Utiliser les animations de projectiles.

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de faire le code de nuée de meteore a la sauce D&D 3, mais me viennent 2 questions :
*Comment utiliser le vpr_fireball indiqué dans le spell.2da qui fait l'animation de la grosse boule de feu allant du caster a sa cible, mais l'utiliser en script.
*Comment faire pour gerer le fait que la boule de feu, en passant sur les monstres, leur inflige des dommages (et non pas inflige des dommage a toute les monstres sur la ligne de feu, une fois que la BdF a explosé)

Encore une fois, merci d'avance pour les reponses
Je crois que ce que tu cherchez est dans le code du sort de fireball.
Pour faire des dégats, je pense qu'il faut prendre le point où va exploser la boule de feu et tracer un trait depuis la lanceur et de prendre chaque personne sur cette ligne. Je suis désolé de ne pas te mettre le code, mais je ne sais pas encore très bien me servir du NWScript (et puis les exam bientôt).
Enfin, je pense que ça peut marcher.
Citation :
Provient du message de gaeriel/nekresh
Je crois que ce que tu cherchez est dans le code du sort de fireball.
Pour faire des dégats, je pense qu'il faut prendre le point où va exploser la boule de feu et tracer un trait depuis la lanceur et de prendre chaque personne sur cette ligne. Je suis désolé de ne pas te mettre le code, mais je ne sais pas encore très bien me servir du NWScript (et puis les exam bientôt).
Enfin, je pense que ça peut marcher.
Dsl pour le retard, moi aussi exam

Ben ca je l'ai deja fait, toute les personne entre le lanceur et le point d'explosion sont touchés par les 24d6, mais sauf, ils ne prennent pas les dommage qd la boule de feu leur passe dessus, mais seulement une fois que la boule de feu a atteint la cible du sort.

Mon deuxieme probleme, c'est que je veux utiliser la meme animation (la boule de feu qui se deplace d'un point a un autre, sans exploser) une fois que la 1 ere boule de feu a explosé

En gros le sort de nuée de meteore, c un lancé de 4 ou 8 boule de feu qui endommagent tout sur le passage, jusqu'au point d'arrivé, où là, elle se separe perpendiculairement les une des autres et explosent en formant un carré (ou losange) (une boule de feu a chaque coin du carré donc...)
Et je voudrais simuler la separation des 4 boules au point d'impact, et pour cela, il me faut l'animation de depart Et elle s'appele vpr_fireball dans le spell.2da, mais c'est considéré comme effet d'incantation, et non pas comme effet scripté, donc je ne sais pas si il y'a un moyen de le recuperer a partir du script...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés