qui manquait un peut au premier.

En effet, Camlann n'est pas un serveur coopératif, néanmoins, j'y prend plaisir maintenant depuis 2 mois alors que j'avais lâché l'affaire au bout de 3 soirs à l'ouverture.

L'esprit de Camlann a donc bien changé !!

En mieux, bien sur.

Il y a toujours des campeurs de téléporteur, il y a encore quelque trashtalk : mais dans l'ensemble je passe de très bonnes soirées, et c'est bien l'essentiel.

HS (léger) : il y a encore quand même quelques joueurs qui n'ont pas intégré le fait qu'un violet peut les voir vert. Etant neutre, je n'attaque qu'un ennemi ou pour me défendre, mais s'il est vert j'attaque quand même
encore une fois j'accepte les règles du pvp et je pense que Gwanlarnlepreux résume bien la situation de ce serveur.

Je suis convaincu que le safe devrait était prolongé jusqu'au lvl 30 ( moment où un personnage commence à avoir des possessions et à pouvoir bien s'équiper notamment grâce aux Abysses ) et là le pvp serait plus agréable...enfin c'est mon opinion.

A parti de ce moment on aurait de beaux duels.

AHHHHHHHHH ouais si j'avais roxxé je serai resté...BEN NON. J'avais monté un Shadowzerk sur Camlann et il roxxait bien et je suis pas resté pour autant mais à cette époque je recevais 30 send par jour quand je tuais un gars sans compter ses copains qui arrivaient pour me buter...pas parce que j'étais PK nan, nan mais parce que machin lui avait demandé de me buter...c'est tout

Toutes les personnes qui me critiquent ont donc si vite oubliés ce que voulaient les premiers joueurs de Camlann...j'entendais parler autour de moi de créer des guildes de voleurs, d'assassins, de pillards, de PK, d' APK, KOS, de chasseurs de primes, de police de cité etc...quelle richesse, quel avenir et maintenant...vous me résumez Camlann a koi : fais pas ton ouin ouin ici on roxxe, on tue et ben oui ok on est en PvP mais nulle part dans vos posts je ne lis : ah ben oui c'est vrai Camlann n'est pas devenu ce que nous voulions mais on y travaille ????????????

La preuve en est qu'hier je clic sur l'option Forts est je constate que 90% des forts ne sont pas revendiqués par des guildes ????? Alors arrêtez de me battre les oreilles avec mon poste ouin ouin...faites revivre Camlann, il y a des conquêtes a faires, des invasions et n'oubliez pas vos rêves du début...à moins que ceux qui sont partis étaient ceux qui voulaient un autre Camlann.
trop classe
/em referme son parapluie l'orage s'etant éloigné

Meci Peha de me faire une si belle réponse.
Moi qui m'attendait à un flot d'insulte je suis tout chose

J'ai depuis longtemps compris que Camlann n'est pas pour moi mais j'y ai je penses bien cerner l'esprit de la majorité de ceux qui y sont.
Je n'aime pas Camlann pour tout un tas de raison que j'ai deja évoqué et surlesquel il est inutile de revenir.
Je voulais juste dans ce post denoncer l'attitude puéril de certain qui post des trucs du style : Tu joues pas sur Camlann donc tu peu pas savoir ... c'est pas en 2 min que tu peu savoir si c'est bien ou pas ... Camlann c'est super ... etc
J'avais d'ailleurs décidé de ne plus intervenir sur cette partie du forum car je n'y suis pas directement impliqué.
Mais quand je voit un joueurs qui postent son aventure et qui se fait troller et flammer par certain ca me fait demarrer au 1/4 de tour.

Moi de toute maniere j'attend les nouveaux MMPORG. DAOC j'en ai fait le tour.

Mais ce qui est vraiment important c'est que tout le monde s'amuse. Alors amusez vous y a pas de probleme mais ne vous croyez pas superieur aux autres c'est inutile et stupide.

Par contre je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n'y a pas de challenge sur les serveurs Classic. Il suffit juste de ne pas aller sur Emain. Il y a 2 autres zones beaucoup moins fréquenté mais qui offre de belles aventures. Suffit juste d'y aller.

EDIT : Et c'est vrai que je suis un putain de mauvais perdant J'ai horreur de ça. Mais ce que je deteste encore plus c'est l'inégalité. Vous avez deja essayer de jouer au poker avec un mec qui prend 7 cartes au lieu de 5 ?? Ben Camlann c'est ça pour moi. Quand je veut etre méchant je lance American Army ou Battlefield et la je m'amuse car on a tous à peu pres la meme chance de gagner/perdre et la ca me derange plus de perdre.
Re: Le bon esprit
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
Camlann est un serveur pour masochiste inactif et tres peu de joueurs y ont accrochés. Tout simplement car Camlann permet toutes les bassesses possibles et n'offre aucune aide aux "jeunes"(ptit lvl).
Continuez à vous amusez entre vous ... Je n'ose pas imaginer à quoi pourrait ressembler une IRL Camlann Tout le monde en cuir avec des fouets ???
PS 2 : Camlann N'EST PAS le meilleur serveur. La preuve ?? regarder les stat et pis c'est tout. 500 joueurs en moyenne alors que tout les autres sont full ca veut tout dire.
Par contre je suis d'accord pour dire que le PVP Cc'est l'aboutissement du jeu de role et qu'il est vrai qu'il est trop light sur les version standart mais complement debile sur Camlann.
Ca me rappelle le type de reflexion basique et habituel du joueur moyen que j'entendais tres frequemment à propos du serveur pvp de t4c :baille:
Sauf qu'on est passés d'ado boutonneux impuissants à sado maso en cuir avec des fouets : y a de la promo dans l'air !

Rhalala j'vous jure, c'qu'il faut pas entendre comme ramassis de conneries :baille:
L'esprit de camlann..Oui, on pourrait aussi parler de l'esprit de celui qui se connecte sur un pvp sans connaitre personne et qui solote... Sur un serveur dit normal, c'est deja assez dur, mais sur camlann, c'est quasi impossible.

Et juger camlann en dix minutes, c'est possible. Oui.Bien sûr.

Va dans trolheim puis caer sidhi dans la même journée, puis on verras si tu a toujours le même jugement.
Citation :
Provient du message de Mokkuralfi
encore une fois j'accepte les règles du pvp et je pense que Gwanlarnlepreux résume bien la situation de ce serveur.
arf, tu pouvais pas mieux te plomber la
ce gars ne sort que des clichés que visiblement tu partages...


Citation :
La preuve en est qu'hier je clic sur l'option Forts est je constate que 90% des forts ne sont pas revendiqués par des guildes ?????
les forts marchands, qui ont un réel intéret, le sont tjs... es tu souvent en maraude en ZF ? je ne pense pas...

ce week end on a pris beno, on a titillé les gde...
hier on a été attaqué par blut (bon ok, a part span et aleck personne n a eu peur...)

tu n'es ptet pas le mieux placé pour juger ce serveur, désolé...

par contre tu y as ta place comme tlm...
Re: trop classe
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux
/em referme son parapluie l'orage s'etant éloigné

Meci Peha de me faire une si belle réponse.
Moi qui m'attendait à un flot d'insulte je suis tout chose

J'ai depuis longtemps compris que Camlann n'est pas pour moi mais j'y ai je penses bien cerner l'esprit de la majorité de ceux qui y sont.
Je n'aime pas Camlann pour tout un tas de raison que j'ai deja évoqué et surlesquel il est inutile de revenir.
Je voulais juste dans ce post denoncer l'attitude puéril de certain qui post des trucs du style : Tu joues pas sur Camlann donc tu peu pas savoir ... c'est pas en 2 min que tu peu savoir si c'est bien ou pas ... Camlann c'est super ... etc
J'avais d'ailleurs décidé de ne plus intervenir sur cette partie du forum car je n'y suis pas directement impliqué.
Mais quand je voit un joueurs qui postent son aventure et qui se fait troller et flammer par certain ca me fait demarrer au 1/4 de tour.

Moi de toute maniere j'attend les nouveaux MMPORG. DAOC j'en ai fait le tour.

Mais ce qui est vraiment important c'est que tout le monde s'amuse. Alors amusez vous y a pas de probleme mais ne vous croyez pas superieur aux autres c'est inutile et stupide.

Par contre je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n'y a pas de challenge sur les serveurs Classic. Il suffit juste de ne pas aller sur Emain. Il y a 2 autres zones beaucoup moins fréquenté mais qui offre de belles aventures. Suffit juste d'y aller.
Car tu penses vraiment que juste en racontant son histoire ( resté 10 min sur le serveur) tu peux donner un avis sur l'ambiance général du serveur?
Désolé moi je peux pas , faut parler avec les gens , connaitres les guildes, leur tendance , faire des event ... pour se faire un avis.

Pour le RvR sur les serveur classique, une fois que tu as prit des reliques, des forts , défendu ton royaume, tu tourne en rond au bout d'un moment surtout que l'on arrive dans une période ou les bus sont légions sur toutes les zones du au faites que la plupart des gens ont un 50 .
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Juger le meilleur serveur sur la base de sa fréquentation, c'est comme juger la meilleure guilde sur la base de ses RP....

Le meilleur serveur c'est celui sur lequel on se sent le mieux. Point. Et c'est un jugement totalement individuel et subjectif.

J'ai beaucoup d'amis sur Ys, j'y ai passer des moments merveilleux et je ne les renie pas, mais les rares fois ou j'y retourne ce n'est que pour y voir des amis qui me manquent...

Mon serveur (donc, pour moi, le meilleur serveur, je ne suis pas masochiste...), c'est Camlann.
Re: trop classe
Citation :
Je voulais juste dans ce post denoncer l'attitude puéril de certain qui post des trucs du style : Tu joues pas sur Camlann donc tu peu pas savoir ... c'est pas en 2 min que tu peu savoir si c'est bien ou pas ... Camlann c'est super ... etc
c est puéril de dire qu on ne peut juger camlann en s y loguant une fois tout les 3 mois(svt dans ces histoires , le type se logue a prydwenn ou mag mell d ailleurs...), en se faisant tuer et en déloguant direct???
on a pas la meme définition du mot puéril je pense...


Citation :
Mais ce qui est vraiment important c'est que tout le monde s'amuse. Alors amusez vous y a pas de probleme mais ne vous croyez pas superieur aux autres c'est inutile et stupide.
personne ne se croit supérieur, c est ton interprétation déformée de la situation qui s'exprime la
on aime camlann , ou on aime pas, point ...

par contre on est d accord sur un truc, le but est de s amuser... (et pas d'etre la l33t oWnz0R 0F d4 W0rLD ...)
__________________
Cry more noob
Désolé Nammutus mais faut un peu réfléchir là...si j'avais un lvl 15 c'est que je connaissais déjà Camlann et j'y ai joué pendant plusieurs semaines.

Et tu me dis que je me connecte sans connaître personne, tu as raison mais vois tu j'ai une vie en dehors de DAOC, tu sais un boulot, une compagne enfin comme tu vois de quoi je parle...donc je le reconnaîs je ne connais presque personne et je n'ai pas bcp le temps de m'investir dans la vie d'une guilde, enfin je veux dire d'y passer ma vie...donc ta remarque est un peu intolérante

De plus, elle apporte de l'eau à mon moulin Merci Nammutus tu confirmes ce que je pensais : se connecter solo sur Camlann est à déconseillé fortement, tu le dis toi même il faut y connaître du monde
Re: trop classe
Citation :
Provient du message de gwalarnlepreux


J'ai depuis longtemps compris que Camlann n'est pas pour moi mais j'y ai je penses bien cerner l'esprit de la majorité de ceux qui y sont.
Le problème est là.

Je ne me permettrais jamais une généralisation comme celle que tu fais.

il y a en ce moment, aux heures de pointes, 650 joueurs sur Camlann : j'y joue tout les soirs, j'en croise combien ? 50, allez 100 si je croise une guilde.

comment pourrais je en déduire les motivations ou l'état d'esprit des 650 joueurs (qui ne sont pas forcément les même d'un soir sur l'autre en plus).

par exemple quelle est la motivation de ma petite guilde (environ 12 joueurs) :

1- monter des groupes insolites avec toutes les classes des 3 royaumes

2- découvrir les endroits qu'on ne connaissait pas sur les autres royaumes

3- sentir le risque autour de nous, y faire face ou l'esquiver.

je pense sincèrement qu'une partie des autres joueurs pensent comme ça, dans quelle proportion ? je ne le sais pas.

il faut dépasser les cliché, et surtout bien comprendre les "règles" de camlann :

1- ne pas trainer a mag mell, prydwen ...

2- ne pas accepter de rez de tes tueurs

3- ne pas être afk en zone pas safe

4- ne pas trainer sur un spot visiblement grouillant de Pk

5- ne pas faire à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

6- aider les plus petits dans l'espoir que l'un d'entre eux t'aidera en retour

7- jouer

(il y a d'autres règles, cela pourrait d'ailleurs faire l'objet d'un post persistant si une personne les rédige)
BRAVO Vimn...enfin un qui a compris le sens de mon post.

Une mise en garde ou un message persistant pour assurer la survie des nouveaux venus est une excellent idée et permettrait d'éviter des déconvenues à certains.

Je le redis la solution serait de prolonger le safe jusqu'au lvl 20-30. Sur les serveurs classiques le premier Val, donc les premiers pas en rvr, n'est accessible qu'au 15-19...
un ptit dernier pour la route
Je pense que si Darvic 10 minutes c'est suffisant malheureusement pour vous.
Comment veut tu faire venir de nouveaux joueurs si ceux ci n'ont meme pas le temps de faire un 360° avant d'etre massacrer par un violet++ ???
Encore si c'etais des jaunes ou des bleus (autres que ces putains d'enchant) mais c'est toujours des violets...
Tu essayes une fois, 2 fois, 3 fois si tu es maso et pis apres tu revient plus.
Ou alors tu as beaucoup de temps de loisir et tu peu effectivement perdre 1/2 heure ou plus par jour à essayer de faire avancer d'un poil ta barre d'xp.
Moi c'est ça qui m'a fait definitevement deserté Camlann. Je passais mon temps à courir pour essayer de rejoindre des potes et je mourrais 9 fois sur 10 à 100 metre de mon point de RDV apres 1/2 heures de rampage dans les fourrés de nage sous marine dans les rivieres etc etc . Donc j'avais pas l'impression de jouer.

@Irham : La je suis d'accord avec toi. Qu'est qu'on peu lire comme connerie et surtout comme post initeressant et ne contenant pas la moindre parcelle de reflexion. Tu te sent pas visé la ?? tu devrais
Citation :
Et tu me dis que je me connecte sans connaître personne, tu as raison mais vois tu j'ai une vie en dehors de DAOC, tu sais un boulot, une compagne enfin comme tu vois de quoi je parle...donc je le reconnaîs je ne connais presque personne et je n'ai pas bcp le temps de m'investir dans la vie d'une guilde, enfin je veux dire d'y passer ma vie...donc ta remarque est un peu intolérante
Encore un cliché de Camlann serveur de GB, moi aussi j'ai une vie privée avec une compagne (bientot papa) et un boulot pourtant je joue 3-4 h par jour sur Camlann et je ne pense pas que ca soit excessif et je connais une grosse partie de la population de Camlann.
Re: un ptit dernier pour la route
bizarre ca gwalarn, j ai plusieurs rerolls 2x qui ont du etre tué 2 ou 3 fois max...

haaaaaa merde, je me la pète, suis en train de dire que je suis un enfoiré de mec supérieur ownzor qui se la pète!!!! (erf les répétitions ^^)

ha nan, en fait c est juste que je connais un peu le serveur.... et pour ca faut y jouer un peu...
Citation :
Provient du message de Peha
Encore un cliché de Camlann serveur de GB, moi aussi j'ai une vie privée avec une compagne (bientot papa) et un boulot pourtant je joue 3-4 h par jour sur Camlann et je ne pense pas que ca soit excessif et je connais une grosse partie de la population de Camlann.
bientôt Gratz alors
Exclamation
Citation :
Provient du message de Peha
Encore un cliché de Camlann serveur de GB, moi aussi j'ai une vie privée avec une compagne (bientot papa) et un boulot pourtant je joue 3-4 h par jour sur Camlann et je ne pense pas que ca soit excessif et je connais une grosse partie de la population de Camlann.
wouah félicitations , cher enemi

inki.
Voial le probleme , tu n'acceptes pas de mourrir et mettre longtemps a xp.
On est pas sur un serveur bisounours ou tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

L'xp c la croix et la banniere sur Camlann , encore plus pour moi car je suis flag CM et pas 50

Autre chose, pour un violet tu n'est pas forcement gris

Tu est mauvais perdant comme tu le dit donc tu cherches a justifier tout tes malheurs par la conneries des autres mais la où le bat blesse ce que tu te permets d'émettre des jugements sur les gens de se serveur sans les connaitre réelllement mais seulement en leur disant que se sont des ados prépubere qui ne pensent qu' fraguer.
Si tu apprenais a les conanitres et si tu arretais de ne voir les gens que par leur actions , tu verrais que ce serveur est d'une ambiance excellente.

Et pour le temps de loisir , pas trop pour moi , c du 9h 19h tout les jours au taff donc je joue que le soir de 21h a 00h 1h quand je suis pas prit IRL et je suis 44.
le der des der
Ben oui Ciel mais moi c'etais avaaant =

Et depuis tous mes amis sont partis de Camlann car il s'y amusait trop.
Donc je ne veut/peut pas y retourner seul vous le comprenner bien.

Mais de toute maniere ce systeme de PvP ne me va pas du tout. Trop inégal. pas marrant (pour moi)

Et tu voit on peu faire des post sans etre desagreable meme si on est pas d'accord entre nous.
Citation :
Provient du message de Mokkuralfi

Une mise en garde ou un message persistant pour assurer la survie des nouveaux venus est une excellent idée et permettrait d'éviter des déconvenues à certains.
Il existe...
gwalarn, je n ai rien contre toi mais je n aime pas les clichés comme quoi les gens sur camlann se prennent pour l élite de daoc

a part les gens qui n ont pas aimé et qui sont partis, ou les gens qui n'ont meme pas essayé, personne ne pense cela (edit: ouais heu, les officiers requiem ca compte po ^^)...

bonne continuation ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés