manu levy de fun radio joue a ac2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Et ca parle de quoi cette émission ?
Je suis pas aigris mais bon quand on vois ce qu'ils passent sur fun et l'intelligence des émissions ou le but c de parler de cul tout au long et de faire chier les gens par des canullars telephoniques totallement débiles ou encore de donner des conseils à des ados alors que je vois pas du tout en quel honneur les animateurs peuvent se permettre donner des conseils...

Bref dsl pour le trolling, c'en est pas mais c vrai que c'est pas vraiment le bon forum pour en débattre dsl Kro
__________________
Ribeth, Rogue UD | Archimonde.
non mais il etait sur europe1 avant avec arthur, et sur comedie dans la grosse emission, c un gars qui m'a tjrs fait rire, ca serait marrant de le voir sur ac2, a la radio il lui ont demander ce qu'il a fait ce we, il a dit il a jouer a un jeu ou le max c lvl 50 et lui il est lvl 31 dc j'ai penser a ac2
Si vous voulez discuter de Manu Levy ou des personnes connues en général qui jouent a AC2, je laisse ce sujet ici.
Mais si vous voulez parler de son emission, alors oui, ce sera direction le bar
Il a aussi dit qu'il avait passé le weekend à tuer des cochons.
Vous en avez vu dans un AC2 ?
Mais c'était peut etre pour brouiller les pistes
Un truc amusant c'est qu'il a déja parlé de reroll quand il sera 50
Ca ressemble à AC2 ca
Unhappy
Tuer des cochons ...
Désolé de vous decevoir, mais il parle de Dark Age of Camelot :
au level 30, sur Albion, il y a pres du dongeon des Catacombes de Lyonesse, des champs entiers de cochons sauvages et de squelettes, qui se tuent en boucle ....

Ce n'est donc pas AC2
__________________
Hissani - Erudite Soin Républicaine (SWTOR | Dark Nihilus) - Guilde Dissidence
Succubh - Sorcière DPS Impériale (SWTOR | Dark Nihilus) - Guilde Sombre Dissidence
En meme temps, ya bien des cochons sur AC2...
Bah oui, vous avez oublié nos amis les Grutts ?
Bon, ok, c'est pas très très glorieux de tuer des grutts en boucle au niveau 31...

Ceci dit, je connais pas du tout DAoC.. ya aussi un niveau max à 50 ?
__________________
- I'm not the next of them, I am the first of me. -
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/16f920b432fb7986.png
Citation :
Provient du message de fourmi
ah merdoum si c daoc
Oui il joue a DAOC, et euh... tu crois vraiment que quelqu un de nouveau pourrait s interesser a AC2 avec tout les ragots sur lui ?

Sinon j'ai croisé l'asiat qui bosse a Game one, elle est pas restée longtemps :/

et un pote qui bosse pour des test sur un fanzine sur le net.
Très bien mossieur le censeur , je vais reformuler en des termes plus choisis la substance de mon post

Je ne pense pas qu'il soit d'un quelconque interèt de savoir que l'animateur d'une émission de radio dont l'abus d'écoute doit surement provoquer de graves lésions au cerveau, et ceci sur une station réputée pour diffuser principalement de la musique dont la valeur artistique est inversement proportionnelle à sa valeur marchande, joue à AC 2 ... Et je ne me considère pas aigri que d'avoir ce point de vue sur une question par ailleurs aussi futile et ininteressante ...

Voila ma modeste opinion

Et à part ca vous ca va ?
1- Tu commences mal sur ce forum lol, modéré de cette façon par Kro ( le + douillet des 2 modos on va dire pour pas vexer Nok ), sur un premier message, tu va pas faire long feu.

2- Si le sujet t'interresse pas, tu post pas, c'est aussi simple que ca.

3- Je suis de ton avis sur la valeur artisitique de ce qui passe sur fun et tout ce qui concerne cette "radio" par contre de la a juger que c'est ininteresant...

Moi ca me ferais marer de croiser Chirac sur Ac2, ca serait marrant (ben quoi ?)
Hop hop ! j'ai pas envie que ce sujet devienne un débat sur la modération

Merci de revenir sur le sujet (déja que j'hésite depuis le début et déplacer ce dernier sur le bar...)

PS : Vi ce serait marrant
Mais le pseudo "Chirac" etait deja pris pour la beta, peut etre que son utilisateur l'a gardé
Citation :
Provient du message de noodles
exclusivement sur darktide et chain kill obligatoire
Pour le chain kill je préfererais plutôt Bush a ce compte la

Citation :
Provient du message de Kro Kibourre
Mais le pseudo "Chirac" etait deja pris pour la beta, peut etre que son utilisateur l'a gardé
Déja pris ? Si ca se trouves il y a joué !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés