Template Ombre

Répondre
Partager Rechercher
Re: Template Ombre
Citation :
Provient du message de bebel.com
Bonjour je voudrais savoir kel template et le mieux entre:
fufu 50 perfo 32 AS 40 poison 35
et
fufu 46 AS 39 perfo 38 poison 35
Merci de me repondre
Le deuxième sans hésitations, même si 46 en furtivité c'est bcp trop.
Descend ton fufu a 40, voir même 37. Avec les pts qui te reste => Art de Combat. Ca fait déjà mieux que 1 dedans
Mon Template de mon ombre.
Fufu 37
Perfo 37
Att Sournoise 44
poisons 38 ( vive le respect avec la 1.62 )
reste AdC (15 -16, je sais plus)
Citation :
Provient du message de Sirfangs
Descend ton fufu a 40, voir même 37. Avec les pts qui te reste => Art de Combat. Ca fait déjà mieux que 1 dedans
Mon Template de mon ombre.
Fufu 37
Perfo 37
Att Sournoise 44
poisons 38 ( vive le respect avec la 1.62 )
reste AdC (15 -16, je sais plus)
Je ne ve pa de template de type shadowzerk, g prefere critblade . Ossi ge suis lvl 46 et g DEJA 46 en fufu, donc g pe pa la baisser...
Citation :
Ossi ge suis lvl 46 et g DEJA 46 en fufu, donc g pe pa la baisser
il ne te reste plus qu'a aller soloter le dragon pour kil te loot une pierre de respec...
en mm tps faut relativiser avec 46+11 ca fait 57 et la bah... ya bcp de fufu ki te verront...
sinan ba respec koi...

ps:je suis conscient de ma reponse totalement non constructive, mais bon c le seul copnseil que g a donner ds une telle situation
Message supprimé par son auteur.
Vi c'est vrai que 46 en fufu c'est beaucoup mais bon tu les as déjà alors :-((

Je pense que le second template est mieux (en attendant le respect )

Sinon j'en profite pour reposer une question sans réponse ?? y a t'il une grosse différence entre 35 et 40 (à part 5 points lol) en fufu ??

/kiss à tous
bon je suis assassin , mais qui d'autre mieux que un des tes futur ennemis sais ce qui est efficace ?

FUFU 46 c'est beaucoup trop , 37 c'est bien , sa te fait 50 avec le rang 3 que tu attendra facilement .

sinon moi l'ombre je conseille d'avoir 50 en poison avec bonus car coupler a votre RA qui critik DOT sa fait trop trop mal vous avez presk pu besoin de taper .

et sache que si tu veut etr ecritblade ,ben vo mieu un 44 perfo , 44 AS que les 2 a moin de 40 :/

ah oui dernier detail ; j'espere que tu fait pas un template critblade pour faire des one shoot car depuis que le spellcraft est arriver , c'est fini les one shoot , meme moi qui suis a la 2 main avec 50 AS , 44 epee ba je one shoot quasiment jamais un mago 50 ( bon faut dire sur YS on a 0 RK force sa aide pas )
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Provient du message de bebel.com
Je ne ve pa de template de type shadowzerk, g prefere critblade . Ossi ge suis lvl 46 et g DEJA 46 en fufu, donc g pe pa la baisser...
alors fzit un crit ou un venom pas une ombre!!
l'ombre est le fufu qui fait le moins de oneshot!!
Bonjour à Tous



Citation :
poisons 38 ( vive le respect avec la 1.62 )

On aura le droit à un respect a la prochaine version

J'étais pas au courant.


Amertine, Ombre 50 broc/hib
huhu.. j'voulais pas poster de topic sur ce sujet vu que j'en ai poser un y a pas lgt à propos du ranger... (oué le flood spa bien !)

donc j'en profite ^^

Je pensais a un temlate lvl50 avec 6L0 :

Furtivité : 40
Celtic dual : 21
Critical strike : 39
Piercing : 39
Poisons : 35

Celon moi ce template et le mieux... j'ai matté celui du guide et je trouve que 39 en poison c'est mega abusé... autant augmenter ces dmg / variances ds piercing vu qu'apres 50 y a plus rien en poison..

Avec critical :
Perforate arty (pa de face) => Creeping death => Stunning Stab

Piercing :
Bon ok apres diamond back y a que des style assez naze... mais ca permet de faire d'assez bon dmg et de pas avoir de grande diff de variance qd on tape.

Furtivité :
40-39 devrait largement être suffisant...

Poison :
Il est a 35 avec les +15 pts de rangs (ss compter s'il y a des bonus supp) on atteint facilement les 50 en poison.

Celtic dual :
Le reste de pts, un minimum pour toucher avec les 2armes je pense.

J'tiens à préciser que j'ai pas d'ombre, mais un sicaire / assassin, et que j'comptais tester l'ombre, j'ai eu le tps de réfléchir
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Xaos
il ne te reste plus qu'a aller soloter le dragon pour kil te loot une pierre de respec...
en mm tps faut relativiser avec 46+11 ca fait 57 et la bah... ya bcp de fufu ki te verront...
sinan ba respec koi...

ps:je suis conscient de ma reponse totalement non constructive, mais bon c le seul copnseil que g a donner ds une telle situation
g pige pa la, 57 en fufu, bcp de mec vont me voir???
@ Pile : Ben le seul truc avant le 6L0 c'est le poison non ? bon en rvr j'pense pas que c'est mega hyper trop dur d'arriver 3L0 surtout en etant ombre, et il y a tjrs des bijoux, spellcraft ou epique qq chose ds le style pour augmenter le poison. Je pense au bijou qui donne +5 en poison à df avec des sceaux de diamants.

Pour la fufu j'pense aussi l'autotrain, ca fait qq pts en + pour celtic dual ou piercing.

@Bebel.com
Ben à partir de 50 en furtif tu peux pas faire mieux pour que les autres puissent pas te voir, si t'as plus en fufu tu verras juste les fufu d'un peu plus loin (uniquement les sicaire/assassin, les autres ne te verront pas normalement (sauf les archer qui utilise la ra 3ieme oeil). J'espere avoir été assez clair
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Oki tu gérerais donc avec ton équipement
Sinon je trouve le template assez intéressant
dis pile c mon template ke t trouve interressant?
Citation :
Provient du message de Moarigena
Bonjour à Tous






On aura le droit à un respect a la prochaine version

J'étais pas au courant.


Amertine, Ombre 50 broc/hib
Oui, tout le monde reçois un respect de 1 ligne

Citation :
Je ne ve pa de template de type shadowzerk, g prefere critblade . Ossi ge suis lvl 46 et g DEJA 46 en fufu, donc g pe pa la baisser...
Euh, Critblade = Mid. l'Ombre pourra jamais faire la même chose que le vrais Crit-blade. Faut une épée a 2 mains pour ça Ma template est pas celle d'un Szerk. Sinon, j'aurais fait 44 perfo 44 art de combat, rien ou presque rien dans AS.
Nigth
tant qu'on y est dans les questions à la noix

50 CS c'est viable? ( avec une ombre full autotrain jusqu'à la fin )

dans le style 37 fufu 50 CS 36 piercing 34 poison + le reste ( la récup autotrain ) pour terminer de monter piercing à 39 et up un peu acd

Si c'est viable? Oui ça l'est , surtout si tu auto train..

Si c'est utile? je doute un peu.. Ca te permets d'avoir le dernier style.. bof quoi et je ne pense pas que ça augmente de bcp les dommages.

Je prefere monter poison a 36 mini. (5L0 c'est long pour avoir Lifebane)..

Et choix personnel je prefere monter ADC qui fait vraiment la différence
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
tant qu'on y est dans les questions à la noix

50 CS c'est viable? ( avec une ombre full autotrain jusqu'à la fin )

dans le style 37 fufu 50 CS 36 piercing 34 poison + le reste ( la récup autotrain ) pour terminer de monter piercing à 39 et up un peu acd

pas de limite dans ton PA (de 50+11 à 50+20, ton cap augmentera). un ceratin nombre d'assassin ont choisi d'avoir 50 en AS, peu le regrettent. ça augmentera également tes bonus de styles sur anytime/esquive

un assassin mid avec 50 en AS rang 6 m'a soutenu de manière extrèmement convaincu que depuis qu'il avait respec à 50 en AS, il avait constaté un espèce de mini stun sur son PA qui faisait qu'il avait plus de temps pour passer sa morte rampante, mais je demande toujours à voir.
Citation :
un assassin mid avec 50 en AS rang 6 m'a soutenu de manière extrèmement convaincu que depuis qu'il avait respec à 50 en AS, il avait constaté un espèce de mini stun sur son PA qui faisait qu'il avait plus de temps pour passer sa morte rampante, mais je demande toujours à voir
ok je suis que 4L3 mais franchement c'est un myto .

vu le nbre de fufu qu'on croise un peu partout je conseil a tous de monter une competence leur permettant de se defendre en cas de non PA , donc soi poison ,perfo ou mieu art des combat /dual wild / SH
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés